Si vous avez banni le sucre de table à partir de vos placards pour des raisons de santé, mais encore envie de multiplier les produits de boulangerie et pâtisseries dans votre cuisine, le remplacer par du jus de fruits , du miel ou d'autres édulcorants ne peuvent pas faire votre taux de sucre dans le sang des faveurs spéciales. Si vous êtes diabétique ou diabétique ayant un plus pour le dîner et le dessert , ne pas être induit en erreur par la fausse idée populaire que les jus de fruits et le miel sont de bons substituts du sucre .
Une bien meilleure , et véritablement sans sucre , solution consiste à remplacer le sucre de table avec des édulcorants artificiels . Vous pouvez expérimenter avec différents types . Par exemple, une marque peut vraiment adoucir votre pâtisserie, mais peut ne pas goûter si bon quand il est exposé à une chaleur de 350 degrés. Une autre marque peut faire aussi bien , mais une fois réfrigéré il ne retient pas son goût original. Certains aliments contenant des édulcorants doivent être réfrigérés tandis que d'autres ne fonctionne pas. Ce sont les choses que vous devez penser lors de l'utilisation des édulcorants . Il est important d'essayer différents types et voir ceux qui fonctionnent avec certaines recettes . Par exemple, certains boulangers disent que la saccharine est idéal pour la cuisson, mais il a un arrière-goût amer . L'aspartame n'a pas d' arrière-goût , mais il a un goût plus doux lorsqu'il est chauffé. Vous devez ajuster vos recettes lorsque vous l'utilisez comme un remplacement pour le sucre de table.
Ajustements de recette
Une façon de régler vos recettes lors de l'utilisation des édulcorants est de visiter le site Web du fabricant du produit. Certains d'entre eux poster des équivalents que vous devez savoir . Une autre façon est de regarder quelques livres de recettes écrites spécifiquement pour les diabétiques et les patients cardiaques . Les recettes permettent combien édulcorant vous devez utiliser si la recette , par exemple, appelle à sucre 1-1/3 tasse . Un autre moyen consiste à demander à des amis ou de la famille qui utilisent des édulcorants comment ils ajustent les recettes. Et puis bien sûr , il ya la façon de tâtonnements vieux et fiable.
La nécessité est mère de l'invention , dit le proverbe , et il ya beaucoup d' expériences à faire avec des édulcorants artificiels ! Comme il ya beaucoup de variétés différentes , chacune avec des effets différents , c'est une bonne idée de noter les réglages que vous avez effectués et voir ceux qui font les recettes d'une réussite de 100% . Le problème avec le remplacement du sucre de table avec des édulcorants est que le sucre granulé peut facilement brun , attendrir et conserver l'humidité tandis que les édulcorants ne peuvent pas.
Si vous utilisez le sucralose granulaire , qui est également connu sous le nom de Splenda , vous avez de la chance parce que c'est un édulcorant où vous n'avez pas besoin d'ajuster vos recettes qui font appel à sucre. Si la recette demande 2 tasses de sucre , vous pouvez également utiliser 2 tasses sucralose ! Le sucralose a tendance à cuire plus vite, si la recette dit " cuire pendant 40 minutes», vous pouvez vérifier la cuisson après 25-30 minutes. Ne laissez pas votre gâteau dans le four et aller quelque part ailleurs . Vous devez être vigilant , au moins pour la première fois .
Saccharine est différent. Il est environ 300-600 fois plus sucré que le sucre ( d'autres disent qu'il est beaucoup plus doux que ça) de sorte que le fabricant recommande d'utiliser moins. Par exemple, si la recette demande de ¼ tasse de sucre , utiliser 6 paquets de saccharine ( 1 gramme chacun). Saccharine par la façon dont est connu comme Sweet and Low .
Un avantage de l'utilisation des édulcorants est que vous pouvez réduire le nombre de calories de toute recette donnée . Toutefois , ne laissez pas compter les calories être votre priorité parce que vous voulez que votre gâteau ou une pâtisserie à sortir bien tout en dégustant une délicieuse . Comme tous les édulcorants font le même travail , vous aurez envie de faire le remplacement progressivement. Par exemple, vous pouvez remplacer la moitié du sucre avec l'édulcorant de votre choix , mais si votre gâteau ou une pâtisserie qui ne brunit pas ou est trop lourd , vous pouvez augmenter la quantité de sucre vis- à-vis de la quantité d'édulcorant .
Sucre, autant que nous aimons pour l'éviter pour des raisons de santé , est un ingrédient polyvalent. Il a non seulement adoucit nos pâtisseries et produits de boulangerie , il fait d'autres choses aussi comme offre une belle couleur brune, retient l'humidité et produit des gâteaux moelleux et des pâtisseries. Pour des raisons de goût et de praticité, vous ne pouvez pas remplacer complètement le sucre. Une bonne méthode - et la plupart des gens font cela - est de réduire le montant de la table ou sucre granulé à moitié , puis utiliser édulcorant pour la moitié restante .
Ce ne sont que des lignes directrices . Vous pouvez toujours expérimenter jusqu'à ce que vous atteignez le bon mélange . Si c'est la première fois que vous utilisez des édulcorants artificiels , vous devriez essayer autant de marques que possible et voir ceux qui sont appropriés pour différents types de recettes. Vous trouverez peut-être que l'un édulcorant est parfait pour les biscuits au chocolat, ou d'une autre est parfait pour les tartes qui entrent dans le four, et un autre est idéal pour les brownies ou muffins .
Soyez prêt à avoir quelques recettes échoué au début. Ceci est normal . L'utilisation des édulcorants est un exercice délicat, mais comme avec la plupart des choses , la pratique rend parfait !