Détection et le traitement du cancer du sein

Une des maladies les plus redoutées par les femmes est le cancer du sein. Bien qu'il se produit principalement chez les femmes, dans certains cas rares, il se produit chez les hommes ainsi. Beaucoup de femmes ont très peur de cette maladie car elle pourrait leur faire perdre leurs seins. Pire encore, il peut aussi être mortel, comme tous les autres cas de cancer. On pense que toutes les femmes ont la possibilité de souffrir de cette maladie s'ils maltraitent leur corps. Il ya, cependant, plusieurs choses que vous pouvez faire pour minimiser les effets secondaires du cancer du sein.

La chose la plus simple que vous pouvez faire par vous-même de détecter le cancer du sein est de sentir vos seins. Cette méthode est appelée l'auto-examen. Habituellement, une fois que vous avez terminé votre période mensuelle, le morceau qui est potentiel d'être la cellule de cancer du sein est plus palpable. Vous avez juste à sentir votre poitrine pour les grumeaux. Si vous en trouvez un, ne paniquez pas. Il est normal pour vous de se méfier mais vous devez garder à l'esprit qu'il est en quelque sorte curable en fonction de la gravité de la cellule cancéreuse est. Vous pouvez aller voir un médecin pour une mammographie ou d'échographie procédure afin de savoir si vous avez vraiment le cancer du sein, savoir la gravité du cancer et à savoir quelles mesures l'avenir, vous devriez prendre pour y remédier.

Après avoir fait le check-up, généralement votre médecin vous donnera deux options. Pour supprimer la cellule cancéreuse, vous pouvez subir une chirurgie ou de prendre des séances de chimiothérapie. Votre médecin sera très probablement vous suggère de prendre la chimio. Vous serez avisé pour une chirurgie que si l'état de la cellule cancéreuse dans le sein est trop sévère. Beaucoup de gens craignent la chimiothérapie en raison de ses effets secondaires potentiels, tels que la perte de cheveux. Même si, il est prouvé efficace par beaucoup de gens dans le traitement du cancer.

Outre la chimiothérapie et la chirurgie, une autre option est d'essayer un autre médicament. Toutefois, ce traitement ne sera pas efficace par lui-même. Il peut être utilisé pour compléter les séances de chimiothérapie. Il vise à minimiser les effets secondaires de la chimio que la plupart des femmes redoutent de. Certaines des méthodes de traitement alternatives incluent la thérapie de l'acupuncture, la prise de boissons à base de plantes comme le ginseng, et même régime alimentaire sain. Tous ces éléments peuvent être très utiles pour aider les patients à faire face à leurs séances de chimiothérapie qui peut être assez stressant.

En bref, bien que le cancer du sein est mortel, il est guérissable. Ce qui importe le plus, c'est que vous avez besoin de détecter les symptômes, car elle augmente les chances de réussite du traitement le plus tôt possible.

Le sein Populaire médicaments contre le cancer peuvent avoir des effets secondaires graves

Le tamoxifène est un médicament qui interfère avec l'activité de l'oestrogène en particulier dans les glandes mammaires de femmes. Il a été utilisé pour traiter et prévenir le cancer du sein (BC) pour les 3 dernières décennies. Cellules Colombie-Britannique doit oestrogène afin de croître. Sans oestrogène ces cellules sont privées de leur alimentation de base et risquent de mourir. Ce principe est utilisé lorsque le tamoxifène médicament a été formulé. Le tamoxifène se lie avec les récepteurs d'oestrogène dans le sein, privant ainsi les cellules de cancer du sein de la protéine essentielle à l'œstrogène. Pour le dire en termes simples imaginer un auditorium avec un nombre limité de sièges et d'assumer le gestionnaire de l'auditorium donne l'avance à tous les gens bien élevés et les livres de leurs billets. La salle se remplit de tous les bons des mauvais éléments indisciplinés qui viennent la fin de ne pas obtenir une place à l'intérieur. Le spectacle à l'auditorium se passe sans aucun problème ou événements fâcheux. Dans ce cas, les bons sont des molécules dans le tamoxifène qui se lient aux récepteurs des oestrogènes et les mauvais éléments sont les cellules de cancer du sein. Ce procédé est également connu comme un antagonisme compétitif.

Le tamoxifène est efficace seulement dans des récepteurs aux œstrogènes cas de la Colombie-Britannique positif. Il n'a pas d'effet sur ​​le cancer du sein à récepteurs de progestérone et HER2 / neu (Epidermal Growth Factor Receptor Human 2) BC. Mais les bonnes nouvelles, c'est que près de 70% de tous les cas de cancer du sein sont l'œstrogène positifs des récepteurs et ce médicament peut traiter très efficacement le cancer du sein et même prévenir bien à l'avance.

Mais il ya un hic et de l'utilisation de ce médicament majeur n'est pas sans coût. Non, il ne pince pas le porte-monnaie que beaucoup, même si l'assurance ne couvre pas dans certains cas. Le tamoxifène est hors brevet depuis 2002 est maintenant classé comme un médicament générique. Son prix a considérablement diminué depuis. Même si le tamoxifène est très efficace, il n'est pas couramment prescrit comme médicament préventif à cause de ses effets secondaires chroniques. Ce médicament est connu pour déclencher l'utérus ou le cancer de l'endomètre chez de nombreuses femmes. Le risque de développer ce type de cancer est multiplié par quatre, même après l'utilisation de tamoxifène pour aussi peu que deux années. American Cancer Society a inscrit le tamoxifène comme un cancérogène connu. Dans de nombreux femmes, ce médicament est connu pour provoquer une poussée des taux de triglycérides ainsi que le syndrome du foie gras. Inutile de dire que ceux-ci ne sont pas bonnes pour le coeur ou le foie.

Le tamoxifène peut avoir des effets défavorables sur le système nerveux central. Il peut gravement nuire à la cognition et de la mémoire. Un bon nombre de patients qui se font prescrire ce médicament subissent une forte baisse de la libido et la libido. Comme dans le cas d'un traitement risqué une évaluation coût-avantage doit être faite. Le cancer du sein est une maladie grave et mortelle. Si le tamoxifène a été évaluée comme étant très bénéfique dans le cas d'un patient en particulier, il doit être utilisé. Il existe des traitements préventifs et apaisants bien établies pour les effets secondaires causés par le tamoxifène.

Régime qui cancer-Proof Vous contre chaque type de cancer

1. PREVENTION DU CANCER DU SEIN

Pour prévenir le cancer du sein, prendre la suivante:
La vitamine E
Le bêta-carotène
fibre
yaourt
ail
huile d'olive
fruits
soja
tofu
Le lait de soja et
Légumes, en particulier les carottes et les épinards.

2. PREVENTION DU CANCER DU LARYNX:

fruits
Légumes à feuilles vertes
Les huiles végétales
Les vitamines antioxydantes (A, C et E)

3 PRÉVENTION DE CANCER DU REIN:

Fruits (en particulier les agrumes et les pommes et
salades}
vitamine C
La vitamine E

4 PRÉVENTION DE CANCER DU REIN:

Les vitamines, en particulier C et E

5 PRÉVENTION DE CANCER DU COLON:

Prenez fibre et fruits,
Légumes en particulier les carottes et les épinards,
Pain de grains entiers et pâte
Les produits fermentés laitiers (yaourt) et de calcium.

6 PREVENTION DU CANCER DE LA BOUCHE:

Fruits en particulier les agrumes,
Légumes en particulier ceux riches en carotène de

7 PRÉVENTION du cancer du pancréas:

fruit
Légumes en particulier les choux et les tomates,
grains
Les légumineuses
Fibre et le yogourt.

8 PREVENTION DU CANCER PHARYNGÉE

Légumes carotène (pro vitamine A)

9 PRÉVENTION DE CANCER DE LA PROSTATE

fruit
tomates
Les fruits secs (raisins secs, dates)
Les légumineuses
Soja, tofu, lait de soja
Citrus pectine
ail
fructose
La vitamine E
Les caroténoïdes (lycopène)
10 PRÉVENTION DES cancer de l'oesophage
Fruits, en particulier les agrumes
légumes
Bêta-carotène (vitamine A Pro) et les caroténoïdes
Fibre.

11 PRÉVENTION DU CANCER DE L'OVAIRE

Légumes en particulier les carottes
Pain de grains entiers et de poissons de pâtes.

12 PRÉVENTION DU CANCER DU POUMON

fruits et
Légumes.

13 PREVENTION DU CANCER de la vessie

fruit
Légumes, notamment les épinards et les carottes bêta-carotène (pro vitamine A)
vitamine C
La vitamine E

14 PRÉVENTION DU CANCER DE L'ESTOMAC

Fruit en particulier les agrumes et ananas
Légumes indépendamment de leur contenu de taux d'int
ail
oignon
Pain de grains entiers
Huile végétale
Pâtes et riz.

15 PRÉVENTION DES cancer de l'endomètre

fruit
légumes
Céréales à grains entiers, pain et pâte
Le bêta-carotène
Les légumineuses
L'ail et l'oignon.

16 PRÉVENTION DU CANCER DU FOIE

LÉGUMES
Le bêta-carotène
(Pro vitamine A)
17 PREVENTION DU CANCER de la vessie
Fruits, légumes particulièrement épinards et carottes.

Bêta-carotène, vitamine C et vitamine E.

Tous dit et a noté les fruits et légumes énumérés ci-dessus, entre autres, qui ne figurent pas peuvent prolonger votre vie en vous aidant à battre, les maladies chroniques et dégénératives, il est beaucoup mieux à partir de fruits et légumes pour prévenir la maladie plutôt que de remorquer le chemin de l'aide drugs.It est beaucoup plus sûr d'utiliser les fruits et légumes dans la prévention des problèmes de santé à l'aide de médicaments.

Le but de cet article est uniquement informatif, pour l'aide que vous faites quelque décision éclairée, autant que votre santé est préoccupé personne n'est plus qualifié pour prendre des décisions pour vous que vous-même.

Une conversation mène à une autre

Comme un Oncologie Massothérapeute mon chemin m'a aussi amené à devenir un défenseur des malades. Au cours des dix dernières années, les visages et les histoires des patients que j'ai rencontrés ont laissé une impression indélébile sur ma conscience. Comme investi que je suis dans les bienfaits du massage pendant le traitement, j'ai aussi aidé les patients cherchent des traitements de spa sûrs pour quand ils ont terminé leur traitement, afin qu'ils puissent continuer avec le massage. Je les ai aussi mis en garde contre des enveloppements corporels, bains à remous, massages aux pierres et des gommages corporels. Les conversations tournent toujours autour de massage sûr et soins du corps quand il a été dissection ganglionnaire. Œdème lymphatique est un risque pour la vie et je veux faire en sorte qu'ils reçoivent la bonne information pour prendre des décisions éclairées sur les soins complémentaires qui les aideront à leur qualité de vie après le traitement du cancer.

L'une des principales questions sur le risque de lymphœdème est les statistiques confuses et contradictoires associés à des cas de lymphœdème. C'est un risque à vie; œdème lymphatique peut arriver de suite après la chirurgie à 10 ans plus tard, voire plus. Les chiffres vont de très faible à plus de 30% en fonction de qui vous parlez ou qui article, vous êtes en mesure de trouver sur Internet. Plusieurs variables contribuent à l'oedème lymphatique, y compris; combien de ganglions prélevés, si le membre touché est la branche «dominante», d'autres problèmes médicaux qui pourraient contribuer au risque, poids, profession, niveau d'activité, la chimiothérapie, la radiothérapie ou une combinaison de traitements. Même si vous pouvez trouver un article de recherche qui comprend des statistiques sur œdème lymphatique, ces variables peuvent rendre la recherche difficile de choisir votre propre niveau de risque personnel.

