Si vous êtes diabétique, l'une des meilleures façons de contrôler votre taux de sucre sanguin et d'améliorer votre contrôle est de soulever des poids . Il peut sembler étrange pour contrôler les sucres de cette façon , et vous devriez toujours consulter votre médecin avant de l'essayer , mais haltérophilie cohérente , plus l'alimentation est une stratégie que j'ai vu "cure" diabétiques de type 2 , encore et encore . Ils ont tout simplement finissent par ne pas avoir besoin de médicaments et sont essentiellement non diabétiques .
Alors, comment faites-vous ?
Eh bien , faites-le lentement au début, et demander d'abord à votre médecin . Si vous avez des doutes sur la façon d'utiliser l'équipement ou comment faire des exercices , demandez au personnel dans un gymnase pour obtenir des conseils . Mais gardez cela à l'esprit :
1 . Faire de grands mouvements qui utilisent de gros muscles
Il vous faudra un certain temps pour apprendre à ascenseur squat et mort correctement ( et peut-être d'aller sur Google et de comprendre ce qu'est un « dead lift »!) , Mais il vaut la peine d'apprentissage . Mouvements du bas du corps en utilisant des poids libres utilisent des quantités énormes de muscle que vous faites. En utilisant plus de muscle vous permet d'obtenir le meilleur pour votre argent . Si tout ce que vous avez fait dans une séance étaient trois séries de huit squats - et si vous avez bien fait les squats , aussi lourd que vous pouvez manipuler en toute sécurité - cette séance vous donnera un grand élan et être bien la peine.
Évidemment, vous voulez vraiment faire plus que cela, mais si vous deviez arrêter ... ainsi , les squats sont fantastiques. Nous allons en rester là .
2 . Allez lourd . (Puis continuer lourd. )
Soyez prudent - que ascenseur lourd de poids que vous pouvez manipuler en toute sécurité avec une bonne forme . Demandez à quelqu'un de vous regarder pour s'assurer que vous êtes en sécurité . Mais cela dit, si vous êtes un grand homme et que vous utilisez 10 lb haltères pour s'accroupir , encore et encore , vous n'êtes pas vous aider . Efforcez-vous d' ajouter un peu de poids chaque session (encore une fois , en toute sécurité ) et de travailler proche de ce que vous pouvez manipuler. Ne court -même.
La croissance est un mot clé ici . Vous obtenez le coup de pouce du métabolisme si vos muscles sont poussés à un point où ils doivent se développer .
Croyez-moi, l'effort en vaut la peine . Vos muscles se chargera beaucoup du contrôle de la glycémie pour vous car ils vont être tellement faim de sucre dans le sang car ils récupèrent . Persévérez et vous pourriez vous sentir comme si vous êtes guéri !