Cancer du côlon Taux de survie - Connaître vos chances

Quand on marche vers un chemin, il ou elle aura l'incertitude, surtout si le cours qu'ils auraient à entreprendre est la route de cancer du côlon. La plupart d'entre nous ne comprennent pas ce qu'est le cancer du côlon est vraiment tout, comment ça commence et combien de temps pour quelqu'un avec le cancer du côlon vivra. Tous les gens ont besoin d'une idée générale de l'endroit où ils se dirigent, pour les gens ont tendance à paniquer si ils ne le font pas.

La raison pour laquelle le taux de survie du cancer du côlon sont en cours d'écriture est pour tout le monde à s'installer et empêcher les patients atteints de s'inquiéter trop. Cet article porte sur une généralisation de la façon dont les patients atteints de cancer du côlon à faire face, et à condition de les chances de survie pas si enthousiastes.

En ce qui concerne l'article écrit et publié dans le European Journal of Cancer, la localisation de la tumeur crée un impact énorme dans les taux de survie au cancer du côlon. Aux Etats-Unis seulement, les tumeurs du côlon ascendant ou à proximité de la survie des petits intestins pourcentage est d'environ 63%. Dans le côlon descendant est d'environ 66% et dans le côlon transverse est de 59%.

Colon taux de survie au cancer peuvent varier d'un pays à l'autre. Aux États-Unis une statistique de survie à 5 ans de l'un d'un cancer du côlon est à 62%, tandis que sur l'Europe ce n'est que 43%. La qualité du traitement peut-être l'une des principales raisons de la différence, l'autre est le nombre de programmes de dépistage du cancer du côlon qui sont mises en œuvre. La détection est la clé primaire en aidant traiter ce type de cancer, pour la première la détection, la plus facile pour les médecins à fournir un remède.

Stade et le diagnostic ont un impact énorme dans les chances de survie d'une personne avec cette maladie maligne. Les chercheurs ont mené et écrit des articles pour le ANZ Journal de chirurgie ont découvert que le taux de survie à cinq ans de l'étape 1 cancer du côlon va aussi élevée que 93%. Cette probabilité tombe à 59% lorsque les cellules cancéreuses malignes du côlon développer et de croître à être classés à l'étape 3, le taux de survie à 5 ans de quelqu'un de stade 4 du cancer du côlon descend en dessous de 20% de chance de survie.

Possibilité de guérison n'est pas hors de portée pour personne atteinte de cancer du côlon. Tout le monde devrait se rappeler qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Il ya de nombreuses choses qui peuvent augmenter le risque d'avoir ce type de maladie. Si vous voyez des signes de cancer du côlon, vous devez immédiatement consulter un professionnel, pour la clé pour augmenter votre taux de survie est la détection précoce et les médicaments immédiate.