Les survivants de cancer de la peau - travailleurs sociaux de cancer - Fournir un soutien significatif

Pour les survivants du cancer de la peau et ceux qui survivent tout type de cancer ou de maladie chronique, un bon soutien significatif apporte un soulagement.

Si vous avez déjà reçu un diagnostic de cancer de la peau que vous savez combien le soutien peut signifier pour vous.

À travers les moments difficiles que vous avez besoin de beaucoup de soutien. Vos sociaux de cancer (ceux qui vous soutiennent) comme vos conjoints ou membres de la famille peuvent également avoir besoin de soutien pendant ces périodes.

Quand les moments les plus difficiles sont passés, alors vous avez tous l'occasion de donner aux autres.

Je voudrais vous dire quelques expériences personnelles que j'ai eues avec recevoir un soutien.

J'ai subi une chimiothérapie, une double dissection radicale du cou (12 heures), puis a commencé 30 jours de radiation. J'ai eu peu de force physique gauche, mais étonnamment je fus parmi les survivants du cancer de la peau.

Mon soutien le plus fort est venu de mon épouse et de membres de la famille. Ma femme est allée bien au-delà ce que je pouvais espérer et n'a donc quelques autres.

Je vais souligner quelques-unes soutien exceptionnel.

Depuis que j'ai d'abord remarqué une bosse sur le côté de mon cou, ma femme m'a poussé à aller voir un médecin, que je n'aurais pas. Il n'a pas été reconnu comme le cancer de la peau lors de cette première visite.

Après un mois, il a commencé à croître à la fois vers l'intérieur et vers l'extérieur. Il a été diagnostiqué un cancer de la peau des cellules squameuses. Ma femme et j'ai lu au sujet de cette maladie et ce que nous-mêmes pourraient faire en alternance. Elle m'a aidé à trouver des histoires de survivants de cancer de la peau ou tout autre type de survivants du cancer pour m'encourager.

Quand hospitalisée, elle a passé de nombreuses nuits entières avec moi. En arrivant chez elle, elle m'a aidé à faire un changement à une alimentation saine et mode de vie. Elle cuisinait et a même fait le changement elle-même.

Elle-même, à certains moments, besoin de soutien. Son amie la plus proche à condition que. Parfois, son ami est venu par l'hôpital tous les jours à déjeuner ou prendre son déjeuner pour une pause. Voyant mon épouse soutenu, j'étais heureux.

Mon frère, un homme très occupé, a pris congé presque tous les jours et a passé du temps avec moi. Même si c'était court, sa présence et un câlin signifiait tellement pour moi. Il a annulé l'ensemble d'une vacances d'anniversaire de semaine pour être avec moi et je ne savais même pas. J'ai même oublié que c'était son anniversaire. Quel grand soutien d'un grand frère.

Il était toujours édifiant de voir ma fille, mon fils, ma sœur et quelques membres de la famille que je ne m'attendais pas. Un jour, ma fille a une carte que les élèves de sa classe faites et chaque étudiant a écrit quelque chose sur elle. C'était drôle. J'ai montré tout le monde et ça me ferait sourire et rire tout recommencer.

Je me souviens qu'avant mon opération, les gens venaient par là, je n'aurais jamais attendu. L'un était une personne que j'avais une brouille avec il ya de nombreuses années. Cela signifiait beaucoup juste de la voir là.

Tout le monde m'a aidé à garder mon esprit de l'opération.

Après tous les traitements, je n'ai pas pu travailler pendant un certain temps et de nombreuses personnes ont contribué financièrement à. J'étais incapable de soutenir ma famille si ce stress soulagé.

Même mon propriétaire a abaissé mon loyer pendant un mois.

La radiothérapie étaient pendant la saison de Noël. Une famille avait été la collecte des produits alimentaires et des dons pour l'ensemble du mois. Ils ont montré avant Noël avec une charge de ramassage de la nourriture et une enveloppe pleine d'argent. Une surprise, je ne l'oublierai jamais.

Lors d'un séjour à l'hôpital, quelqu'un a entendu ma fille me dire ses freins ont dû être remplacées. Il a offert de prendre soin d'elle pour moi. Quel soulagement.

Après le retour au travail de quelques heures par jour, un de mes patrons m'a donné 40 $ de sa poche chaque semaine. Un autre collègue est venu me voir un jour de paie et m'a donné 100 $.

Mon frère qui était propriétaire de la société a donné une partie de son temps chaque semaine pour faire partie de mon travail et me payer pour cela.

Tous les survivants du cancer de la peau et tous les survivants ont des besoins et lorsque, en tant que supporter, vous pouvez être assez sensible pour voir qui en ont besoin et de remplir, vous apporter un soutien sincère. Vous serez récompensé.

Tous les patients ont des besoins et veulent souvent parler de choses qui sont importantes pour eux. Laissez-les parler, écouter, ne pas les accabler avec ce que vous pensez. Cela signifie tellement pour eux. Soyez sensible à ce qu'ils disent. Ensuite, proposez ce que vous pouvez.

Rappelez-vous que, parfois, un patient perd espoir. Je me suis toujours efforcé de garder une attitude très positive et même pas penser à ce qui pourrait réellement se tromper. Je me souviens d'une fois où je ne me sentais pas bien la lutte en moi. Les gens ont compris et ne pas simplement dire: «Ne t'inquiète pas, tout va être tout droit".

Ils ont écouté, a tenu ma main, et j'ai trouvé la force de leur amitié et de leur amour.

Si vous êtes un travailleur social de cancer ou donateur de soutien du cancer de la peau, alors il est important pour vous de connaître la maladie, les options de traitement, à la fois classique et alternative. Soyez prêt à donner des conseils, mais être sensible à ce sujet.

Découvrez ce qu'ils veulent savoir.

Ne poussez pas quelque chose sur eux, ils ne veulent pas. Mais si vous devez, être sincère et douce. Assurez-leur que vous vous inquiétez pour eux.

Tous les survivants du cancer de la peau ont une histoire à raconter et les vôtres peuvent être d'un grand soutien aux personnes passibles de ce que vous avez peut-être déjà et encore l'expérience.

Outre ce que vous pouvez faire personnellement, il ya des groupes de soutien du cancer de la peau et des groupes de soutien pour le cancer de tous types. Une recherche en ligne devrait en trouver un dans votre région.