Les symptômes du cancer du côlon - Changements dans les selles ou sang dans les selles

Les symptômes du cancer du côlon peuvent ne pas être présents dans de nombreux cas. Cependant, si les symptômes sont observés, ils peuvent inclure une variété de changements dans les habitudes de selles ou de l'intestin (par exemple la diarrhée, la constipation). Le cancer du côlon également connu comme le cancer colorectal, une tumeur maligne (cancéreuse), d'une tumeur trouvé dans une partie du gros intestin, ce qui est un type de cancer commun.

Les symptômes et les causes de cancer du colon

Dans de nombreux cas de cancer du côlon a pas de symptômes apparaîtront dans les premiers stades de la maladie. Les symptômes tardifs peuvent se développer, tels que:

     Sanglantes ou selles noires, goudronneuses
     Douleurs ou crampes abdominales
     Diarrhée ou constipation ou selles étroite
     Perte de poids inexpliquée
     anémie

La plupart des cas commencent comme polypes bénins (non cancéreux), qui deviennent lentement cancéreuse. La cause du cancer du côlon (ou colorectal) le cancer n'est pas bien compris, mais les facteurs de risque comprennent notamment être âgés de plus de 60 ans, un régime alimentaire faible en fibres et riches en matières grasses et de viande rouge, étant d'origine européenne afro-américaine ou orientale, un diagnostic préalable de cancer ailleurs dans le corps ou les polypes colorectaux, la présence d'une maladie inflammatoire de l'intestin (maladie de Crohn ou à-dire la colite ulcéreuse), des antécédents familiaux de cancer du colon, la cigarette et l'alcool.

Le cancer du côlon est l'une des principales causes de décès par cancer aux États-Unis. Cependant, une guérison complète est souvent possible avec un diagnostic précoce.

Colon diagnostic et le traitement du cancer

Observation des symptômes ci-dessus peut conduire à un diagnostic, mais de nombreuses fois la condition est détectée par un examen physique de routine. Kits de détection précoce peuvent être disponibles pour les personnes à risque élevé, ce qui permet de détecter le sang dans les selles (disponible dans la plupart des pharmacies).

Si les symptômes sont apparus, un examen physique, la sigmoïdoscopie, coloscopie, ou de baryum radiographies du gros intestin peut être effectuée pour établir un diagnostic définitif. Des tests sanguins peuvent être prises pour vérifier l'anémie et une recherche de sang occulte dans les selles (RSOS) peuvent être commandés pour détecter de petites quantités de sang dans les selles, ce qui pourrait indiquer un cancer du côlon.

Le traitement dépendra de combien le cancer a progressé et si elle s'est étendue à d'autres régions du corps. La chirurgie pour enlever les cellules cancéreuses est souvent effectuée. La chirurgie peut se traduire par un besoin pour une colostomie, qui est une déviation de l'intestin à travers une ouverture dans la paroi abdominale. La chimiothérapie et la radiothérapie peuvent être prescrits ainsi de détruire les tissus cancéreux.

Prévisions améliore la détection et le traitement précoce.