Le traitement pour le cancer de la peau dépend du type de cancer dont vous disposez et de la gravité du problème. Le carcinome basocellulaire se trouve généralement sur le visage et ne se soigne très bien. Cancer spinocellulaire se trouve sur les domaines qui sont fréquemment exposées au soleil. Il est très guérissable, mais seulement s'il est pris avant il s'est propagé à d'autres organes.
cancer de la peau de mélanome est la forme la menace la plus dangereuse et la vie de cette maladie non seulement parce qu'elle peut se propager très rapidement. Si votre médecin soupçonne un mélanome, selon l'endroit où vous vivez, il va essayer d'organiser un dépistage informatisé de votre peau. Il s'agit de prendre une image numérique de la lésion et la comparant à une base de données d'images de maladies non malignes ou malignes. C'est une forme très précise de diagnostic.
Si la projection numérique ci-dessus n'est pas disponible, un chirurgien va enlever la lésion ainsi qu'un élément de la santé de la peau autour de la tache, taupe ou taches de rousseur. Il a un travail délicat dont il a besoin pour enlever tous les tissus potentiellement maligne, mais en même temps ne veulent pas prendre trop car il peut interférer avec le traitement ultérieur. Un pathologiste examinera ensuite ces cellules sous un microscope. Si l'échantillon est malin il aura lieu en fonction de l'épaisseur à l'intérieur de la peau, si elle est ulcérée et / ou de se propager aux tissus entourant ou noeuds. Stade 0 est le mélanome malin non qui a encore montré aucun signe de devenir cancéreuses. Les étapes 3 et 4 sont les plus dangereux car il s'est déjà propagé et est donc beaucoup plus difficile à traiter.
Si vous avez de stade 3 ou 4 vous sera envoyé pour un scanner pour voir si et où les sièges de cancer sont secondaires. La chimiothérapie est généralement utilisé seulement si le cancer s'est propagé à des organes éloignés. Il Autrefois, on pensait que si le cancer de la peau de mélanome s'est propagé à d'autres sites, il était une condamnation à mort automatique. Heureusement, ce n'est plus le cas que le traitement s'est amélioré et la chirurgie s'est avérée très efficace.
Il ya de nouveaux traitements pour le cancer de la peau étant développé tout le temps. Si vous avez été diagnostiqué avec cette maladie ne faut pas abandonner l'espoir. Une attitude positive est parfois la moitié de la bataille. Obtenez le meilleur de l'aide et des conseils que vous pouvez partir oncologues dûment qualifiés qui feront tout en leur pouvoir pour vous aider à vaincre cette maladie.