Pour rendre les choses encore plus difficiles, œdème lymphatique peut pas seulement être dans une branche, mais en raison de traitements pour le cancer du sein, il peut être dans la poitrine ou le dos. En outre, les statistiques sont trompeuses en raison du manque de l'information, de nombreuses femmes simplement "vivre avec elle» en raison de l'absence d'assurance, l'incapacité d'obtenir des traitements ou ont essayé la thérapie de drainage lymphatique manuel et étaient mécontents des résultats. La conséquence de l'absence de traitement ou ne pas adhérer à l'auto-soins sont les risques de la cellulite, durcissement de la peau, la douleur, la perte de l'amplitude des mouvements.

Dans mes dix ans de rencontrer de nouveaux patients qui commencent la chimiothérapie ou la radiothérapie, j'ai été témoin de tant de frustration avec les patients au sujet de cette question. La question commune est toujours, "Pourquoi personne ne m'a rien dit?" Je crois vraiment que le premier but pour tout médecin, chirurgien ou oncologue si c'est pour sauver la vie du patient, que tout le reste est d'une importance secondaire. Je n'ai pas rencontré un patient qui aurait refusé le traitement pour éviter le risque d'œdème lymphatique, mais ils exprimer toujours qu'ils se sentaient à l'éducation aurait dû venir plus tôt que plus tard, quelque part dans leur cheminement de traitement.

Si elles ont été diagnostiqués avec œdème lymphatique, il est une préoccupation majeure; il affecte leur travail, leur image de soi, provoque des douleurs, la capacité de s'occuper de leurs jeunes enfants, tenir leurs petits-enfants. Même quand ils n'ont pas œdème lymphatique la peur de l'obtenir provoque leur restreindre leur bras, qui provoque d'autres problèmes ayant des problèmes d'épaule, l'épaule gelée étant un problème majeur. Comme je l'ai rencontré et me présenter à de nouveaux patients dans les centres de cancérologie ambulatoires que je travaille à l'éducation sur les risques / préventions des œdème lymphatique est devenu l'un de mes objectifs. Qui à son tour m'a fait me demander combien l'éducation qui se passe pour les patients qui n'ont pas l'avantage d'être dans un centre de cancer qui fait éduquer les patients.

J'ai fait du bénévolat pendant quatre ans à la vie au-delà conférence de cancer du sein. Pendant 3 jours les participants reçoivent des massages gratuits et information sur les risques / prévention pour œdème lymphatique. Les participants sont encouragés à chercher oncologie massothérapeutes qualifiés qui pourraient les aider à trouver un "nouveau massage normal." Les informations sont données sur la lymphe œdème réseau national afin qu'ils puissent être informés de leur auto-prise en charge et quand consulter un médecin. Cure de sécurité est souligné, l'importance de trouver des spas qui forment leurs techniciens à ongles, les massothérapeutes et esthéticiennes sur les traitements en oncologie et des soins spa.

La 5e édition Rejoindre Cancer Conference héréditaire contre spéciale s'est tenue à Orlando, Juin 24-26 2010 Ce serait la première fois que j'avais participé en tant que previvor de cancer de l'ovaire et en faveur des patients. Je me levais très tôt pour profiter de la réunion de petit déjeuner avec les haut-parleurs à FORCE. Les présentateurs étaient assez aimable pour donner de leur temps pour rejoindre les participants pour le petit déjeuner et répondre à nos questions. J'ai fait ma liste de check-off de ceux à qui je voulais parler. Ma matinée a commencé par une conversation à la table du gynéco-oncologie chirurgien. Je voulais savoir ses préoccupations au sujet des membres inférieurs œdème lymphatique de chirurgies gynécologiques de cancer. N'était-ce pas surpris de l'entendre dire que les statistiques sont faibles et il n'a pas vraiment voir beaucoup œdème lymphatique. Puisque les symptômes de lymphoedème peut se produire des années plus tard, je suis sûr que c'est l'une des raisons les statistiques de chirurgiens seraient un peu. En tant que thérapeute oncologie de massage, cependant, je ne rencontre les patients qui n'ont pas reçu beaucoup d'information sur les risques / prévention de l'œdème des membres inférieurs de la lymphe et ne commenter que ils ont remarqué certains des symptômes; des picotements, de la taille de jambe différente, de lourdeur ou une douleur à la fin de la journée. C'est alors que j'ai l'habitude de penser qu'ils voient un spécialiste pour voir si ils ont besoin d'un traitement ou des soins tout simplement de soi pour l'entretien de la branche à la maison.

Mon prochain arrêt était avec le Dr Kathryn H. Schmitz, professeur agrégé de l'Université de Pennsylvania School of Medicine. Quand je me suis présenté, je lui ai demandé la même question, "Pourquoi les chirurgiens si hésitants à expliquer les risques / prévention pour œdème lymphatique pour la chirurgie, en particulier des membres inférieurs œdème lymphatique?" Nous avons commencé la conversation que je venais d'entendre et appris une nouvelle analogie de ramener à mes clients. Dr Schmitz a expliqué que les chirurgiens cardiaques envoient systématiquement leurs patients à la réadaptation cardiaque, qu'ils ne seraient jamais attendre leurs patients d'aller à une salle de gym et de travailler sur leur propre. Elle croit que le membre doit être traité de la même façon, les membres cure de désintoxication et les patients ferait mieux. J'espère que lorsque les patients sont rehabbed plus tôt, selon le Dr Schmitz, il peut y avoir moins de cas de problèmes d'épaule, de reconnaître inférieure oedème des membres de la lymphe, et aider un survivant quand ils ont un diagnostic de l'œdème lymphatique ou risque de l'aggravation de la lymphe œdème.

Dr Schmitz a eu la gentillesse de m'envoyer quelques recherches sur œdème lymphatique que j'ai transmis à un physiothérapeute et le drainage lymphatique manuel spécialiste. Après m'avoir remercié pour partager l'article avec elle, le physiothérapeute a déclaré: «L'exercice a toujours été une partie importante du programme lymphatique de l'œdème de la méthode Leduc. Tous nos patients, sauf s'ils ont certaines contre-indications, prendre de l'exercice dans le cadre de leur réhabilitation . Nous insistons sur cela parce que cela fait partie du processus de réhabilitation. le problème vient quand les médecins pratiquent la chirurgie et puis de laisser les patients se débrouiller par eux-mêmes. ensuite, les patients viennent avec des épaules congelés et horrible douleur au bras. je pense qu'une partie de la problème, aussi, c'est qu'il ya un tel manque d'articles traitant de l'exercice et le patient atteint de cancer. c'est là que le processus de la pensée critique vient. Si les thérapeutes ou les soignants seraient juste passer un peu de temps à expliquer la procédure aux patients et comment leurs corps changent après la chirurgie, après la chimio et la radiothérapie, le processus de réadaptation tend à être meilleure et plus facile à gérer. les patients sont moins anxieux et ils ont tendance à se déplacer mieux avec ou sans ordonnance pour le traitement. Ils se rendent compte de l'importance de la mobilisation de leurs articulations et de la moitié de la bataille est gagnée. Je pense que le processus de l'éducation devrait commencer au début -. Lorsque le diagnostic est prononcé et le patient passe par le processus de guérison d'une petite étape à la fois "

Poursuite de ces conversations, j'ai parlé à une infirmière en oncologie et elle a dit ceci: «Je crois fermement que le risque d'œdème lymphatique est quelque chose que nous devons discuter avec nos patients lorsque nous les rencontrons que ce soit avant ou après la chirurgie. Patients dépendent nous prenons soin d'eux;.. c'est une partie de la prestation de soins Si nous enseignons-ce suffisant alors nous pourrons peut-être éviter certains des problèmes que nous voyons maintenant, nous avons un rôle à jouer avec les chirurgiens et kinésithérapeutes. la responsabilité repose sur nous tous. "

Dernièrement, j'ai vu beaucoup de possibilités "de retraite" pour les patients qui favorisent les activités pour les aider à réfléchir, renouveler, renourish et de passer à la nouvelle norme de leur vie. La création de ces moments mémorables doit être équilibré avec le personnel de soutien qualifié pour les patients qui ont eu des dissections nodaux. Professeurs de yoga formés pour poses spéciales pour les patients atteints de cancer du sein, les massothérapeutes mobilisés pour aider les participants de la retraite qui ont spécialistes formation, exercice qui comprennent les besoins particuliers des patients spécialisée.

Je suis plus que jamais déterminé à être le chaînon manquant pour aider les patients apprennent les risques / avantages de la lymphe l'éducation de l'oedème et les référer au premier signe de problèmes. Je suis reconnaissant que je peux être une aide à la réduction de ce risque. Ils sont mes héros et personne ne devrait obtenir œdème lymphatique due à un manque d'information.

Cancer du sein: Étapes et traitements

L'existence de «cancer du sein parce que la peur pour la plupart des femmes. Non seulement en raison de la férocité impitoyable, mais aussi parce que ce cancer est souvent tout à coup sans autorisation.

Mais avec la prise de conscience croissante des femmes à effectuer des contrôles de routine sur ses seins. Le montant du taux de ce cancer malin de la mort est de plus en plus réduite, en particulier pour le patient de moins de 30 ans. Toutefois, s'il s'avère que cette tumeur maligne a résidé dans votre corps, compte tenu du développement très rapide de l'étape 1 pour ne pas être sauvé que prend moins de cinq ans. Ensuite, vous devez être prêt à effectuer divers tests, examens et subir une série de soins intensifs de super. Tout cela est fait pour que le taux de croissance de la cellule sauvage de la propagation de cancer peut être connu. C'est ce qu'on appelle «mise en scène». Il n'y a pas lieu de paniquer, en raison des progrès de la technologie médicale est de plus en plus de jour en jour; il ya beaucoup de possibilités pour vous de sortir de cette maladie mortelle.

Ce sont les stades du cancer du sein et le traitement:

Etape 1
A ce stade, la taille de la tumeur cancéreuse n'est pas supérieure à 2 cm, et ne peut pas être détectée de l'extérieur. Un traitement très systématique sera donnée à ce stade du cancer, le but de ce traitement est que les cellules cancéreuses ne peuvent pas se propager et ne pas continuer à l'étape suivante. A ce stade, la possibilité d'une récupération totale chez les patients était de 70%.

Etape 2
A ce stade, la possibilité de patients guéris est de 30 à 40% en fonction de la mesure de la propagation des cellules cancéreuses. Généralement, la taille d'une tumeur cancéreuse a été même plus de 2 jusqu'à 5 cm et la vitesse de diffusion est déjà en place dans la région des aisselles. Ou peut-être la taille de la tumeur a atteint 5 centimètres, mais ne s'est pas propagé partout. Nous généralement besoin d'effectuer une chirurgie pour éliminer les cellules cancéreuses qui existent dans toutes les régions du déploiement, et après la chirurgie, nous effectuons irradiation pour s'assurer qu'il n'y a pas plus de cellules cancéreuses qui restent.

