Cancer du côlon Taux de survie - Connaître vos chances

Les médecins ont une bonne façon de discuter avec les patients, le pronostic ou les perspectives de leurs maladies. Les patients ou toute personne qui est atteinte d'une maladie redoutée comme le cancer du côlon peuvent vouloir connaître les statistiques de personnes pouvant faire passé la maladie mortelle, ou plus exactement connu, le taux de survie du cancer du côlon. La plupart du temps, les statistiques sont basées sur un pourcentage des patients et de leur lutte de 5 ans contre le cancer du côlon. Ce rapport est basé sur les gens qui ont vécu plus de 5 ans après la découverte de la tumeur maligne.

Il ya aussi des gens qui ont vécu au-delà de 5 ans et ont été guéris de la maladie du cancer redoutable.
Pour les médecins pour obtenir les statistiques de survie à 5 ans, une liste de personnes traitées au moins les 5 dernières années sont compilés et donné comme une ressource pour les médecins à travers le monde entier. Il ya une énorme amélioration du taux de survie du cancer du côlon au cours des dernières années en raison de l'amélioration des traitements et des moyens de détection de ce type de cancer.

Statistiques sur la survie ne signifient généralement le résultat possible de la maladie d'un patient, pour cette résultats des personnes qui ont eu un cancer du côlon a été préalablement enregistré. Il ya beaucoup de facteurs qui contribuent susceptibles d'influer sur les taux de survie au cancer du côlon. Il ya des moments que le grade du cancer ou les modifications génétiques dans les cellules cancéreuses malignes peut être un facteur important dans les chances de survie de un. Un autre facteur est la façon dont les cellules malignes répondent au traitement accordée. Nous devons nous rappeler que les statistiques de survie sont des estimations seulement rugueux sur le stade du cancer, vous êtes en. Cela ne signifie généralement pas que si vous avez un cancer du côlon de stade 4, vous aurez une chance énorme de ne pas survivre car il ya beaucoup de facteurs qui peuvent affecter vos statistiques de survie. Un médecin ne ferait que servir de ces taux afin d'évaluer le type de traitement que vous pourriez avoir besoin pour être guéri.

Taux de survie du cancer du côlon de stade diffèrent. Comme les dommages de la tumeur maligne des cellules commencent à étendre au reste du corps, les chances de l'un de survivre descend un tas de pourcentages. Un taux de survie de cancer à un stade d'une virgule au temps d'aujourd'hui remonte à aussi haut que 90% et tombe à seulement 70% quand il atteint la deuxième étape. Etape 3 taux de survie est juste va de 40 à 58% et descend à 10-20% à sa phase finale.