Tumeur cérébrale - il existe un remède
Pour le profane, tumeur cérébrale est essentiellement le cancer du cerveau. Médulloblastome, épendymome, gliome, le tératome, tumeur atypique rhadoid tératoïde, etc, sont des noms associés à différents types de tumeur au cerveau.
En termes simples, tumeur au cerveau n'est pas plus que la croissance incontrôlée de cellules formant une boule dans le cerveau. Tout comme toute autre forme de cancer, tumeur au cerveau peut se propager et se multiplier à d'autres parties du corps. Même avant les prolifère tumeurs cérébrales, ou des métastases en tant que médecin ou un oncologue dirait-il, la tumeur pourrait faire des ravages dans le cerveau. Notre cerveau, comme nous le savons, contrôle le reste du corps. Toute perturbation jusqu'à il y aura une incidence sur notre fonctionnement normal des différentes facultés. Par conséquent, les symptômes de tumeur au cerveau dépend vraiment de l'endroit et la taille de la tumeur.
Cet article met en lumière une forme relativement nouvelle de traitement qui pourrait apporter de l'espoir aux personnes atteintes de tumeur au cerveau.
L'objectif idéal de tout traitement pour une tumeur cérébrale est l'ablation totale de la tumeur, sans récidive et de la prolifération. Le traitement le plus courant est l'ablation chirurgicale de la tumeur. Messages Chirurgie des risques élevés d'endommager même un tout petit peu de la structure environnante, des tissus ou des nerfs. En dehors de la chirurgie conventionnelle, les nouveaux types de chirurgie comprennent ce qui est connu comme la radiochirurgie stéréotaxique et la radiochirurgie Gamma Knife. Ces deux formes de chirurgie sont spécifiques, mais sont encore considérés comme ionisants et invasive, respectivement. Cet article partage avec le lecteur un non-chirurgical, la forme non ionisants et non-invasive de traitement pour le cancer.
Cette technologie est commercialisée sous le nom CYTOTRON, ou scientifiquement connue sous le nom RFQMR ou avec rotation quantique des champs par résonance magnétique. Cytotron venu dans le monde en 2006, après plus d'une décennie de recherche et de mise au point. Il est inventée par le Dr Rajah Vijay Kumar de Bangalore, en Inde. Dr Kumar est un scientifique réingénierie des tissus. Il travaille avec des médecins et des spécialistes en inventant le Cytotron. Cette technologie a d'abord été appliquée avec succès pour le traitement de l'arthrose. Pour plus de détails sur cet aspect, s'il vous plaît se référer à mon prochain article «L'arthrose - There Is guérir!».
L'explication laïque de Cytotron dans le traitement du cancer est ici simplifié. Le Cytotron utilise la radio et la fréquence radio à proximité de faisceau spécifiquement sur la zone tumorale ou cancéreuse. Qu'est-ce Cytotron tente d'accomplir est d'induire l'auto-mort des cellules cancéreuses. C'est ce qu'on appelle l'apoptose en terme médical. Dans les cellules cancéreuses, le processus de la mort naturelle est absent en raison d'un processus manquant dans le cycle cellulaire. Avec Cytotron, ce processus de mort naturelle est rétablie sans affecter les cellules normales voisines. Avec les nombreux cas qui ont été traités, les résultats de l'IRM a montré une preuve objective de l'arrestation de la croissance du cancer et aussi la disparition des cellules cancéreuses.
L'un des cas les plus étonnants succès du traitement Cytotron sur le cancer était de 7 ans, fille de Ipoh Perak de l'Etat, en Malaisie. Cette fille, Ying, a été détecté avec une tumeur au cerveau quand ses parents ont remarqué qu'elle n'était pas en mesure de se comporter normalement et frappa dans les choses autour de la maison. Sa tumeur au cerveau a conduit à sa perte de vision et, s'il n'est pas traité, elle était sur le point de mourir. Environ un an après que la tumeur a été détectée, il avait passé de 3 à 4 centimètres, puis, augmenté de un centimètre en seulement 4 autres mois. Puis, elle a été placée sur un 28 consécutive, 1 heure par jour avec le traitement Cytotron. Pendant le traitement Cytotron, son état s'était déjà commencé à montrer une amélioration. 3 mois après le traitement, son IRM montre clairement que la croissance de la tumeur du cerveau avait été arrêté avec succès. Six mois plus tard, la tumeur s'est totalement effondrée. Aujourd'hui, à l'âge de 9 ans, elle est retournée à l'école comme les autres enfants.