Beaucoup de gens sur des budgets serrés qui n'ont pas d'assurance vont sans médicaments essentiels et des équipements médicaux dont ils ont besoin. Inclus dans ce groupe sont nombreux diabétiques. Pour les personnes atteintes de diabète - le diabète de type I en particulier - vont sans traitement n'est pas une option. C'est une condamnation à mort.
A la base de tout traitement antidiabétique est un outil: le moniteur de glucose. Ces systèmes de surveillance de la glycémie mesurer le niveau de glucose dans le sang et laisser les patients savent comment prendre des décisions saines pour leur bien-être. Ils ont laissé les gens savent quand leur taux de sucre dans le sang est trop faible pour qu'ils puissent manger quelque chose et quand il est trop élevé pour qu'ils puissent exercer et surveiller leur cétonurie.
Ils ont laissé les gens savent si leur glycémie est dans une fourchette saine afin qu'ils puissent conduire leur voiture. À long terme, ils laissent les médecins savent si un plan de traitement est efficace ou si elles ont besoin d'essayer une nouvelle méthode. Le problème est que le prix de ces appareils est écrasante. Si votre budget ne vous permet pas pour l'achat d'un moniteur de glucose, vous devez savoir que vous avez le choix.
Il ya des lecteurs de glycémie gratuits disponibles afin que vous puissiez obtenir l'aide dont vous avez besoin sans faire exploser votre compte bancaire. Mètres libres proviennent de quelques sources différentes.
Premièrement, les fabricants leur donner souvent loin, surtout quand ils ont un nouveau produit sur le marché.
Deuxièmement, les groupes de collecte de fonds de recherche sur le diabète donnent souvent mètres aux patients qui en ont besoin.
Enfin, votre médecin peut être en mesure de vous fournir un mètre libre.