Etape 3A
Selon les données du ministère de la santé, 87% des cancers du sein sont décelés à ce stade. Tumeur cancéreuse est de plus de 5 centimètres et s'est propagé aux ganglions lymphatiques.

étape 3B
Le cancer s'est propagé à toutes les parties de la poitrine, atteignant même la peau, la paroi thoracique, les côtes et les muscles de la poitrine. De plus, le débordement a été complètement attaquée noeuds glande. Si vous êtes déjà dans ce stade, il n'y a rien d'autre que l'ablation du sein alternative.

Etape 4
Les cellules de cancer s'est propagé à d'autres parties du corps, le plus souvent les os, les poumons, le foie ou le cerveau. Il pourrait également attaquer la peau, des ganglions lymphatiques dans le cou. Semblable à l'étape 3, les actions qui doivent être faites est ablation du sein.

Comment le cancer du sein peuvent être traitées?

Saviez-vous que chaque année, environ 216 000 femmes et 1 500 hommes sont diagnostiqués avec le cancer du sein? Il ya divers facteurs de risque de la maladie comme:

* Apparition facile sur la menstruation

* Antécédents de cancer dans la famille

* Hormone de Subissant (oestrogène et progestérone) thérapies de remplacement

* La consommation abusive d'alcool

Quels sont les types de traitements disponibles?

Il ya une foule de traitements pour le cancer du sein. Même si il est possible de traiter la maladie avec une seule forme de traitement, dans les stades avancés, il pourrait avoir besoin d'utiliser plus d'une forme, y compris - interventions chirurgicales, la radiothérapie, les traitements antihormonal, et la chimiothérapie.

Étant donné ci-dessous est une brève discussion sur chacune des formes de traitement:

* Chirurgies: L'objectif principal de cette forme de traitement est de disséquer les tissus cancérigènes de la zone touchée. Il existe différents types de chirurgies, comme:

- Tumorectomie ou biopsie chirurgicale - Il s'agit de l'enlèvement de tissus cancérigènes ainsi que d'une partie du tissu mammaire environnant.

- Total ou mastectomie simple - C'est l'élimination de la totalité du sein affecté.

- Mastectomie radicale modifiée ou - Cela se fait sur ​​des patients à un stade avancé du cancer du sein. Dans cette opération l'oncologue enlever tout le sein avec les ganglions lymphatiques des aisselles.

La radiothérapie * - Dans ce traitement, un rayonnement intense est utilisé pour tuer les cellules cancéreuses invisibles à l'oeil nu. Ceci est généralement utilisé après la chirurgie pour tuer n'importe quel tissu cancérigènes qui peuvent avoir été laissés après la chirurgie. Rayonnement est utilisé pour tuer les cellules cancérigènes et également pour arrêter ceux de multiplication supplémentaire.

* La chimiothérapie - Dans cette forme de traitement, les médicaments et les produits chimiques anti-cancérigènes sont utilisés pour arrêter croissances cancérigènes. Il existe différents types d'agents chimiothérapeutiques qui sont utilisés pour le traitement du cancer du sein. Oncologues souvent utiliser ces médicaments dans des combinaisons appelées schémas. Cependant, il est possible que pour un oncologue expérimenté pour déterminer la proportion exacte et la posologie pour le traitement.

* La thérapie anti-hormonale - Avez-vous entendu parler de tumeurs des récepteurs d'œstrogènes positifs? Dans certains cancers du sein, l'hormone oestrogène rend les cellules se développent. Dans ce type de cancers thérapie anti-hormonale s'avère efficace pour prévenir les cellules cancérigènes de croissance.

Même si il ya tellement de façons de traiter le cancer du sein, vous devriez consulter un oncologue si vous ressentez même les premiers signes. Pour cette maladie critique que vous devrez visiter une clinique réputée. Centres de référence comprennent des spécialistes expérimentés qui seront en mesure de fournir les meilleurs soins et traitements possibles. Si vous êtes à la recherche d'un centre de cancer de confiance, rappelez-vous, quand il s'agit de cancer du sein, Elizabethtown est un domaine qui comprend quelques-uns des centres de cancérologie de renommée.

Cancer du sein Taux de survie - Dare To Know Your Chances

Avec l'avancement technologique et de laboratoire fait dans le domaine de l'oncologie, les taux de survie au cancer du sein des femmes se sont améliorées au cours des deux dernières décennies, mais encore, d'autres études sont nécessaires pour être fait.

Des rapports récents sur le cancer du sein révèlent qu'il ya une amélioration significative de cancer du sein taux de survie parmi les patients qui ont été traités avec le plus récent régime de traitement.

Voici les taux de survie au cancer du sein chez les patients qui ont été diagnostiqués avec le cancer dans la période de temps spécifique, montrant l'augmentation significative du pourcentage de survie chez les anciens et les nouveaux patients:
• 10% pour les patients de 1974 à 1979
• 14% pour les patients de 1980 à 1984
• 22% pour les patients de 1985 à 1989
• 29% pour les patients de 1990 à 1994
• 44% pour les patients de 1995 à 2000

La récente du groupe plus de patients, meilleures sont les variables pronostiques et la période de vie plus longue. La raison principale de derrière ce grand changement est le progrès dans les médicaments et les traitements. Les variables les plus favorables sont les suivants:
• Une taille de la tumeur plus petite
• Un niveau inférieur de l'état de la maladie
• Moins de ganglions lymphatiques impliqués
• intervalle plus long sans maladie
• Les tumeurs avec des récepteurs d'œstrogènes positifs (ce sont des tumeurs qui utilisent la croissance d'œstrogènes).
• Les tumeurs qui ne comportent pas les principaux organes

On estime que la réduction du risque a commencé de 1% à 2% par an, mais est en constante augmentation, bien que le changement n'était pas statistiquement très significative. Cette statistique est conforme aux SEET de données (base de données des résultats trouvés par l'Institut national du cancer de surveillance, Epidemilogy and End Results)

Les statistiques actuelles indiquent le cancer du sein?
En 2004, environ 217 440 nouveaux cas de cancer du sein ont été diagnostiqués aux Etats-Unis, et 40,580 femmes mourront de métastases, ce en conformité avec le rapport de l'American Cancer Society.

Cependant, l'amélioration des techniques radiographiques et des techniques d'imagerie plus précises peuvent modifier la répartition des phases. Petites métastases qui auraient pu être détectés avec les techniques modernes d'imagerie des années 90 auraient pu passer sans préavis dans les années 70.

Ce qui pourrait être responsable de l'augmentation des taux de survie au cancer du sein?
L'augmentation marquée a été le résultat de la plus longue période de recherche et le nombre de médicaments disponibles pour le traitement du cancer. L'une des plus fortes hausses ont eu lieu dans les années 90 avec des médicaments tels que les taxanes, vinorelbine, capécitabine, Herceptin, inhibiteurs de l'aromatase et le pamidronate.

Quel que soit le progrès, l'amélioration des taux de survie chez les patients, en particulier au stade métastatique, ont été difficiles à établir.

La mortalité par cancer du sein a toutefois été en déclin,. De 1995 à 1999, les taux de cancer du sein ont diminué d'environ 3,2% par an. Mais il reste encore pas clair si la baisse est due à une plus grande proportion de patients diagnostiqués avec un stade précoce de la maladie et les progrès thérapeutiques.

Cancer du sein et de l'environnement oestrogène, la connexion

Oestrogène également écrit oestrogène est une hormone normale dans le corps humain et chez les femelles contrôle le cycle de reproduction et prépare le corps pour la grossesse aussi. Oestrogène de l'environnement n'est pas une hormone normale parce qu'il vient de l'extérieur du corps et se trouve dans de nombreux produits que nous utilisons tous les jours. Cet oestrogène de l'environnement peut imiter notre oestrogène naturel et les scientifiques savent qu'ils peuvent causer des problèmes de santé, notamment le cancer du sein.

C'est parce que l'oestrogène qui ne se trouve pas dans la nature peut signaler les cellules du sein se diviser et de plus ils diviser plus ils seront susceptibles de développer un cancer. Cellules mammaires soumis à ces produits chimiques changer lentement à partir de cellules normales de l'organisme aux cellules tumorales. Il ne se fait pas du jour au lendemain, mais lentement se développer sur une période de 10 ou 20 ans.

L'estrogène est présent partout dans notre monde moderne dans lequel nous vivons et, malheureusement, ce n'est pas particulièrement facile à éviter. Mais d'autres, vous pouvez éviter, comme beaucoup d'entre eux se trouvent couramment dans du plastique. Deux de ces substances œstrogéniques sont le phtalate et le bisphénol A, parfois appelé bisphénol A sont en matière plastique et à ajouter de la flexibilité et la durabilité du produit. Donc, éviter de boire à partir de bouteilles en plastique ou stocker des aliments dans des récipients en plastique. En outre, certaines boîtes de conserve transformées jours sont maintenant alignés et ce revêtement contient ces produits chimiques ainsi.

On le trouve aussi dans de nombreux produits cosmétiques comme le vernis à ongles, parfums et déodorant. Déodorants lorsqu'il est appliqué à la zone des aisselles ou du sein peuvent s'accumuler dans les tissus du sein et causer le cancer du sein. Les phtalates sont également utilisés pour la fabrication de polychlorure de vinyle dont l'abréviation PVC et est en plancher de vinyle et rideaux de douche en plastique. Une odeur de voiture neuve est en fait phtalates vaporise de la matière plastique utilisée dans les revêtements intérieurs.

Une des façons que les œstrogènes pénètre notre corps est par cuisson micro-ondes si jamais au micro-ondes dans des contenants en plastique et en particulier avec le mince film plastique appelé "Gladwrap" L'oestrogène dans le plastique est facilement transférable à l'aliment.

Des études épidémiologiques ont montré que 90 pour cent des cancers du sein sont d'origine de l'environnement et pas causée par la génétique. Comme avec la plupart des produits chimiques, nous avons tous pensé qu'ils étaient inoffensifs, mais nous constatons maintenant ils sont à l'origine de nombreux problèmes de santé modernes de jour. Aussi ces produits ont tendance à rester dans le corps pendant une longue période de temps.

Je sais que le plastique est très pratique à utiliser, mais il ya d'autres options beaucoup plus sûres, comme des articles en verre ou en acier inoxydable qui sont exempts de ces substances chimiques. Si vous vérifiez les étiquettes, on voit rarement le phtalate de mots ou de bisphénol A sur l'étiquette du produit, sauf s'il dit phtalate ou de bisphénol libre.

Quels sont les différents types de biopsie Needles?

Aiguilles de biopsie sont de la plus haute importance dans le diagnostic de certaines maladies comme le cancer et les goûts. Médecins obtenir des échantillons de tissus qui doivent être étudiés afin d'obtenir une meilleure idée de ce qui est vraiment la situation générale de l'organe ou d'autres parties du corps qui a besoin d'évaluation. Avant un médecin effectuera une intervention chirurgicale, il aura besoin d'acquérir un échantillon au premier et avoir envoyé à la section de l'histopathologie du laboratoire de l'hôpital où il est traité et lu par un pathologiste pour déterminer si l'objet de l'inspection a le cancer ou sans elle .

Dans certains cas, le chirurgien peut exiger un petit morceau de l'organe ou la partie à examiner, tandis que dans d'autres cas tout ce qui est nécessaire sont vraiment de petites quantités de chair ou fluide comme un échantillon. Dans ce cas, ils sont utilisés pour extraire l'échantillon directement à partir de l'organe ou pièce à contrôler.

