Il ya plus de 200 000 cas de cancer du sein chaque année aux États-Unis seulement. La plupart de ces femmes n'ont jamais pensé qu'ils auraient à retirer soit une partie ou la totalité de la poitrine. Cela peut sembler écrasante, mais vous devez savoir que vous avez des options lorsque vous avez une mastectomie. Le sein peut être reconstruit et la chirurgie ne sera pas visible après la procédure est terminée.
Un type de reconstruction mammaire que vous pourriez envisager est d'avoir des implants mammaires mis en immédiatement après une mastectomie. Si vous y allez avec cette option, l'implant mammaire est coincé derrière le muscle pectoral de la poitrine. Votre chirurgien va probablement utiliser un implant permanent, qui dépendra de la qualité de la peau du sein après mastectomie et la taille de l'implant va être. Une fois que vous êtes sur votre chemin à un rétablissement complet, qui pourrait être après un mois ou deux après la chirurgie, votre médecin peut suggérer une procédure secondaire d'ajuster le contour de la forme de votre sein. Cette procédure supplémentaire est tout simplement fait pour régler la symétrie du sein et peut être effectuée sur une base ambulatoire.
Une deuxième option lorsque vous pensez à une reconstruction du sein est d'obtenir un implant mammaire en utilisant une approche par étapes. Ce processus peut commencer immédiatement après une mastectomie, ou il peut être retardé pour vous donner plus de temps pour analyser vos options. Dans la mise en scène approchés, un dispositif d'extension de tissu est placé le long de la paroi de la poitrine sous le muscle pectoral. Cela agit comme un économiseur d'espace dans lequel l'implant permanent sera finalement placé dans. Une petite quantité de solution saline est injecté dans le détendeur. Après quelques semaines de cicatrisation, le processus d'expansion peut commencer à commencer là où le médecin va injecter plus de solution saline dans le dispositif d'extension grâce à un remplissage port situé dans l'appareil. Ce port est atteint à l'aide d'une aiguille à travers la peau. Après plusieurs mois de l'expansion, la femelle va ensuite subir une opération d'échange du dispositif de détente pour un implant permanent du sein.
Il ya une troisième option dans la procédure de lambeau TRAM. Avec cette procédure, le tissu est retiré de l'abdomen et déplacé vers le haut de la poitrine afin de créer de nouveaux tissus mammaires. Cela va créer un sein plus naturel de se sentir comme vous utilisez votre propre tissu naturel, et vous pouvez même obtenir une meilleure symétrie en utilisant cette approche. Il ya quelques inconvénients cependant, dont l'un est une cicatrice qui peut fonctionner sur l'ensemble de l'abdomen de la hanche à la hanche. Vous pouvez également rencontrer les faiblesses de votre paroi abdominale, des bosses ou même une hernie.
Peu importe ce que la reconstruction mammaire que vous choisissez en fin de compte, vous devez vous assurer d'obtenir une comparaison claire entre les trois méthodes en parlant avec un médecin qualifié, de sorte que vous serez à l'aise avec votre décision finale sur la façon d'aller sur votre chirurgie du cancer du sein .