Quand une femme reçoit un diagnostic de cancer du sein, elle veut que tous les chances de son côté pour combattre et gagner contre cette terrible maladie. Une nouvelle étude conclut que le maintien de votre poids dans la fourchette normale augmente vos chances de survivre à un cancer du sein si vous développez cette maladie potentiellement mortelle.
La recherche conclut que ceux qui sont classés comme étant en surpoids (ou obèses) avant et après le diagnostic avaient moins de chance de survie. Ce lien est apparu seulement entre le récepteur des oestrogènes forme positive de cancer du sein, du type où oestrogène alimente la croissance du cancer. Hormones, selon les chercheurs, sont très certainement impliqués.
Il n'est pas un secret que sur les 20 dernières années, le nombre d'adultes en surpoids et obèses ont grimpé à de nouveaux sommets. Près d'un tiers des Américains sont obèses aujourd'hui et le Royaume-Uni en tête du classement de l'obésité en Europe. Experts spéculer que les femmes obèses et en surpoids ont également augmenté les niveaux d'oestrogène circulant dans le sang, et ce soutient la croissance de certaines cellules cancéreuses.
Ce dernier projet a impliqué près de 4000 sujets de sexe féminin qui avait également été diagnostiqués avec un cancer du sein invasif dans les années 1995 à 2006, avec 262 décès.
L'équipe a examiné l'indice de masse corporelle (IMC) des femmes à dix-huit ans et de nouveau au moment du diagnostic. Les sujets qui étaient obèses (IMC supérieur à 30) avaient un risque accru de 69% de mourir de la maladie que ceux qui étaient dans la santé (IMC entre 18,5 et 24,9) fourchette de poids. Ce risque accru a également demandé à l'embonpoint (IMC de 25 à 29,9) des sujets qui exerçait déjà ce poids supplémentaire à 18 ans.
Ce n'est pas seulement la force du lien entre le poids du corps au moment du diagnostic, mais ce que vous pesez ans avant que c'est en se montrant être important selon les experts.
Les résultats de cette étude suggèrent que le poids que vous êtes dans votre fin de l'adolescence est plus important que tout le monde chaque pensée.
Pour ceux avec des formes charge du cancer du sein d'œstrogènes, plus leur IMC, plus les chances qu'ils ne pourraient pas survivre. Ce lien n'a pas tenu pour ceux qui l'oestrogène forme négative de la maladie.
Les auteurs soulignent que le maintien de votre poids dans la gamme en bonne santé est un geste intelligent quand il s'agit de prévenir le cancer. Et tandis que vous ne pouvez pas aider les choses comme vieillir, quand vous avez commencé votre période, votre génétique, ou les traitements que vous (ou votre mère) peut-être eu, vous pouvez faire quelque chose à propos de ce que vous mettez dans votre corps.
Afin de maximiser vos chances de prévenir ou survivre à un cancer du sein ne buvez pas d'alcool à l'excès. Mangez des repas sains et équilibrés, sans se faire trop accroché sur la dernière alimentaire de lutte contre le cancer. L'American Cancer Society a établi des directives alimentaires qui sont un excellent endroit pour commencer. Vous aurez également besoin d'être sûr que vous obtenez la bonne quantité d'exercice afin que vous gardiez votre poids corporel dans la fourchette saine. Programmer des activités que vous faites d'autres événements importants, parce que si vous ne faites pas d'être actif une priorité, il ne se fera pas, et vous n'obtiendrez pas les nombreux avantages pour le corps et l'esprit de l'exercice régulier.