Les types d'aiguilles de biopsie dépendent en grande partie sur son but et aussi l'organe impliqué dans la biopsie. Par exemple, les biopsies hépatiques percutanées utilisent aspiration ou type asuction aiguilles, pour leur pointe oblique qui a pointe légèrement convexe comme il s'étend vers l'extérieur. Un autre type d'aiguilles utilisées sont les aiguilles de type de coupe savent aussi que les aiguilles de biopsie automatique. Ils sont à ressort et une fois déclenchés, il tranches de manière à tir rapide encoche latérale coupant à travers les cellules du parenchyme du foie.

Pour des biopsies de poumon, des aiguilles coaxiales sont utilisés. Ils sont caractérisés par leur rigidité et un couple accru, ce qui peut vaincre toute résistance des tissus mous environnants et peut recueillir plusieurs échantillons à partir d'une seule procédure. En outre, les aiguilles de l'arbre simples peuvent également être utilisés, car ils sont plus flexibles et plus maniable que l'aiguille précédente. Ils perforent aussi à travers les tissus mous facilement à condition qu'aucune résistance des tissus lourds est présent. Néanmoins, une aiguille de coupe, en raison des bords à barbillons qui permettent à l'aiguille à couper des échantillons de tissus de grands nodule pulmonaire, fonctionne également bien. Une aiguille de 14 à 21 gauge peut être utilisée et peut également être incorporé dans un pistolet à biopsie.

Il existe également des tissus mous aiguilles et des aiguilles de la moelle osseuse. L'aiguille des tissus mous sont spécifiquement conçus pour capturer des échantillons de tissus mous de bonne qualité, tout en minimisant le traumatisme pour le patient. Bien que des aiguilles de la moelle osseuse sont très rigides, ce qui leur permettra de percer à travers les os pour acquérir des échantillons de moelle osseuse.

Exécution biopsies prend beaucoup de pratique et de formation afin de frapper au bon endroit que le médecin vise. Pour aider les médecins à frapper au bon endroit la première fois, ils utilisent normalement guides d'aiguilles de seringues Ces guides sont incorporés dans les aiguilles lui-même. Ils sont généralement 0.55-0.9mm large et sont généralement placés à l'extrémité de l'aiguille. Cela permettra au clinicien de voir la direction des aiguilles de biopsie à l'intérieur du corps. Par rapport à la perforation du site aveugle et sans aucune idée de ce que vous pourriez toucher, ces guides d'aiguilles, il est plus facile pour le clinicien d'être précis et éliminer les erreurs critiques dans le fonctionnement.

Que faire si vous avez le cancer héréditaire du sein et de l'ovaire Cancer Gene BRCA

Cancer héréditaire du sein et le syndrome du cancer de l'ovaire est une maladie héréditaire qui augmente considérablement le risque de cancer du sein et de l'ovaire. La maladie est due à l'une des nombreuses modifications ou mutations soit dans le gène BRCA1 ou BRCA2. Cette mutation peut être héritée de l'autre parent. Si une personne a la mutation, chacun de ses / ses descendants a séparément une chance d'hériter de ce problème de 50%. Presque toujours, les membres de la famille touchés ont la même mutation exacte. Une mutation du gène BRCA augmente le risque de cancer du sein femelle jusqu'à 87%, le cancer de l'ovaire jusqu'à 44%, et le cancer du sein mâle jusqu'à 6%. Habituellement, le cancer du sein se produit tôt, avant 50 ans Souvent, il est du type triple négatif, ce qui signifie qu'il n'a pas de récepteurs aux œstrogènes, Progesterone Receptor pas, et ne Her-2 neu amplification.

Il existe trois approches visant à gérer ce syndrome. Chirurgie préventive est de loin le plus efficace pour réduire le risque de développer ces cancers. Mastectomies bilatérales avec reconstruction immédiate de la chirurgie plastique peuvent être effectués, en épargnant la peau et les mamelons. Après la grossesse, le retrait des deux ovaires est le moyen le plus efficace pour prévenir le cancer de l'ovaire. Cette opération permet également de réduire le risque de cancer du sein ainsi.

La deuxième approche consiste à chimioprévention. Cette stratégie est d'environ un tiers à près de la moitié aussi efficace que la chirurgie. Trois médicaments par voie orale ont permis de réduire le risque de cancer du sein, le tamoxifène, et Evista Aromasin. Le tamoxifène est un comprimé qui interfère avec l'activité de l'oestrogène, la principale hormone femelle, dans tout le corps. Evista (raloxifène) bloque l'effet des œstrogènes sur le tissu mammaire, mais imite l'effet bénéfique des œstrogènes sur l'augmentation de la densité osseuse. Aromasin (exemestane) inhibe l'enzyme aromatase qui fait oestrogène dans le corps à l'extérieur des ovaires. Il ne peut pas arrêter les ovaires de produire des oestrogènes, par conséquent, il n'est utilisé que chez les femmes post-ménopausées. En ce qui concerne le cancer de l'ovaire, les pilules de contrôle des naissances peuvent fournir un certain degré de protection.

La troisième approche consiste surveillance intense pour détecter le cancer le plus tôt possible. Examens mensuels auto mammaires sont recommandées, commencent à l'âge de 18 ans L'examen des seins par un médecin une fois à deux fois par an devrait commencer à 25 ans, ainsi que chaque année mammographie et IRM du sein. Aussi à partir de 25 ans, l'échographie transvaginale et CA-125 test de marqueur tumoral dans le sang doivent être effectuées une à deux fois par an pour le cancer de l'ovaire.

Le ci-dessus ne sont que des lignes directrices générales. Pas de deux patients BRCA sont exactement semblables, et donc le processus de prise de décision est différent et unique pour chaque individu. Indépendamment de l'avis de tout autre, vous devez faire le choix qui vous personnellement être en mesure de vivre avec pour le reste de votre vie.

Dissiper les mythes sur le lymphoedème

Le lymphœdème est le gonflement d'une partie du corps humain causés par une accumulation anormale de liquide, les protéines, et les déchets cellulaires dans les tissus sous-cutanés. Il se produit quand il existe un problème avec le système lymphatique causée par l'un des facteurs ci-dessous:

-Le Échec de vaisseaux lymphatiques pour se développer correctement

-Dommages De vaisseaux lymphatiques par un traumatisme, une intervention chirurgicale ou une infection

-Enlèvement Destruction ou de ganglions lymphatiques, habituellement pendant le traitement du cancer

La plupart des progrès réalisés dans la compréhension et le traitement des résultats de lymphoedème de la recherche sur ceux qui ont acquis le lymphoedème comme une complication du traitement du cancer du sein.

Voici quelques idées fausses sur le lymphoedème:

Mythe 1: Il s'agit d'une maladie incurable. Alors qu'il peut être gérée, lymphoedème est une maladie chronique qui ne va pas disparaître avec le temps. En fait, parce que c'est une maladie progressive chronique, même les cas légers peuvent éventuellement dégénérer et avoir des conséquences graves si elle n'est pas correctement traitée.

L'étalon-or pour le traitement du lymphoedème est une thérapie complète décongestionnant, qui se compose de deux phases: une phase clinique où un thérapeute du lymphoedème effectue le drainage lymphatique manuel et un bandage, et une phase d'auto-soins où le patient ou le soignant effectue le massage quotidien et bandages. Le traitement clinique ne peut prendre 4-6 semaines, mais la gestion de lymphoedème est un processus continu.

Mythe 2: Il ne se développera au cours des cinq premières années après la chirurgie et la radiothérapie. Bien que nous souhaitons cela était vrai, les gens peuvent développer un lymphoedème à tout moment dans la vie. J'ai entendu parler d'un survivant du cancer qui 30 ans après son traitement développé un lymphoedème après avoir atteint jusqu'à tirer vers le bas d'une porte de garage. C'est peut-être rare, mais cela peut arriver.

Mythe 3: lymphoedème fera son énorme bras. One-size-fits-all n'est pas vrai pour le lymphoedème. Comme le cancer, le lymphœdème a différentes étapes. Le stade I est légère, modérée Phase II et Phase III sévère. J'ai vu des photos d'une jambe lymphedemous grossièrement déformé, et j'ai vu des cas où je ne pouvais pas dire que la personne avait le lymphoedème.

Mythe 4: La biopsie du ganglion sentinelle qui ne supprime que quelques ganglions lymphatiques s'arrête lymphoedème de passe. Le mode opératoire, tout en réduisant l'incidence du lymphoedème, il n'a pas éliminé. La prédisposition génétique à toute perturbation de la circulation lymphatique peut faire pencher la balance.

Mythe 5: Une personne à risque de lymphoedème ou qui a il ne devrait pas porter des objets lourds. Cela a récemment été réfutée. En fait, la levée progressive de poids avec un vêtement de compression aide à la circulation lymphatique.

Mythe 6: Si votre membre commence à gonfler, vous pouvez attendre un peu pour obtenir un traitement. Si vous remarquez un gonflement dans un membre après l'ablation des ganglions lymphatiques, même après une biopsie du ganglion sentinelle, voir un chirurgien tout de suite. Le plus tôt vous l'attraper, mieux c'est. Si le médecin ne l'écoute pas, passez à un autre MD qui le fera. Et si vous êtes diagnostiqué, insister pour que vous obtenez une ordonnance pour le traitement du lymphoedème.

Pour réduire le risque de développer un lymphœdème, de nombreux thérapeutes conseillent aux patients de voir leur bras équipés d'un manchon de compression pour être enfilé pendant plan manèges plus de quatre heures. Mais les résultats les plus récents indiquent que la pression cabine à haute altitude peut pas faire une différence dans l'enflure. En outre, les survivants peuvent souhaiter porter le manchon pour soulever des objets lourds avec ce bras. On devrait consulter le Réseau national de lymphoedème ou Step-Up, Speak Out pour obtenir des conseils de médecin approuvé actuel, fiable sur les pratiques de réduction des risques.

Bien que certains facteurs déclenchants ont été trouvés anecdotique à apporter sur le lymphoedème (comme à long voyages en avion ou les blessures répétées de ponction), de nombreux experts en lymphologie présument maintenant que ceux qui développent un lymphoedème le faire en raison d'une prédisposition génétique. Aussi, certaines personnes sont nées avec plusieurs ganglions lymphatiques que d'autres, fournissant un effet plus protecteur.

Malgré les mythes et les idées fausses au sujet myriade lymphoedème, mon principal conseil est de ne jamais désespérer. Vous pouvez mener une vie normale après le lymphoedème. Certains patients se tournent la colère qu'ils ressentent envers leur chirurgien en ne les informant pas de lymphoedème en mesures législatives et autres pour assurer plus de recherche est dirigée vers cet état de sous-desservies. D'autres commencent des sites Web et des blogs pour fournir les informations nécessaires aux patients à risque et ceux avec le lymphoedème. D'autres encore vont à vivre leur vie sans tambour ni trompette. Toutes ces réponses sont valables.

Être gras réduit les risques de survivre à un cancer du sein

Quand une femme reçoit un diagnostic de cancer du sein, elle veut que tous les chances de son côté pour combattre et gagner contre cette terrible maladie. Une nouvelle étude conclut que le maintien de votre poids dans la fourchette normale augmente vos chances de survivre à un cancer du sein si vous développez cette maladie potentiellement mortelle.

