La vitamine D et mortalité due au cancer colorectal

Sur la base de récentes recherches cliniques de haute qualité, que la vitamine D, parmi toutes les vitamines, semble avoir des effets potentiellement importants de prévention du cancer. Cependant, comme avec tous les domaines de la recherche clinique et de laboratoire, on peut trouver des résultats de recherche contradictoires pour la vitamine D, aussi bien.

Une étude clinique prospective innovante est maintenant présente ses résultats, qui semblent relier carence en vitamine D à des taux de mortalité par cancer colorectal. Comme dans les études de recherche antérieures, les résultats de cette étude suggèrent fortement que la carence en vitamine D peut être liée à un risque plus élevé de décès dus au cancer colorectal. Les résultats de cette étude de recherche clinique paraissent dans le numéro actuel de la revue Cancer.

Un aspect intéressant et unique de cette étude de recherche clinique particulier était son évaluation de l'impact potentiel de carence en vitamine D sur le risque accru bien connu de décès dus au cancer colorectal qui a été observé chez les Afro-Américains que chez les patients de race blanche. Comme nos corps créent actif de la vitamine D à partir de l'exposition de notre peau aux rayons du soleil, et que les personnes ayant la peau une pigmentation foncée sont plus enclins à développer une carence en vitamine D, par rapport aux personnes légèrement pigmentées, les auteurs de cette étude ont cherché à évaluer l'colorectal potentiel cancer incidence du risque de carence en vitamine D sur des patients volontaires avec la peau une pigmentation foncée.

Dans cette grande étude sur la santé publique, la troisième enquête nationale sur la santé et la nutrition (NHANES III), qui a été menée entre 1988 et 1994, les niveaux de vitamine D dans le sang ont été mesurés chez des volontaires de l'étude. Les patients avec un niveau de vitamine D inférieur à 20 ng / dL ont été considérés comme déficients en vitamine D.

Comme les études précédentes de santé publique ont également montré, les résultats de cette étude indiquent que les Afro-Américains sont deux fois plus susceptibles de mourir du cancer colorectal par rapport aux Caucasiens. Lorsque les niveaux de vitamine D dans le sang ont été pris en compte, en particulier, l'augmentation du risque de mourir d'un cancer colorectal cancerobserved chez les patients afro-américains a diminué de 40 pour cent chez les Afro-Américains qui avaient des niveaux normaux de vitamine D dans leur sang. (Ces résultats, donc, suggèrent qu'au moins 40 pour cent de l'augmentation du risque de mourir du cancer colorectal chez les personnes afro-américains est susceptible d'être causée par une carence en vitamine D). Lorsque les patients de toutes les races ont été considérés en termes de carence en vitamine D comme un facteur de risque de décès par cancer colorectal, patients volontaires avec un niveau de vitamine D dans le sang inférieur à 20 ng / dL étaient plus de deux fois plus susceptibles (soit une augmentation de 211 pour cent du risque) de mourir du cancer colorectal cancerduring cours de cette étude prospective, par rapport aux patients qui avaient des niveaux de vitamine D normales.

En résumé, cette vaste étude de santé publique menée prospectivement trouvé, de même que des études antérieures, une association significative entre une carence en vitamine D et le risque de mourir d'un cancer colorectal. (Études de vitamine D précédente ont également identifié une réduction de 25 à 40 pour cent dans l'incidence du cancer colorectal et de décès dus au cancer colorectal, chez les volontaires de l'étude avec de la vitamine dans le sang les niveaux D dans le 30 à 40 ng / gamme de dL.) Bien que tous études cliniques ont montré que ce niveau de cancer colorectal réduction des risques associés à des niveaux sanguins normaux de vitamine D, cette étude rejoint une liste croissante d'études cliniques qui semblent montrer une réduction significative du risque de cancer colorectal associé à des niveaux adéquats de vitamine D dans le sang.

Comme apport excessif de vitamine D peut causer des problèmes de santé importants (en particulier chez les patients atteints de maladie rénale et les maladies de la glande parathyroïde), vous devriez vérifier avec votre médecin avant d'envisager l'utilisation de suppléments de vitamine D.

Pour une analyse complète de la vitamine D comme agent de prévention du cancer, et d'autres approches fondées sur des preuves au risque de cancer et la prévention du cancer, commandez votre copie de mon nouveau livre, "Un guide de prévention du cancer de la race humaine." Pour le prix d'un cheeseburger, frites et une boisson, vous pouvez acheter ce nouveau livre repère, dans les deux formats de poche et de livres électroniques, et commencer à vivre un style de vie la prévention du cancer fondées sur des preuves aujourd'hui!