La lutte contre le cancer du sein avec des aliments

Le cancer du sein se réfère à la constatation d'une tumeur maligne dans le tissu de la poitrine. Bien qu'il existe de nombreux traitements médicaux utilisés pour le traiter, y compris, la chimiothérapie, la radiothérapie et la chirurgie, aucun n'est moins invasive que de faire des changements dans l'alimentation quotidienne et l'exercice pour améliorer la santé globale du corps et de réduire les effets du cancer sur le corps.


Lorsque vous mangez à réduire les risques de ce type de cancer, il est important de comprendre que les tumeurs cancéreuses du sein ont besoin d'oestrogène de croître. Alors que l'oestrogène est présent dans les deux mâles et les femelles, la femelle a un niveau plus élevé d'œstrogène d'origine naturelle dans le corps et donc un taux plus élevé de cancer du sein. Les aliments peuvent être ajoutés à l'alimentation et éliminés de l'alimentation d'influer directement sur le niveau d'oestrogène dans le corps et donc affecter la croissance tumorale.

Deux aliments qui sont connus pour bloquer les oestrogènes sont les graines de lin et de soja. Le lin est un grain entier qui peut être ajouté aux recettes de pain, recettes à base de viande et les casseroles dans le cadre de l'alimentation quotidienne. La graine de lin a un goût de noisette qui se prête à l'ajout de grain entier comme garniture dans les salades. De soja, d'autre part, peuvent être consommés dans une variété de façons, y compris le lait de soja, farine de soja et le tofu.

Les légumes sont un autre excellent choix lorsque vous essayez de bloquer la croissance du cancer du sein. Les plus efficaces sont les légumes crucifères y compris le brocoli, le chou et le chou-fleur. Ces aliments peuvent être consommés crus ou cuits et mangés dans le cadre d'un repas riche en soja.

Graisses, que l'on croyait causer la maladie, ont été récemment donné une nouvelle vie en tant que source saine d'Omega 3 acides gras. Huiles saines comme l'huile d'olive et les huiles de poisson peut être consommé dans un certain nombre de moyens et d'augmenter les acides gras oméga 3 dans le corps. En termes de santé du sein, les acides gras oméga 3 peuvent réduire la force de l'œstrogène présent dans le tissu mammaire.

Bien que l'ajout d'aliments dans le régime alimentaire peut sembler comme la meilleure façon de réduire le risque et la croissance du cancer du sein, certains aliments peuvent aussi être éliminés. Les aliments qui sont hautement transformés et ceux qui contiennent des huiles hydrogénées et les gras trans sont liés à la mauvaise santé globale et une augmentation de certains types de cancers.

Lutter contre le cancer du sein peut sembler écrasante, surtout à la femme ou l'homme qui a récemment été diagnostiqué avec un cancer du sein. Les aliments peuvent améliorer la santé et faire de la santé pire, c'est là que réside la puissance de la lutte contre le cancer du sein avec de la nourriture.