La recherche conclut que ceux qui sont classés comme étant en surpoids (ou obèses) avant et après le diagnostic avaient moins de chance de survie. Ce lien est apparu seulement entre le récepteur des oestrogènes forme positive de cancer du sein, du type où oestrogène alimente la croissance du cancer. Hormones, selon les chercheurs, sont très certainement impliqués.

Il n'est pas un secret que sur les 20 dernières années, le nombre d'adultes en surpoids et obèses ont grimpé à de nouveaux sommets. Près d'un tiers des Américains sont obèses aujourd'hui et le Royaume-Uni en tête du classement de l'obésité en Europe. Experts spéculer que les femmes obèses et en surpoids ont également augmenté les niveaux d'oestrogène circulant dans le sang, et ce soutient la croissance de certaines cellules cancéreuses.

Ce dernier projet a impliqué près de 4000 sujets de sexe féminin qui avait également été diagnostiqués avec un cancer du sein invasif dans les années 1995 à 2006, avec 262 décès.

L'équipe a examiné l'indice de masse corporelle (IMC) des femmes à dix-huit ans et de nouveau au moment du diagnostic. Les sujets qui étaient obèses (IMC supérieur à 30) avaient un risque accru de 69% de mourir de la maladie que ceux qui étaient dans la santé (IMC entre 18,5 et 24,9) fourchette de poids. Ce risque accru a également demandé à l'embonpoint (IMC de 25 à 29,9) des sujets qui exerçait déjà ce poids supplémentaire à 18 ans.

Ce n'est pas seulement la force du lien entre le poids du corps au moment du diagnostic, mais ce que vous pesez ans avant que c'est en se montrant être important selon les experts.

Les résultats de cette étude suggèrent que le poids que vous êtes dans votre fin de l'adolescence est plus important que tout le monde chaque pensée.

Pour ceux avec des formes charge du cancer du sein d'œstrogènes, plus leur IMC, plus les chances qu'ils ne pourraient pas survivre. Ce lien n'a pas tenu pour ceux qui l'oestrogène forme négative de la maladie.

Les auteurs soulignent que le maintien de votre poids dans la gamme en bonne santé est un geste intelligent quand il s'agit de prévenir le cancer. Et tandis que vous ne pouvez pas aider les choses comme vieillir, quand vous avez commencé votre période, votre génétique, ou les traitements que vous (ou votre mère) peut-être eu, vous pouvez faire quelque chose à propos de ce que vous mettez dans votre corps.

Afin de maximiser vos chances de prévenir ou survivre à un cancer du sein ne buvez pas d'alcool à l'excès. Mangez des repas sains et équilibrés, sans se faire trop accroché sur la dernière alimentaire de lutte contre le cancer. L'American Cancer Society a établi des directives alimentaires qui sont un excellent endroit pour commencer. Vous aurez également besoin d'être sûr que vous obtenez la bonne quantité d'exercice afin que vous gardiez votre poids corporel dans la fourchette saine. Programmer des activités que vous faites d'autres événements importants, parce que si vous ne faites pas d'être actif une priorité, il ne se fera pas, et vous n'obtiendrez pas les nombreux avantages pour le corps et l'esprit de l'exercice régulier.

Colon efficace méthodes de prévention du cancer

Avec l'avènement de nombreux types de maladies et de maladies, le domaine médical est continuellement à la recherche de nouvelles façons de les traiter. En raison de la technologie de pointe que le monde offre, il est possible de proposer des options et des procédures qui sont de haute technologie et très efficace de traitement.

Le cancer n'est pas un sujet nouveau. En fait, des millions de personnes sont diagnostiquées avec un cancer chaque année et le nombre ne cesse d'augmenter. C'est un scénario typique que si vous essayez de regarder plus attentivement, vous vous rendrez vite compte que ce que ce monde a besoin est des mesures préventives afin de rester loin de la maladie.

Beaucoup de gens sont maintenant familiers avec le cancer du côlon. En fait, dans les Etats-Unis, c'est la troisième entre le cancer le plus commun qui est souvent la cause de décès dans le pays. Mais puisque le nombre de patients atteints de cancer du côlon est toujours en augmentation, cela signifie seulement que beaucoup de gens ne connaissent pas encore la maladie redoutée.

Comment obtenez-vous? Si vous voulez comprendre les choses beaucoup mieux, vous avez besoin de savoir l'importance du côlon. Le côlon est une partie de l'intestin, en particulier dans le gros intestin. La fonction du gros intestin est d'absorber l'eau présente dans les aliments non digérés. Si cela ne fonctionne pas correctement, il peut causer certaines anomalies et éventuellement le cancer du côlon.

Il est souvent appelé cancer colorectal. C'est la tumeur maligne du gros intestin et peut transpirer dans les différents segments de votre côlon, mais il se produit souvent plus proche de votre rectum et le côlon sigmoïde est.

Selon l'ACS (American Cancer Society), plus de 94.000 personnes sont diagnostiquées avec un cancer du côlon chaque année et environ 48 000 d'entre eux meurent de la maladie. Au Canada, environ 17.000 personnes sont diagnostiquées avec un cancer du côlon chaque année et environ 6.400 d'entre eux meurent de la maladie.

Les chiffres impliqués dans le cancer du côlon est vraiment immense, donc il est nécessaire d'augmenter la prise de conscience de la population sur le cancer du côlon.

Alors, comment pouvez-vous prévenir le cancer du côlon?

Votre mode de vie est grandement impliqué dans la prévention du cancer du côlon. Tout d'abord, vous devriez vérifier votre alimentation quotidienne. Quels sont les aliments que vous mangez habituellement tous les jours? Si votre régime alimentaire se compose en grande partie de la viande rouge et est très pauvre en fibres, votre côlon sera lié à souffrir. Si vous n'êtes pas sûr de ce que les bons types d'aliments à manger, vous pouvez consulter votre médecin ou un diététicien. Il ou elle peut vous fournir une liste des aliments que vous pouvez manger pour avoir un côlon sain.

La plupart des médecins recommandent une alimentation riche en fibres qui se compose essentiellement de légumes, fruits, grains entiers, et beaucoup plus. Bien sûr, vous pouvez toujours manger de la viande rouge, mais le montant devrait être limité. Vous n'avez pas à changer immédiatement, car changer les vieilles habitudes est vraiment difficile. Mais si vous ne voulez pas d'avoir un cancer du côlon, c'est le meilleur moment pour faire le changement. Vous pouvez le faire progressivement et les effets êtes vraiment la peine sur le long terme.

Essayez également d'obtenir un bon exercice. Vous pouvez vous promener et faire du jogging autour de votre quartier plusieurs fois par semaine. Ou vous pouvez faire des exercices simples à la maison tôt le matin ou après le travail. Par un mode de vie sain, vous pouvez prévenir le cancer du côlon.

Ne Colon Cancer Remèdes naturels fonctionnent-elles vraiment?

Il ya quelques remèdes naturels là-bas qui ont vraiment une chance de vous aider à vaincre le cancer du côlon. La plupart sont soit trop chers ou tout simplement difficile à faire et malheureusement, la plupart n'ont tout simplement pas obtenir à la racine du problème qui a causé vous avez un cancer du côlon en premier lieu. Donc, une fois que vous avez été diagnostiqué avec un cancer du côlon ou vous sentez que quelque chose n'est pas juste. Puis le chronomètre vie a commencé son compte à rebours contre vous. Vos options sont très limitées quant à ce que vous allez faire. Vous savez que le temps est de l'essence de sorte que vous besoin de quelque chose qui va commencer tout de suite, et vous aussi vous voulez quelque chose qui est naturel et sans effets secondaires.

Et si je vous dit que je pouvais vous montrer quelque chose qui fait les deux? D'abord, permettez-moi de vous poser cette question, savez-vous ce qu'il provoque un stupéfiant 95 pour cent des personnes obtenant le cancer? La réponse pourrait vous surprendre ou vous pouvez avoir connu pendant un certain temps, mais pas vraiment mettre les morceaux ensemble encore. La vérité est la pollution de l'environnement est la cause principale de 1 personne sur 3 qui descend de cancer chaque année. 650.000 personnes vont être diagnostiqué avec un cancer du côlon ou un autre type de cancer cette année et environ 7% vont survivre si elles décident d'utiliser des traitements conventionnels. Je crois que vous êtes côté intensifier les traitements conventionnels pour essayer de trouver quelque chose qui ne vous laissera pas chauve et à l'hôpital pendant des semaines.

Une méthode nouvellement découvert est venu à l'attention de beaucoup de gens qui sont à la recherche d'un remède naturel pour les aider à surmonter leur cancer du côlon. Ils aiment que vous avez décidé que les traitements conventionnels ne sont pas la route que vous voulez prendre; C'est pourquoi nous vous proposons une nouvelle découverte qui peut vous aider à supprimer la cause de ce qui a causé votre cancer du côlon en premier lieu. Cette cause que nous avons parlé est sur ​​la pollution de l'environnement. Cette méthode, comme vous allez bientôt découvrir supprime ces polluants de votre corps. Utilisée quotidiennement, il va creuser de plus en plus des toxines qui causent des problèmes à l'intérieur de vous. Cette méthode permet également de nettoyer les cellules de polluants indésirables les laissant propre et sans produits toxiques. Une fois ces polluants ont été retirés une chose remarquable se produit, votre corps se guérit.

Il n'y a pas de médecins ni médicaments ni de remèdes naturels qui guérissent le cancer. C'est la capacité naturelle de votre corps à se guérir. Une fois que vous éliminer le problème qui a causé votre cancer en premier lieu. Une fois que votre corps sort les poubelles, il détruit et élimine ce qui reste. Ce n'est pas un nettoyage typique que vous pensez peut-être. Il est très élégant, très simple à utiliser et permet vraiment votre corps à retrouver l'équilibre sain que vous avez déjà apprécié dans le courant de votre vie.

Donc, si vos options sont limitées et le temps est contre vous, puis de trouver le bon outil pour aider votre corps à vaincre le cancer du côlon est maintenant à portée de main. Je pense que vous avez juste trébuché sur elle. Cette méthode nouvellement découvert a aidé beaucoup de surmonter leur vie voler maladie. Éliminer les polluants de l'environnement jusque dans les cellules est possible et peut vous aider à retrouver cette liberté qui a maintenant été pris auprès de vous. Donnez-vous ou un être cher le don de guérison. Vous le devez à vous-même pour découvrir la vérité et trouver d'autres moyens pour nous aider toutes les maladies surmonter. Il est maintenant à votre portée et n'est clics.

La vitamine D et mortalité due au cancer colorectal

Sur la base de récentes recherches cliniques de haute qualité, que la vitamine D, parmi toutes les vitamines, semble avoir des effets potentiellement importants de prévention du cancer. Cependant, comme avec tous les domaines de la recherche clinique et de laboratoire, on peut trouver des résultats de recherche contradictoires pour la vitamine D, aussi bien.

Une étude clinique prospective innovante est maintenant présente ses résultats, qui semblent relier carence en vitamine D à des taux de mortalité par cancer colorectal. Comme dans les études de recherche antérieures, les résultats de cette étude suggèrent fortement que la carence en vitamine D peut être liée à un risque plus élevé de décès dus au cancer colorectal. Les résultats de cette étude de recherche clinique paraissent dans le numéro actuel de la revue Cancer.

