Avec l'avènement de nombreux types de maladies et de maladies, le domaine médical est continuellement à la recherche de nouvelles façons de les traiter. En raison de la technologie de pointe que le monde offre, il est possible de proposer des options et des procédures qui sont de haute technologie et très efficace de traitement.
Le cancer n'est pas un sujet nouveau. En fait, des millions de personnes sont diagnostiquées avec un cancer chaque année et le nombre ne cesse d'augmenter. C'est un scénario typique que si vous essayez de regarder plus attentivement, vous vous rendrez vite compte que ce que ce monde a besoin est des mesures préventives afin de rester loin de la maladie.
Beaucoup de gens sont maintenant familiers avec le cancer du côlon. En fait, dans les Etats-Unis, c'est la troisième entre le cancer le plus commun qui est souvent la cause de décès dans le pays. Mais puisque le nombre de patients atteints de cancer du côlon est toujours en augmentation, cela signifie seulement que beaucoup de gens ne connaissent pas encore la maladie redoutée.
Comment obtenez-vous? Si vous voulez comprendre les choses beaucoup mieux, vous avez besoin de savoir l'importance du côlon. Le côlon est une partie de l'intestin, en particulier dans le gros intestin. La fonction du gros intestin est d'absorber l'eau présente dans les aliments non digérés. Si cela ne fonctionne pas correctement, il peut causer certaines anomalies et éventuellement le cancer du côlon.
Il est souvent appelé cancer colorectal. C'est la tumeur maligne du gros intestin et peut transpirer dans les différents segments de votre côlon, mais il se produit souvent plus proche de votre rectum et le côlon sigmoïde est.
Selon l'ACS (American Cancer Society), plus de 94.000 personnes sont diagnostiquées avec un cancer du côlon chaque année et environ 48 000 d'entre eux meurent de la maladie. Au Canada, environ 17.000 personnes sont diagnostiquées avec un cancer du côlon chaque année et environ 6.400 d'entre eux meurent de la maladie.
Les chiffres impliqués dans le cancer du côlon est vraiment immense, donc il est nécessaire d'augmenter la prise de conscience de la population sur le cancer du côlon.
Alors, comment pouvez-vous prévenir le cancer du côlon?
Votre mode de vie est grandement impliqué dans la prévention du cancer du côlon. Tout d'abord, vous devriez vérifier votre alimentation quotidienne. Quels sont les aliments que vous mangez habituellement tous les jours? Si votre régime alimentaire se compose en grande partie de la viande rouge et est très pauvre en fibres, votre côlon sera lié à souffrir. Si vous n'êtes pas sûr de ce que les bons types d'aliments à manger, vous pouvez consulter votre médecin ou un diététicien. Il ou elle peut vous fournir une liste des aliments que vous pouvez manger pour avoir un côlon sain.
La plupart des médecins recommandent une alimentation riche en fibres qui se compose essentiellement de légumes, fruits, grains entiers, et beaucoup plus. Bien sûr, vous pouvez toujours manger de la viande rouge, mais le montant devrait être limité. Vous n'avez pas à changer immédiatement, car changer les vieilles habitudes est vraiment difficile. Mais si vous ne voulez pas d'avoir un cancer du côlon, c'est le meilleur moment pour faire le changement. Vous pouvez le faire progressivement et les effets êtes vraiment la peine sur le long terme.
Essayez également d'obtenir un bon exercice. Vous pouvez vous promener et faire du jogging autour de votre quartier plusieurs fois par semaine. Ou vous pouvez faire des exercices simples à la maison tôt le matin ou après le travail. Par un mode de vie sain, vous pouvez prévenir le cancer du côlon.