Le sein Populaire médicaments contre le cancer peuvent avoir des effets secondaires graves

Le tamoxifène est un médicament qui interfère avec l'activité de l'oestrogène en particulier dans les glandes mammaires de femmes. Il a été utilisé pour traiter et prévenir le cancer du sein (BC) pour les 3 dernières décennies. Cellules Colombie-Britannique doit oestrogène afin de croître. Sans oestrogène ces cellules sont privées de leur alimentation de base et risquent de mourir. Ce principe est utilisé lorsque le tamoxifène médicament a été formulé. Le tamoxifène se lie avec les récepteurs d'oestrogène dans le sein, privant ainsi les cellules de cancer du sein de la protéine essentielle à l'œstrogène. Pour le dire en termes simples imaginer un auditorium avec un nombre limité de sièges et d'assumer le gestionnaire de l'auditorium donne l'avance à tous les gens bien élevés et les livres de leurs billets. La salle se remplit de tous les bons des mauvais éléments indisciplinés qui viennent la fin de ne pas obtenir une place à l'intérieur. Le spectacle à l'auditorium se passe sans aucun problème ou événements fâcheux. Dans ce cas, les bons sont des molécules dans le tamoxifène qui se lient aux récepteurs des oestrogènes et les mauvais éléments sont les cellules de cancer du sein. Ce procédé est également connu comme un antagonisme compétitif.

Le tamoxifène est efficace seulement dans des récepteurs aux œstrogènes cas de la Colombie-Britannique positif. Il n'a pas d'effet sur ​​le cancer du sein à récepteurs de progestérone et HER2 / neu (Epidermal Growth Factor Receptor Human 2) BC. Mais les bonnes nouvelles, c'est que près de 70% de tous les cas de cancer du sein sont l'œstrogène positifs des récepteurs et ce médicament peut traiter très efficacement le cancer du sein et même prévenir bien à l'avance.

Mais il ya un hic et de l'utilisation de ce médicament majeur n'est pas sans coût. Non, il ne pince pas le porte-monnaie que beaucoup, même si l'assurance ne couvre pas dans certains cas. Le tamoxifène est hors brevet depuis 2002 est maintenant classé comme un médicament générique. Son prix a considérablement diminué depuis. Même si le tamoxifène est très efficace, il n'est pas couramment prescrit comme médicament préventif à cause de ses effets secondaires chroniques. Ce médicament est connu pour déclencher l'utérus ou le cancer de l'endomètre chez de nombreuses femmes. Le risque de développer ce type de cancer est multiplié par quatre, même après l'utilisation de tamoxifène pour aussi peu que deux années. American Cancer Society a inscrit le tamoxifène comme un cancérogène connu. Dans de nombreux femmes, ce médicament est connu pour provoquer une poussée des taux de triglycérides ainsi que le syndrome du foie gras. Inutile de dire que ceux-ci ne sont pas bonnes pour le coeur ou le foie.

Le tamoxifène peut avoir des effets défavorables sur le système nerveux central. Il peut gravement nuire à la cognition et de la mémoire. Un bon nombre de patients qui se font prescrire ce médicament subissent une forte baisse de la libido et la libido. Comme dans le cas d'un traitement risqué une évaluation coût-avantage doit être faite. Le cancer du sein est une maladie grave et mortelle. Si le tamoxifène a été évaluée comme étant très bénéfique dans le cas d'un patient en particulier, il doit être utilisé. Il existe des traitements préventifs et apaisants bien établies pour les effets secondaires causés par le tamoxifène.