Un aspect intéressant et unique de cette étude de recherche clinique particulier était son évaluation de l'impact potentiel de carence en vitamine D sur le risque accru bien connu de décès dus au cancer colorectal qui a été observé chez les Afro-Américains que chez les patients de race blanche. Comme nos corps créent actif de la vitamine D à partir de l'exposition de notre peau aux rayons du soleil, et que les personnes ayant la peau une pigmentation foncée sont plus enclins à développer une carence en vitamine D, par rapport aux personnes légèrement pigmentées, les auteurs de cette étude ont cherché à évaluer l'colorectal potentiel cancer incidence du risque de carence en vitamine D sur des patients volontaires avec la peau une pigmentation foncée.

Dans cette grande étude sur la santé publique, la troisième enquête nationale sur la santé et la nutrition (NHANES III), qui a été menée entre 1988 et 1994, les niveaux de vitamine D dans le sang ont été mesurés chez des volontaires de l'étude. Les patients avec un niveau de vitamine D inférieur à 20 ng / dL ont été considérés comme déficients en vitamine D.

Comme les études précédentes de santé publique ont également montré, les résultats de cette étude indiquent que les Afro-Américains sont deux fois plus susceptibles de mourir du cancer colorectal par rapport aux Caucasiens. Lorsque les niveaux de vitamine D dans le sang ont été pris en compte, en particulier, l'augmentation du risque de mourir d'un cancer colorectal cancerobserved chez les patients afro-américains a diminué de 40 pour cent chez les Afro-Américains qui avaient des niveaux normaux de vitamine D dans leur sang. (Ces résultats, donc, suggèrent qu'au moins 40 pour cent de l'augmentation du risque de mourir du cancer colorectal chez les personnes afro-américains est susceptible d'être causée par une carence en vitamine D). Lorsque les patients de toutes les races ont été considérés en termes de carence en vitamine D comme un facteur de risque de décès par cancer colorectal, patients volontaires avec un niveau de vitamine D dans le sang inférieur à 20 ng / dL étaient plus de deux fois plus susceptibles (soit une augmentation de 211 pour cent du risque) de mourir du cancer colorectal cancerduring cours de cette étude prospective, par rapport aux patients qui avaient des niveaux de vitamine D normales.

En résumé, cette vaste étude de santé publique menée prospectivement trouvé, de même que des études antérieures, une association significative entre une carence en vitamine D et le risque de mourir d'un cancer colorectal. (Études de vitamine D précédente ont également identifié une réduction de 25 à 40 pour cent dans l'incidence du cancer colorectal et de décès dus au cancer colorectal, chez les volontaires de l'étude avec de la vitamine dans le sang les niveaux D dans le 30 à 40 ng / gamme de dL.) Bien que tous études cliniques ont montré que ce niveau de cancer colorectal réduction des risques associés à des niveaux sanguins normaux de vitamine D, cette étude rejoint une liste croissante d'études cliniques qui semblent montrer une réduction significative du risque de cancer colorectal associé à des niveaux adéquats de vitamine D dans le sang.

Comme apport excessif de vitamine D peut causer des problèmes de santé importants (en particulier chez les patients atteints de maladie rénale et les maladies de la glande parathyroïde), vous devriez vérifier avec votre médecin avant d'envisager l'utilisation de suppléments de vitamine D.

Pour une analyse complète de la vitamine D comme agent de prévention du cancer, et d'autres approches fondées sur des preuves au risque de cancer et la prévention du cancer, commandez votre copie de mon nouveau livre, "Un guide de prévention du cancer de la race humaine." Pour le prix d'un cheeseburger, frites et une boisson, vous pouvez acheter ce nouveau livre repère, dans les deux formats de poche et de livres électroniques, et commencer à vivre un style de vie la prévention du cancer fondées sur des preuves aujourd'hui!

Les symptômes du cancer du côlon - Changements dans les selles ou sang dans les selles

Les symptômes du cancer du côlon peuvent ne pas être présents dans de nombreux cas. Cependant, si les symptômes sont observés, ils peuvent inclure une variété de changements dans les habitudes de selles ou de l'intestin (par exemple la diarrhée, la constipation). Le cancer du côlon également connu comme le cancer colorectal, une tumeur maligne (cancéreuse), d'une tumeur trouvé dans une partie du gros intestin, ce qui est un type de cancer commun.

Les symptômes et les causes de cancer du colon

Dans de nombreux cas de cancer du côlon a pas de symptômes apparaîtront dans les premiers stades de la maladie. Les symptômes tardifs peuvent se développer, tels que:

     Sanglantes ou selles noires, goudronneuses
     Douleurs ou crampes abdominales
     Diarrhée ou constipation ou selles étroite
     Perte de poids inexpliquée
     anémie

La plupart des cas commencent comme polypes bénins (non cancéreux), qui deviennent lentement cancéreuse. La cause du cancer du côlon (ou colorectal) le cancer n'est pas bien compris, mais les facteurs de risque comprennent notamment être âgés de plus de 60 ans, un régime alimentaire faible en fibres et riches en matières grasses et de viande rouge, étant d'origine européenne afro-américaine ou orientale, un diagnostic préalable de cancer ailleurs dans le corps ou les polypes colorectaux, la présence d'une maladie inflammatoire de l'intestin (maladie de Crohn ou à-dire la colite ulcéreuse), des antécédents familiaux de cancer du colon, la cigarette et l'alcool.

Le cancer du côlon est l'une des principales causes de décès par cancer aux États-Unis. Cependant, une guérison complète est souvent possible avec un diagnostic précoce.

Colon diagnostic et le traitement du cancer

Observation des symptômes ci-dessus peut conduire à un diagnostic, mais de nombreuses fois la condition est détectée par un examen physique de routine. Kits de détection précoce peuvent être disponibles pour les personnes à risque élevé, ce qui permet de détecter le sang dans les selles (disponible dans la plupart des pharmacies).

Si les symptômes sont apparus, un examen physique, la sigmoïdoscopie, coloscopie, ou de baryum radiographies du gros intestin peut être effectuée pour établir un diagnostic définitif. Des tests sanguins peuvent être prises pour vérifier l'anémie et une recherche de sang occulte dans les selles (RSOS) peuvent être commandés pour détecter de petites quantités de sang dans les selles, ce qui pourrait indiquer un cancer du côlon.

Le traitement dépendra de combien le cancer a progressé et si elle s'est étendue à d'autres régions du corps. La chirurgie pour enlever les cellules cancéreuses est souvent effectuée. La chirurgie peut se traduire par un besoin pour une colostomie, qui est une déviation de l'intestin à travers une ouverture dans la paroi abdominale. La chimiothérapie et la radiothérapie peuvent être prescrits ainsi de détruire les tissus cancéreux.

Prévisions améliore la détection et le traitement précoce.

Évaluer votre risque de cancer colorectal

Dépistage et la détection précoce sauve des vies. Lorsque le cancer colorectal est diagnostiqué au stade localisé, le taux de survie à 5 ans est de 90% et, bien sûr, beaucoup de gens vivent beaucoup plus longtemps que 5 ans (et beaucoup sont guéris). Malheureusement, seulement 39% des cas sont diagnostiqués à ce stade localisé. Si le cancer n'est pas détecté jusqu'à ce stade tardif, les taux de survie à 5 ans tombe à moins de 12%.

En outre, la maladie peut être évitée grâce à l'identification précoce et l'ablation de polypes précancéreux, détectables que par le dépistage du cancer colorectal.

Tous les adultes et, très rarement, des enfants et des adolescents, sont à risque de côlon et du rectum cancer.How grave que le risque est dépend de plusieurs facteurs, notamment votre âge, les antécédents familiaux, les antécédents médicaux personnels, des choix de style de vie, etc

Posez-vous quelques questions importantes à savoir le risque

     Suis-je 50 ans sans autre histoire personnelle ou familiale qui permettrait d'accroître mon risque?
     C'était ma mère ou père, sœur ou frère, ou un de mes enfants diagnostiqués avec un cancer colorectal ou de polypes adénomateux? Combien de membres de la famille? A quel âge ont-ils été diagnostiqués?
     Dois-je la maladie inflammatoire de l'intestin? la colite ulcéreuse? La maladie de Crohn?
     Ai-je l'avais adénomes (polypes) enlevé?
     Ai-je eu côlon ou du rectum?
     Ai-je eu un cancer de l'endomètre (cancer de la muqueuse de l'utérus)?
     Est-ce que j'ai le diabète?
     Suis-je en surpoids ou un fumeur?
     Est-ce que je bois beaucoup?
     Est-ce que je reçois régulièrement de l'exercice?
     Qu'est-ce mon alimentation comme?
     Est-ce que je mange de grandes quantités de viandes rouges ou transformés?
     Est-ce que je reçois plusieurs portions de fruits et légumes tous les jours?
     Ai-je suffisamment de calcium et de vitamine D?
     Est-ce que j'appartiens à un groupe ethnique à risque élevé? (Afro-américains, les Juifs ashkénazes d'Europe de l'Est?
     Les niveaux de risque

risque moyen

     Âge de 50 ans, sans autres facteurs de risque personnels ou familiaux

risque accru

     Cancer colorectal précédente ou polypes adénomateux
     Les antécédents familiaux de cancer colorectal ou de polypes adénomateux
     Antécédents personnels de la colite ulcéreuse ou la maladie de Crohn

risque élevé

     Syndrome de Lynch (cancer du côlon sans polypose héréditaire ou HNPCC)
     Polypose adénomateuse familiale (FAP) ou atténué la polypose adénomateuse familiale (AFAP)

Risques de mode de vie

     obésité
     fumeur
     Consommation excessive d'alcool
     Le manque d'exercice
     Les régimes riches en viande grasse et rouge ou transformés
     Peu de fruits et légumes

Patients à risque élevé (un parent au premier degré de cancer du côlon ou un adénome avancé diagnostiqué à l'âge <60 ans, une ou deux parents au premier degré diagnostiqué à tout âge) doivent être conseillé d'avoir dépistage départ coloscopie à l'âge de 40 ans ou 10 ans plus jeune que le premier diagnostic de leur famille, selon la première éventualité, et répété tous les cinq ans.

Les personnes ayant un risque accru (parent au premier degré de cancer colorectal ou d'adénome avancé diagnostiqué à l'âge de 60 ans)? Devraient être invités à être projeté en tant que personnes à risque moyen à partir de l'âge de 50 ans, par coloscopie de dépistage.

Prendre des mesures pour prévenir le cancer du côlon

Cancer du côlon est le troisième cancer le plus commun aux Etats-Unis et parmi les principaux contributeurs de décès liés au cancer. Mais il est aussi l'un des cancers les plus curables et évitables. Depuis Mars de la sensibilisation au cancer du côlon mois, c'est un bon moment pour en apprendre davantage sur la prévention. Il est important de connaître les faits ainsi que les mesures proactives que vous pouvez prendre pour vous protéger et réduire vos facteurs de risque.

Êtes-vous à risque?

Les statistiques et les estimations sont d'abord effrayant. En 2011, on estime que 141 000 personnes recevront un diagnostic de cancer du côlon colorectal et environ 50 000 personnes mourront de la maladie. Toutefois, selon un rapport Cancer Society Amérique plus de la moitié de ces décès pourraient être évités par un dépistage. En outre, des études suggèrent qu'une alimentation saine est essentielle pour réduire le risque de cancer du côlon.

