Nouvelle recherche suggère que la prise frappant curcuma pour le diabète serait très utile . Très .
D'une part, pour plusieurs milliers d'années les médecins et les guérisseurs en Inde ont utilisé le curcuma à bon escient dans le traitement d'un large éventail de problèmes de santé. Presque pas de problèmes ont entraîné , ce qui n'est pas surprenant que le curcuma est une plante naturelle et d'épices que les ménagères indiennes ont ajouté à leur cuisine depuis l'Antiquité. Donc, en prenant le curcuma pour le diabète ne serait pas nuisible .
La recherche suggère maintenant il serait en fait utile pour le diabète.
Etudier à l' Naomi Berrie Diabetes Center à la Columbia University Medical Center axé sur le curcuma pour le diabète chez les souris. En regardant les niveaux de glucose dans le sang, et les résultats des tests de tolérance glucose et d'insuline , il a été constaté que le curcuma animaux nourris étaient moins susceptibles de type 2 de la maladie.
C'est potentiellement étonnante. Mais il ya plus à dire sur le curcuma pour le diabète de cette étude. Parce qu'il a montré que les souris gras, nourris curcuma, avaient considérablement réduit l'inflammation dans le foie et les tissus gras que les souris des groupes témoins .
Les chercheurs suggèrent que c'est la curcumine qui est responsable de cette découverte saisissante. Il est l'élément essentiel anti- inflammatoire , anti -oxydant dans le curcuma , et l'idée est que c'est cette curcumine qui étouffe partie de l'inflammation normal généré par l'obésité qui permettrait de réduire la résistance à l'insuline et prévenir de type 2 se produit chez les souris .
Maintenant, cela doit être testé sur les gens, bien sûr . Il est encore tôt . Mais il suffit de penser comment le curcuma a été utilisé avec succès pour réduire l'inflammation en Inde depuis des siècles, et que l'on croit que l'inflammation est ce qui déclenche le diabète de type 2 chez l'homme. Nous pourrions être au bord de quelque chose ici .
Pour moi, cela suggère que le supplément de santé que vous prenez devrait avoir une quantité généreuse de curcuma pour des raisons liées au diabète. En fait, ce n'est pas le curcuma lui-même qui fonctionne sur le type 2, les chercheurs ont montré . Il s'agit de la curcumine. Alors regardez autour sur l'Internet pour des suppléments qui ont une forte concentration de la curcumine dans le curcuma utilisé . Un bon supplément aura cette information. Et les meilleurs suppléments devront puissance de jusqu'à 95 pour cent curcumine dans le curcuma.