Cancer du sein et de l'environnement oestrogène, la connexion

Oestrogène également écrit oestrogène est une hormone normale dans le corps humain et chez les femelles contrôle le cycle de reproduction et prépare le corps pour la grossesse aussi. Oestrogène de l'environnement n'est pas une hormone normale parce qu'il vient de l'extérieur du corps et se trouve dans de nombreux produits que nous utilisons tous les jours. Cet oestrogène de l'environnement peut imiter notre oestrogène naturel et les scientifiques savent qu'ils peuvent causer des problèmes de santé, notamment le cancer du sein.

C'est parce que l'oestrogène qui ne se trouve pas dans la nature peut signaler les cellules du sein se diviser et de plus ils diviser plus ils seront susceptibles de développer un cancer. Cellules mammaires soumis à ces produits chimiques changer lentement à partir de cellules normales de l'organisme aux cellules tumorales. Il ne se fait pas du jour au lendemain, mais lentement se développer sur une période de 10 ou 20 ans.

L'estrogène est présent partout dans notre monde moderne dans lequel nous vivons et, malheureusement, ce n'est pas particulièrement facile à éviter. Mais d'autres, vous pouvez éviter, comme beaucoup d'entre eux se trouvent couramment dans du plastique. Deux de ces substances œstrogéniques sont le phtalate et le bisphénol A, parfois appelé bisphénol A sont en matière plastique et à ajouter de la flexibilité et la durabilité du produit. Donc, éviter de boire à partir de bouteilles en plastique ou stocker des aliments dans des récipients en plastique. En outre, certaines boîtes de conserve transformées jours sont maintenant alignés et ce revêtement contient ces produits chimiques ainsi.

On le trouve aussi dans de nombreux produits cosmétiques comme le vernis à ongles, parfums et déodorant. Déodorants lorsqu'il est appliqué à la zone des aisselles ou du sein peuvent s'accumuler dans les tissus du sein et causer le cancer du sein. Les phtalates sont également utilisés pour la fabrication de polychlorure de vinyle dont l'abréviation PVC et est en plancher de vinyle et rideaux de douche en plastique. Une odeur de voiture neuve est en fait phtalates vaporise de la matière plastique utilisée dans les revêtements intérieurs.

Une des façons que les œstrogènes pénètre notre corps est par cuisson micro-ondes si jamais au micro-ondes dans des contenants en plastique et en particulier avec le mince film plastique appelé "Gladwrap" L'oestrogène dans le plastique est facilement transférable à l'aliment.

Des études épidémiologiques ont montré que 90 pour cent des cancers du sein sont d'origine de l'environnement et pas causée par la génétique. Comme avec la plupart des produits chimiques, nous avons tous pensé qu'ils étaient inoffensifs, mais nous constatons maintenant ils sont à l'origine de nombreux problèmes de santé modernes de jour. Aussi ces produits ont tendance à rester dans le corps pendant une longue période de temps.

Je sais que le plastique est très pratique à utiliser, mais il ya d'autres options beaucoup plus sûres, comme des articles en verre ou en acier inoxydable qui sont exempts de ces substances chimiques. Si vous vérifiez les étiquettes, on voit rarement le phtalate de mots ou de bisphénol A sur l'étiquette du produit, sauf s'il dit phtalate ou de bisphénol libre.