Une des idées fausses est que seules les personnes ayant des antécédents familiaux de cancer du côlon colorectal doivent être concerné. En fait, les statistiques montrent que seulement 1 personne sur 5 qui sont diagnostiqués avec le cancer du côlon colorectal ont une histoire de famille; Ce qui signifie que la plupart des personnes atteintes de ce cancer n'ont aucun lien génétique à la maladie.

Régime alimentaire et exercice

Il est bien connu que les facteurs exercice, l'alimentation, la nutrition et d'autres modes de vie sont reliés à la prévention du cancer. Ce qui est intéressant, c'est que de tous les cancers, le cancer du côlon colorectal est le plus affecté par les choix alimentaires, les habitudes d'exercice et votre poids.

Dépistage du cancer colorectal régulier est très important dans la prévention de ce type de cancer. Les polypes peuvent être identifiés dans leur stade précoce et supprimés avant qu'ils ne puissent se développer en cancer. En outre, vous pouvez vraiment jouer un grand rôle dans la prévention de ce cancer en choisissant les bons aliments, se débarrasser des mauvaises et faire en sorte qu'il y ait beaucoup d'activité physique dans votre vie.

Maintenir les bonnes habitudes

Beaucoup d'entre nous trouvent qu'il est difficile de faire des changements de style de vie durables. Nous lisons sur le cancer ou une autre maladie, avoir peur ou concernés et vœu de faire des changements dans nos vies. Certains d'entre nous dépassés par essayer de comprendre ce qu'il faut manger et ce qu'il faut faire si nous n'avons jamais même de commencer. Beaucoup d'autres commencent à faire des changements mais quelques semaines plus tard, lorsque la motivation de la peur se dissipe, nous retournons à nos habitudes d'origine.

Un coach de santé peut souvent faire une énorme différence. Un entraîneur de la santé ne fournit pas seulement l'éducation, de soutien et des conseils, mais vous permet également de mettre en œuvre un programme individualisé pour répondre à vos objectifs spécifiques. L'approche consiste à faire des changements de style de vie supplémentaires, dans un environnement énergique et motivé pris en charge afin que vous êtes beaucoup plus susceptibles de rester avec elle pour le long terme. Des études montrent que les personnes qui travaillent avec les entraîneurs de la santé sont plus susceptibles de faire des changements de mode de vie sain. Manger sain, perte de poids et l'utilisation de la nutrition pour traiter la maladie sont quelques-uns des objectifs que les individus ont quand ils travaillent avec un entraîneur de la santé.

Conseils pour réduire votre risque

Voici quelques conseils pour réduire votre risque de cancer du côlon colorectal.

Colon Conseils de prévention du cancer

1. horaire régulier projections colorectal
2 Inclure beaucoup de légumes crucifères, comme le brocoli, le chou frisé, le chou-fleur dans votre alimentation ainsi que des fruits colorés et les grains entiers
3 Mangez des aliments riches en calcium comme les légumes verts feuillus
4 Limitez votre consommation de viandes transformées ou de la viande rouge
5 Prendre des mesures pour maintenir un poids corporel sain. Etre en surpoids augmente votre risque de côlon Cander de sorte que vous devriez prendre des mesures actives pour commencer un programme de perte de poids.
6. Certaines études suggèrent que la vitamine D peut aider à réduire le risque de cancer mais la plupart des gens sont la vitamine D déficiente. Vérifiez vos niveaux de vitamine D (test sanguin simple) et envisager de prendre des suppléments.
7. l'exercice régulièrement
8 Évitez de fumer et éviter de boire trop d'alcool

Cancer colorectal: ses causes et symptômes

Le cancer colorectal est une tumeur maligne qui se pose dans la paroi interne du côlon ou du rectum. Cela se produit généralement quand il ya une croissance anormale ou incontrôlée de cellules dans la dernière partie du tube digestif qui est connu comme le côlon. Pertinence, ces cellules malignes peuvent également se développer dans le rectum, la fin du gros intestin qui s'ouvre à l'anus, qui conduisent à souffrir de ce cancer.

Ce cancer a de nombreux noms distincts. Il est couramment qualifié de cancer du côlon ou le cancer du gros intestin, ou «CRC». Cette maladie est envisagée comme la quatrième forme commune de cancer aux États-Unis, et la troisième cause de cancer lié dans le domaine de l'Ouest.

Quelles sont les causes du cancer du côlon?

Il existe de nombreuses causes de ce type de maladie ainsi que les facteurs qui placent certaines personnes à risque accru pour cette maladie. Voici quelques facteurs connus:

âge
Il n'est pas directement a déclaré que l'âge peut causer le cancer du rectum. Toutefois, ce type de cancer frappe habituellement chez les personnes qui sont de quarante ans et au-dessus.

gènes
La plupart des cancers du côlon se produit quand il ya des antécédents médicaux de la famille liés à cette maladie ou de polypes. Par exemple, chaque fois que votre père / mère / frère ou une sœur a développé un cancer colorectal ou plus d'un membre de la famille a eu cette tumeur maligne, le risque pour l'autre famille de l'acquisition de ce type de cancer est élevé.

environnement
Étude a montré que l'environnement d'un jeu un grand rôle dans l'amélioration de cancer du rectum. Tout autour de vous peut influencer votre risque de contracter le cancer du côlon.

Maladie intestinale inflammatoire (MII)
MII est souvent caractérisée par des conditions similaires à la colite ulcéreuse et la maladie de Chron. Quand une personne éprouve de telles conditions; il ou elle pourrait être un grand risque de développer un cancer du côlon.

régime
Diet a découvert être un facteur causal du cancer du côlon, surtout si votre alimentation est riche en graisses et pauvre en fibres.

Les symptômes du cancer colorectal

Ce type de cancer ne présente pas toujours des symptômes dans les premiers stades. Ses symptômes se produisent lorsque la maladie a progressé dans les étapes ultérieures. Voici quelques-uns de ses symptômes:

     Changement des habitudes intestinales, y compris la constipation ou la diarrhée
     Sang dans les selles
     Une gêne abdominale et la tendresse dans le bas-ventre
     Fatigue ou faiblesse
     Perte de poids inexpliquée
     occlusion intestinale

Chaque fois que vous ressentez des symptômes tels que le sang dans les selles ou les changements dans les habitudes de défécation, vous devez immédiatement consulter votre médecin pour une médication appropriée.

Cancer colorectal - Chances de survie

Si quelqu'un est atteint d'un cancer colorectal, leurs chances de survie dépendent de plusieurs facteurs. L'un d'eux est l'histoire pathologique du patient. Si le patient a précédemment souffert d'adénomes, il y aura un risque accru de développer un cancer colorectal. Ce sera d'autant plus si les polypes sont importantes en nombre et en taille. Même si le cancer colorectal qui s'est développée plus tôt a été complètement enlevé, les chances de nouveaux cas de cancers en développement dans d'autres domaines du côlon et du rectum sont high.If le patient avait le premier cancer colorectal à un jeune âge, les chances de ce problème récurrent sera élevé.

Un autre facteur négatif est une histoire personnelle de la maladie intestinale inflammatoire chronique également appelé EIA. Si on avait eu une MII, alors on devrait subir une coloscopie de dépistage entre huit et douze ans après le diagnostic.

L'accent devrait être mis sur la prévention des facteurs de risque et l'adoption de mesures de protection. Connaissance des faits importants sur le cancer colorectal est la première étape. Le problème commence avec la formation de polypes. Comme polypes croissent en taille, il ya un risque plus élevé de leur maligne tournant. Vous pouvez comprendre l'importance de la taille des polypes du fait que, bien que les chances d'un très petit polype étant cancéreuse est inférieure à un sur cinq cents (0,2 pour cent), le chiffre pour les polypes de taille centimétrique est d'environ un sur dix 10 pour cent). La chance augmente avec un polype avec une taille de deux centimètres avoir des chances de becomng être cancéreuse aussi élevé que un sur deux (50 pour cent).

Un autre facteur de risque est l'histoire d'un assez grand nombre dans la famille d'avoir un cancer colorectal. Cela indique une prédisposition génétique acquis pour cette maladie. Les statistiques montrent qu'environ 30 pour cent des cas diagnostiqués sont dus à des facteurs génétiques. Le risque est plus élevé si un rapport acquiert ce problème à un âge inférieur à 60 Naturellement le risque deviennent plus élevé si plus d'une personne est associée à ce type de cancer. Un symptôme connu comme le cancer du côlon sans polypose héréditaire, ou HNPCC contribue également à un risque élevé de cancer colorectal en cours d'élaboration. HNPCC est connu pour augmenter le risque pour les autres types de cancer ainsi.

L'alimentation joue également un rôle dans l'apparition de ce problème. Les personnes qui consomment une alimentation riche en graisses et en calories mais pauvres en fibres sont plus à risque de contracter cette maladie.

Alors que beaucoup de traitements innovants et de nouveaux médicaments ont été mis au point, le conseil est également très important pour aider les gens à surmonter leurs problèmes et d'augmenter leurs chances de survie.

Cancer du côlon Taux de survie - Connaître vos chances

Les médecins ont une bonne façon de discuter avec les patients, le pronostic ou les perspectives de leurs maladies. Les patients ou toute personne qui est atteinte d'une maladie redoutée comme le cancer du côlon peuvent vouloir connaître les statistiques de personnes pouvant faire passé la maladie mortelle, ou plus exactement connu, le taux de survie du cancer du côlon. La plupart du temps, les statistiques sont basées sur un pourcentage des patients et de leur lutte de 5 ans contre le cancer du côlon. Ce rapport est basé sur les gens qui ont vécu plus de 5 ans après la découverte de la tumeur maligne.

Il ya aussi des gens qui ont vécu au-delà de 5 ans et ont été guéris de la maladie du cancer redoutable.
Pour les médecins pour obtenir les statistiques de survie à 5 ans, une liste de personnes traitées au moins les 5 dernières années sont compilés et donné comme une ressource pour les médecins à travers le monde entier. Il ya une énorme amélioration du taux de survie du cancer du côlon au cours des dernières années en raison de l'amélioration des traitements et des moyens de détection de ce type de cancer.

Statistiques sur la survie ne signifient généralement le résultat possible de la maladie d'un patient, pour cette résultats des personnes qui ont eu un cancer du côlon a été préalablement enregistré. Il ya beaucoup de facteurs qui contribuent susceptibles d'influer sur les taux de survie au cancer du côlon. Il ya des moments que le grade du cancer ou les modifications génétiques dans les cellules cancéreuses malignes peut être un facteur important dans les chances de survie de un. Un autre facteur est la façon dont les cellules malignes répondent au traitement accordée. Nous devons nous rappeler que les statistiques de survie sont des estimations seulement rugueux sur le stade du cancer, vous êtes en. Cela ne signifie généralement pas que si vous avez un cancer du côlon de stade 4, vous aurez une chance énorme de ne pas survivre car il ya beaucoup de facteurs qui peuvent affecter vos statistiques de survie. Un médecin ne ferait que servir de ces taux afin d'évaluer le type de traitement que vous pourriez avoir besoin pour être guéri.

