Type Deux Conseils diététiques du diabète pour vous

Avant de connaître les conseils en matière d'alimentation de type deux diabète , vous devez comprendre que le terme est utilisé pour indiquer un diabète insulino- dépendant Non , simplement abrégé en DNID . Il est plus fréquent que DID , l'insuline une personne à charge , de sept à huit fois . Le taux de fréquence des DID à DNID varie avec l'âge et il est plus élevé pour une population jeune que pour les groupes plus âgés . Depuis DNID commence habituellement à l'âge mûr , il est identifié comme le diabète de l' adulte . Parfois, il se produit à un stade ultérieur de l'obésité comme un facteur environnemental majeur . Elle se développe au cours de nombreuses années et peut souvent être contrôlé avec des médicaments oraux , le régime de perte de poids et l'exercice.

Vous pouvez imaginer que le maintien de votre état ​​diabétique sous contrôle avec quelques conseils sur la main est aggravante pour vous . Si vous ignorez votre état ​​pathétique , vous êtes responsable de nombreuses complications à surgir . Si vous laissez votre diabète de glucose dans le sang balancer sauvagement entre haute et basse , vous aurez complications avec votre coeur, les reins , ou même vos yeux. Statistiquement deux parmi les trois , tapez deux diabétiques meurent d'un AVC ou une maladie cardiaque . Si votre taux de sucre dans le sang est constamment trop élevé, vos reins peuvent devenir plus travaillé . Cela peut entraîner une insuffisance rénale complète et elle peut nécessiter une greffe de rein . Si vous avez le diabète de type deux , vous serez 40% plus susceptibles de développer un glaucome et 60% plus susceptibles d'avoir des cataractes. Toutefois, l'entretien et le traitement approprié, vous pouvez garder ces complications à distance.

Pendant deux diabétiques de type , il s'agit strictes conseils de contrôle de l'alimentation et d'autres procédures de contrôle de la vie en dehors de la thérapie pharmacologique. Si la perte de poids peut être induite , il peut être géré par régime seul . Sinon, les patients atteints de DNID doivent être traités avec de l'insuline . Même si vous avez des conseils pour remède naturel avec un plan de régime de diabète , pourquoi ne pas vous essayer maintenant?

Conseils pour le type deux régimes de diabète :

1 . Prenez vos repas dans le temps. Ne manquez pas de repas, mais nous nous efforçons de le faire à n'importe quel prix , comme prévu. Repas fréquents en quantités mesurées est recommandé de maintenir le niveau de glucose dans le sang.
2 . Ajouter les légumes frais avec votre plan de repas quotidien . Les légumes à forte teneur en fibres doivent être consommés autant que vous le pouvez. Certains légumes comme les carottes, le concombre et les battements peuvent être consommés dans la forme brute.
3 . Ajouter greens comme plat d'accompagnement et d'éviter les légumes racines avec plus de contenu en hydrates de carbone .
4 . Avoir des aliments cuits et évitez les aliments frits ainsi que rapide . Lorsque les aliments sont préparés par ébullition, les vitamines sont préservées sans perte .
5 . Mangez des fruits avec peu de calories qui comprennent pomme, goyave , orange et les raisins rouges. Une poignée de salades fera bien pour les diabétiques de type deux .
6 . Utilisez l'huile fatless . L'huile d'olive est toujours bon. Limiter le volume d'huile de 2 à 3 cuillères pour une journée . Si elle dépasse cette limite, votre pression artérielle peut se augmenté.
7 . Évitez le sucre directe et les produits alimentaires sucrés élevés.
8 . Évitez les crèmes glacées et de sucre ajouté du jus de fruit .
9 . Utilisez du lait écrémé et éviter que le beurre sucré ajouté collation.
10 . Le poulet est mieux que la viande. Variétés de poissons peuvent être consommés autant que vous le pouvez.