Diabète Glycémie Conseils de contrôle - Avantages et inconvénients des régimes faibles en glucides

Probablement le manuel le plus intéressant que j'ai vu pour le contrôle du diabète est la solution du diabète par le Dr Richard Bernstein. Bernstein est un diabétique de type 1 qui a été diagnostiqué très jeune et , comme d'écrire ce livre, était dans sa soixante-dix . Vous pouvez faire le calcul , mais un diabétique de type 1 quand il a grandi n'avais pas beaucoup d' outils pour contrôler ses sucres et était vraiment destiné à une mort précoce. Pourtant, il est très sain et a une valeur d'hémoglobine A1c (une mesure de la façon dont le diabète est contrôlé ) qui est mieux que la plupart des non-diabétiques .

Cela dit, je ne peux pas utiliser l'approche de Bernstein car il est très faible en glucides . Comme super- régime Atkins . Il contrôle ses sucres en gardant ses «intrants» de glucides très faible , nécessitant donc moins d'insuline pour contrôler.

Maintenant , pensez à moi. Je suis diabétique depuis 20 ans, suis aussi de type 1 ( et par la manière , tout cela est applicable au type 2 de ) , n'ont pas de complications , et avoir un taux d'HbA1c à des niveaux essentiellement non diabétiques trop . Ce n'est pas aussi bas que Bernstein , mais c'est très bon .

Le problème est que je suis vraiment actif . Et l'approche que je préconise de «guérir» le diabète de type 2 ( ce qui signifie qu'avec la supervision d'un médecin, vous pouvez souvent aller hors de médicaments ) et à contrôler le diabète de type 1 implique l'exercice . Cela fonctionne très bien et, combiné avec le bon régime , sera probablement améliorer considérablement votre commande tant que vous n'aurez pas besoin des médicaments à tous.

Mais je ne préconise pas un régime faible en glucides . J'aime quelque chose plus proche de " Zone " le régime du Dr Barry Sears, qui est d'environ 40 % de glucides - ceux plupart d'entre eux à digestion lente comme la plupart des fruits et presque tous les légumes.

Pourquoi ? Parce que sans glucides comme Bernstein recommande , je trouve que je n'ai pas de "buffer" pendant l'activité physique . Je m'exerce et ma glycémie vais trop faible. J'essaie ensuite de " continuer à faire low carb " et je ne peux effectivement apporter ma glycémie back up sans beaucoup de glucose. Faible teneur en glucides peut améliorer votre contrôle ... si vous êtes parfaitement cohérent sur tous les autres aspects de votre programme , y compris l'exercice .

Si vos changements d'horaire ou si vous exercez beaucoup, comme je le fais , il n'y a tout simplement pas de place pour l'erreur avec ces régimes très - faible teneur en glucides . C'est pourquoi j'aime l'approche de carb de 40%.