Pour avoir et ne pas avoir - outre Desserts diabétiques

Pour avoir et avoir pas quand diabétique :

Comme un amoureux de desserts J'ai récemment trouvé de nombreuses recettes de desserts de diabétiques . J'ai été en appréciant les rendre et d'être capable de manger mes créations sans se soucier des conséquences sur la santé .

Bien que n'étant pas un diabétique , je suis inquiet au sujet de s'assurer mon alimentation est saine . J'ai une mère qui est diabétique et c'est pourquoi mon intérêt a commencé .

Je sais que certaines personnes cherchent des conseils avisés sur ce qu'ils doivent manger et ce qu'ils ne doivent pas manger . Alors voici quelques conseils sur ce que vous devriez manger ailleurs Desserts diabétiques , et aussi ce que vous ne devriez pas faire , si vous êtes diabétique ou non.

D'avoir:

Commencez avec un peu de foi et d'ajouter une plus grande quantité de détermination. Vous avez besoin de développer des routines et cela prend un peu de temps , mais une fois que le temps a été mis dans les routines doivent devenir des habitudes . Il ya de bonnes habitudes ainsi que les mauvaises habitudes - vous visez bonnes habitudes. Je sais par expérience qu'une fois que les bonnes habitudes se développent , ils deviennent très faciles à entretenir. Donc , prendre ces décisions , puis rester concentré !

Certaines des routines sera clairement indiqué par votre médecin ou professionnel de la santé . Mais vous pouvez toujours améliorer les choses en ajoutant à ces routines de base . Bien sûr, par les routines je parle surtout de votre régime alimentaire - ce que la nourriture et de liquide sont prises , et à quelle fréquence .

Voici quelques-uns des aliments que vous devriez prendre :

Fruits frais de saison , certains fruits sont riches en sucre donc à utiliser avec modération. Les meilleurs fruits au choix sont: pamplemousse, framboises, mûres-framboises , fraises, bleuets et de rhubarbe . Recherchez également des recettes de desserts pour diabétiques , dont beaucoup comportent les meilleurs fruits .

Légumes frais , en particulier le brocoli , le chou, les épinards, les choux-fleurs, haricots verts , choux de Bruxelles , les tomates, cougettes , aubergines, chou-fleur et les salades vertes .

Fruits secs sans sucre , des noix non salées , pain complet ( surtout stoneground complet) , pâtes complètes .

Game est un ajout intéressant à un régime alimentaire, avec l'abondance de poissons gras et blanc , comme le saumon , l'aiglefin , le thon , l'espadon , le maquereau et hareng . Réduisez votre consommation de graisses saturées par la cuisson sur une plaque et couper l'excédent de gras . Cuisiner avec des huiles d'olive et de noix , car ces acides gras insaturés sont bons pour vous .

Ces aliments recommandés contiendra une bonne sélection de vitamines , mais il serait utile d'essayer de compléter . Alors, voici quelques informations sur les vitamines bénéfiques :

Principales vitamines à prendre en compte sont la vitamine du complexe B , la thiamine ou vitamine B1 et la pyridoxine ou vitamine B6, vitamine C et vitamine E.

À cause du stress , les pertes urinaires et de la destruction par des édulcorants artificiels , les besoins en vitamine C est généralement élevé chez les diabétiques. De grandes quantités de cette vitamine apporter parfois de très bons résultats . Dr. George V Mann dans « Perspective en biologie et en médecine » recommandée de vitamine C supplémentaire pour les diabétiques. Augmentations de la production d'insuline naturelle chez les diabétiques avec des doses supplémentaires de vitamine C.

L'apport de vitamine C sous forme d' séchée groseille indienne ( LBA ) , la plus riche source connue de vitamine C ou de comprimés de 500 mg ou de sources naturelles de vitamine C comme Amla , les agrumes , les légumes verts , germées de pois chiche et grammes verts.

La vitamine E réduit considérablement les dommages vasculaires dévastateur accompagnant le diabète. Dr. Willard Shute dans «The Complete Book of Vitamines » recommande 800-1600 UI de vitamine E par jour pour prévenir la dégénérescence artérielle chez les diabétiques . La vitamine E aide les diabétiques diminuer leurs besoins en insuline. Il serait souhaitable pour un patient diabétique de prendre une dose quotidienne de 200 UI de cette vitamine pour une quinzaine de jours à la fois. Précieuses sources d'aliments naturels de cette vitamine sont le blé ou de germes de céréales , les produits céréaliers à grains entiers , fruits et légumes à feuilles vertes , le lait et les graines germées crues ou entiers. Autres sources riches en vitamine E sont les huiles pressées à froid brut de légumes , en particulier les graines de tournesol , huiles de carthame et de haricots de soja , les graines et les céréales brutes et germées , luzerne, et la laitue .

Faible eau tonique en calories est également utile ( la quinine aide à prévenir les crampes ) , eau minérale , bière de gingembre faible en calories et de l'eau froide du robinet filtrée.