Taux de survie du cancer du côlon de stade diffèrent. Comme les dommages de la tumeur maligne des cellules commencent à étendre au reste du corps, les chances de l'un de survivre descend un tas de pourcentages. Un taux de survie de cancer à un stade d'une virgule au temps d'aujourd'hui remonte à aussi haut que 90% et tombe à seulement 70% quand il atteint la deuxième étape. Etape 3 taux de survie est juste va de 40 à 58% et descend à 10-20% à sa phase finale.

Différents types de reconstruction mammaire

Il ya plus de 200 000 cas de cancer du sein chaque année aux États-Unis seulement. La plupart de ces femmes n'ont jamais pensé qu'ils auraient à retirer soit une partie ou la totalité de la poitrine. Cela peut sembler écrasante, mais vous devez savoir que vous avez des options lorsque vous avez une mastectomie. Le sein peut être reconstruit et la chirurgie ne sera pas visible après la procédure est terminée.

Un type de reconstruction mammaire que vous pourriez envisager est d'avoir des implants mammaires mis en immédiatement après une mastectomie. Si vous y allez avec cette option, l'implant mammaire est coincé derrière le muscle pectoral de la poitrine. Votre chirurgien va probablement utiliser un implant permanent, qui dépendra de la qualité de la peau du sein après mastectomie et la taille de l'implant va être. Une fois que vous êtes sur votre chemin à un rétablissement complet, qui pourrait être après un mois ou deux après la chirurgie, votre médecin peut suggérer une procédure secondaire d'ajuster le contour de la forme de votre sein. Cette procédure supplémentaire est tout simplement fait pour régler la symétrie du sein et peut être effectuée sur une base ambulatoire.

Une deuxième option lorsque vous pensez à une reconstruction du sein est d'obtenir un implant mammaire en utilisant une approche par étapes. Ce processus peut commencer immédiatement après une mastectomie, ou il peut être retardé pour vous donner plus de temps pour analyser vos options. Dans la mise en scène approchés, un dispositif d'extension de tissu est placé le long de la paroi de la poitrine sous le muscle pectoral. Cela agit comme un économiseur d'espace dans lequel l'implant permanent sera finalement placé dans. Une petite quantité de solution saline est injecté dans le détendeur. Après quelques semaines de cicatrisation, le processus d'expansion peut commencer à commencer là où le médecin va injecter plus de solution saline dans le dispositif d'extension grâce à un remplissage port situé dans l'appareil. Ce port est atteint à l'aide d'une aiguille à travers la peau. Après plusieurs mois de l'expansion, la femelle va ensuite subir une opération d'échange du dispositif de détente pour un implant permanent du sein.

Il ya une troisième option dans la procédure de lambeau TRAM. Avec cette procédure, le tissu est retiré de l'abdomen et déplacé vers le haut de la poitrine afin de créer de nouveaux tissus mammaires. Cela va créer un sein plus naturel de se sentir comme vous utilisez votre propre tissu naturel, et vous pouvez même obtenir une meilleure symétrie en utilisant cette approche. Il ya quelques inconvénients cependant, dont l'un est une cicatrice qui peut fonctionner sur l'ensemble de l'abdomen de la hanche à la hanche. Vous pouvez également rencontrer les faiblesses de votre paroi abdominale, des bosses ou même une hernie.

Peu importe ce que la reconstruction mammaire que vous choisissez en fin de compte, vous devez vous assurer d'obtenir une comparaison claire entre les trois méthodes en parlant avec un médecin qualifié, de sorte que vous serez à l'aise avec votre décision finale sur la façon d'aller sur votre chirurgie du cancer du sein .

Cancer du côlon Taux de survie - Connaître vos chances

Quand on marche vers un chemin, il ou elle aura l'incertitude, surtout si le cours qu'ils auraient à entreprendre est la route de cancer du côlon. La plupart d'entre nous ne comprennent pas ce qu'est le cancer du côlon est vraiment tout, comment ça commence et combien de temps pour quelqu'un avec le cancer du côlon vivra. Tous les gens ont besoin d'une idée générale de l'endroit où ils se dirigent, pour les gens ont tendance à paniquer si ils ne le font pas.

La raison pour laquelle le taux de survie du cancer du côlon sont en cours d'écriture est pour tout le monde à s'installer et empêcher les patients atteints de s'inquiéter trop. Cet article porte sur une généralisation de la façon dont les patients atteints de cancer du côlon à faire face, et à condition de les chances de survie pas si enthousiastes.

En ce qui concerne l'article écrit et publié dans le European Journal of Cancer, la localisation de la tumeur crée un impact énorme dans les taux de survie au cancer du côlon. Aux Etats-Unis seulement, les tumeurs du côlon ascendant ou à proximité de la survie des petits intestins pourcentage est d'environ 63%. Dans le côlon descendant est d'environ 66% et dans le côlon transverse est de 59%.

Colon taux de survie au cancer peuvent varier d'un pays à l'autre. Aux États-Unis une statistique de survie à 5 ans de l'un d'un cancer du côlon est à 62%, tandis que sur l'Europe ce n'est que 43%. La qualité du traitement peut-être l'une des principales raisons de la différence, l'autre est le nombre de programmes de dépistage du cancer du côlon qui sont mises en œuvre. La détection est la clé primaire en aidant traiter ce type de cancer, pour la première la détection, la plus facile pour les médecins à fournir un remède.

Stade et le diagnostic ont un impact énorme dans les chances de survie d'une personne avec cette maladie maligne. Les chercheurs ont mené et écrit des articles pour le ANZ Journal de chirurgie ont découvert que le taux de survie à cinq ans de l'étape 1 cancer du côlon va aussi élevée que 93%. Cette probabilité tombe à 59% lorsque les cellules cancéreuses malignes du côlon développer et de croître à être classés à l'étape 3, le taux de survie à 5 ans de quelqu'un de stade 4 du cancer du côlon descend en dessous de 20% de chance de survie.

Possibilité de guérison n'est pas hors de portée pour personne atteinte de cancer du côlon. Tout le monde devrait se rappeler qu'il vaut mieux prévenir que guérir. Il ya de nombreuses choses qui peuvent augmenter le risque d'avoir ce type de maladie. Si vous voyez des signes de cancer du côlon, vous devez immédiatement consulter un professionnel, pour la clé pour augmenter votre taux de survie est la détection précoce et les médicaments immédiate.

Comment prévenir le cancer du côlon naturellement

Cancer dans toutes ses formes est terrible. Non seulement parce que le mot lui-même terrorise notre esprit, les visuels nous rappelons trop effrayant. Une fois qu'il s'installe, il est très difficile de se débarrasser de celui-ci dans sa totalité et l'on doit se rendre à toutes les méthodes de traitement sont disponibles. Les blessures aux organes voisins, les effets secondaires, les traumatismes pour le corps et l'esprit dans son ensemble ainsi que la stigmatisation sociale sont des réalités qui restent avec la victime pour le reste de son / sa vie.

Je peux suggérer trois mantras: Un, mieux vaut prévenir que guérir. Deux, soit vous changez votre style de vie, ou faire quelques ajouts nécessaires pour contrer la menace du cancer. Trois, essayez des médicaments ou des thérapies alternatives.

Pourquoi donner OPTION SUR VIE?

Si vous appartenez au monde occidental, (selon Wikipedia) les chances sont que vous êtes plus susceptible d'attraper ce type de cancer. Mais vous ne pouvez pas passer à l'autre partie du monde pour que cette raison. Par ailleurs, comment voulez-vous savoir avec certitude que vous pourriez être une victime? Seulement pour cette raison que je l'ai mentionné que soit vous changez votre style de vie ou ...

Change LIFESTYLE FACILE?

Certainement pas. Nous faisons tous partie d'une société et que nos normes de comportement déclarés, la culture du travail, de la nourriture (solides et liquides) habitudes de consommation, les modes de loisirs sont tous ensemble. Dans une certaine mesure, nous pouvons changer nos habitudes comme éviter les soirées tardives, obtenir plein sommeil, l'exercice, etc Mais les dépenses d'aujourd'hui ont besoin de travail supplémentaire à la fois physiquement et mentalement. Quelque part, nous devons faire des compromis que nous ne pouvons pas compenser par quelque chose de bénéfique.

A induit pleinement nourrissantes déjeuner dormir si certaines personnes soit n'ont pas déjeuner correct, ou combiner avec le café et les deux sont dangereux. Forces de pression de travail pour aller soit pour fumer, tasses de café supplémentaires, ou pour plus de la pilules en vente libre car ils sont facilement accessibles. Même ceux-ci ont des séquelles néfastes.

Ce qui pourrait être fait ici?

N'oubliez pas Edison, qui a inventé l'ampoule électrique? Il a dormi pendant seulement quatre heures et se levait toujours rafraîchie. Développer l'habitude de dormir moins. Plus facile à dire qu'à faire, peut être votre réponse. Pour contrer je présente deux incidents.

1. je travaillais sur un projet et ne pouvais pas dormir pendant 3 jours. Le quatrième soir, de toute façon je devais accompagner mon patron pour un concert de musique pendant la nuit. Quand nous sommes partis, j'ai été totalement rafraîchi et suis retourné à bureau.

2 Beaucoup de mes amis de l'auberge développé l'habitude de dormir à trois heures du matin pour se lever à sept. La même tendance se maintient bonne vingtaine d'années après le passage sur.

Il est tout dans l'esprit. Vous pouvez vous entraîner comme vous le souhaitez. Pensez aux soldats de zone de guerre ou les membres de la police qui obtiennent à peine le temps de dormir. Lorsque ces personnes peuvent gérer pourquoi pas vous? Essayez la méditation, même en transe 30 minutes est suffisante pour compenser le sommeil d'une nuit complète.

AIDER votre intestin DÉCHARGE FACILEMENT.

La cause la plus courante pour rectale / colon / anus cancer est la constipation. Piles est la première réaction. Mangez des légumes ou des fruits qui ont fourrage par exemple Carotte, radis, laitue. Ces légumes qui ne se dissolvent pas en totalité. Mangez des fruits ensemble, comme la peau agit comme fourrage. Si ce n'est pas allergiques à la banane, il agit comme un bon nettoyage de l'intestin.

Buvez beaucoup d'eau plate (pas déguisé en bière ou jus en conserve). Eviter l'ascenseur quand c'est possible.

Obtenez le produit miracle "Isabgol" qui n'est ni un fruit ni légume, ni un médicament. Il est l'enveloppe de la graine de la plante de psyllium. Cette enveloppe absorbe l'eau, devient l'intestin glissante et aides à la décharge sans pression. Vous pouvez consommer ce soit avec de l'eau, le lait caillé, jus de fruits ou saupoudrer des quantités généreuses dans n'importe quel plat comme il est de mauvais goût.

ESSAYEZ autres traitements

Aucun système n'est infaillible de la médecine. Les médecins ne veulent pas admettre les erreurs. Par exemple, l'homéopathie a pas de médicaments pour la haute pression sanguine, mais fonctionne à merveille pour les maladies de la peau. Colite, ulcères de la peau, les brûlures et les plaies sont traitées en un rien de temps. Il n'a pas d'effets secondaires ainsi. Mélanges prêts à l'emploi sont disponibles sur le comptoir pour des centaines de maladies que vous pouvez essayer.

Comme toujours, il n'y a pas de raccourcis vers le succès. Essai et erreur devrait être votre mantra. Découvrez ce qui convient à votre corps, votre goût et laissez votre esprit vous guider. Après tout, si vous attrapez la maladie redoutée, votre esprit souffre le plus.