Gérer votre diabète de type deux avec une bonne alimentation

Le diabète de type deux est parfois considéré comme l'âge adulte, la maturité de survenue ou diabète non insulino-dépendant. Il survient lorsque l'organisme est incapable de produire suffisamment d'insuline pour décomposer le glucose dans le sang.

Le diabète de type 2 est généralement plus facile à traiter si vous contrôlez votre alimentation en regardant vos portions et équilibrer votre apport.

Un bon type deux régime de diabète pour les diabétiques doit équilibrer consommation de sucre et d'amidon avec des aliments sains et nutritifs de façon à laisser le temps au corps au sucre de processus, et de maintenir ainsi la glycémie à un niveau raisonnable.

Dans un régime pour le diabète de type II vous voulez n'importe où de 10% à 20% de votre apport quotidien de calories pour avoir la protéine en elle. Les aliments protéiques ne soulèvent pas votre taux de sucre dans le sang, de sorte que vous pouvez ajouter plus de poisson, d'œufs ou de la viande avec vos repas.

Les fibres alimentaires sera d'une grande utilité dans le succès de la diète diabétique et il se trouve dans la farine d'avoine et les légumes verts. Augmentez votre apport en fibres en mangeant plus de grains entiers, les haricots, les fruits et légumes frais.

Les glucides complexes tels que les fruits et légumes sont idéales pour une alimentation de type deux diabète parce qu'ils se décomposent lentement par votre système. La demande de l'insuline sur le système est plus faible.

Les aliments et les boissons qui contiennent du sucre ajouté doivent être évités.

Je pense que la façon la plus prudente de manger les aliments que vous aimez et en même temps de ne pas mettre trop de pression sur le pancréas à cracher l'insuline, est de manger avec modération.