Le pardon est Forever - Conseils de santé pour les survivants du cancer du sein


Ce n'est plus un cancer de quatre lettres orthographe d'un mot «malheur». Il n'est pas un mot de cinq lettres pour "ténèbres". Beaucoup de progrès ont été réalisés sur les traitements, même au cours des dix dernières années. Je devrais le savoir: je suis un survivant du sein depuis 1996.
 
Si vous êtes ce que j'appelle un survivant du sein, une personne vivant avec le cancer du sein indépendamment de la quantité de tissu mammaire a été prise, vous savez peut-être que les causes de la maladie sont multiples. Pourtant, il n'est pas rare que le survivant du sein pour pointer du doigt quelqu'un ou quelque chose pour sa situation. Beaucoup de femmes se blâmer Dieu, ou une personne, même elle-même. En passant par son esprit de nombreuses causes possibles, y compris la pollution (smog pense, les pesticides, et l'amour du Canal), des gènes défectueux, le gouvernement impersonnel, son conjoint, un patron exigeant, et un stress excessif.
 
Cette réaction est parfaitement compréhensible, et fait partie de notre nature humaine. Beaucoup, sinon toutes ces explications pour mon cancer m'a traversé l'esprit après le diagnostic. Pourquoi pas? Ils sont dans la littérature populaire et médicale, et il ya des éléments de vérité à la quasi-totalité. Le vrai nom du jeu, cependant, est le pardon pur et simple.
 
Soi-même pardonner
 
La plupart de ma vie je me suis engagé dans l'hyperphagie boulimique. Jusqu'à ce que je pouvais libérer de la culpabilité je nourrissais pour ce comportement obsessionnel, je ne pouvais pas remettre complètement de mon diagnostic de cancer. Pendant le traitement, la chimiothérapie j'ai cherché un conseiller pour m'aider à débusquer un déluge d'émotions contradictoires. Comme un baume de Galaad, cette thérapie a contribué à remplir ma guérison. En réfléchissant à mon auto-violence, le conseiller a posé une série de questions: «? Qui avez-vous eu à pardonner dans votre vie ce que Dieu peut te pardonner les choses que vous avez faites Est-il au-delà de pardon?" Ces défis à ma psyché m'a forcé à revoir l'ensemble des comportements pour lesquels Dieu m'avait pardonné, et pas seulement des indulgences compulsifs comme la suralimentation.
 
Pardonner aux autres
 
En tant que survivant du sein, j'ai écouté beaucoup de remarques irréfléchies au cours de mes traitements. Ma température débordé au conseil indésirables "bien intentionnés" amis médicalement mal informés. Quelques-uns de ces prétendus amis pratiquement m'a ordonné de suivre leurs conseils pour «guérir» de mon cancer et d'effacer toutes les traces de celui-ci de ma vie, ou encore face à des conséquences fatales. D'autres pensaient que je n'aurais pas supporter tout le traitement du cancer, sauf la chirurgie pour enlever la tumeur. Je ne devrais pas être en s'appuyant sur Dieu plutôt que des produits chimiques toxiques pour guérir? Si seulement j'avais ce genre de foi, je prospérer. Mon sang bouillait à ces commentaires caustiques. «Qui cancer est-il de toute façon?" Je voulais cornue.
 
J'étais aussi livide aux médecins pour ne pas me dire comment réduire mon risque de lymphoedème, une complication de la chirurgie et la radiothérapie que j'ai développé, ce qui provoque mon bras à la houle. Si seulement ils m'avaient appelé le Réseau National Lymphedema pour obtenir des conseils.
 
Mais peu importe la cause de ma colère, je me suis décidé à jeter mon judgmentalism. Roulement ressentiment envers les gens qui sont désemparés aux luttes des survivants du sein ne résoudra pas tous les problèmes. Le ressentiment rendra nos cœurs s'endurcissent comme le plâtre de Paris. Au contraire, nous avons besoin de pardonner à ceux qui nous ont offensés et demander à l'Esprit Saint pour les termes appropriés pour contrer le conseil judicieux de ses amis et des médecins ignorants.

Cherche le pardon

De temps en temps, j'examine mon propre cœur afin de déterminer si j'ai besoin de s'excuser et demander pardon à d'autres pour les paroles inconsidérées j'ai parlé pour eux. J'ai écrit des lettres à plusieurs personnes que j'ai offensé, de demander pardon. Dans un seul cas, je reçois une lettre de retour. Le point important n'est pas que la personne vient de me pardonner, mais que j'ai mis mon propre esprit au repos, sachant que j'ai demandé pardon. Quand nous demander pardon, une porte sera ouverte pour faciliter nos esprits, de guérir nos cœurs blessés.
 
Nous avons souvent bandy sur l'adage «pardonner et oublier». Avec l'aide de perte de mémoire à long terme que j'attribue à la chimiothérapie, il n'est pas difficile pour moi d'oublier la plupart des infractions. En fait, parfois je ne reconnaissent même pas le nom de la personne du passé. Si je ne me rappelle pas le nom, comment puis-je rappeler toute faute commise par cette personne? Je pense que c'est un autre de ces «bénédictions» uniques accordées à des survivants du sein.
 
Je suis parti avec rien que des éloges à Dieu pour me révéler le vrai sens de ce défi d'un autre monde que nous appelons le pardon, qui n'est certainement pas un mot de quatre lettres dans le livre de cette rescapée du sein a.