Comment savoir si vous avez le cancer du cerveau - Est-il possible de reprendre une vie significative après le traitement?
En faisant des recherches sur la façon de savoir si vous avez un cancer du cerveau, certaines informations sur les événements en cours arrive qu'il vaut la peine de rapports sur. Le président Obama est encourageant Congrès pour élaborer un projet de loi qui préciserait comment le gouvernement fédéral pourrait accroître le rôle qu'elle joue dans la rendant l'assurance maladie et d'assurance à la disposition de plus d'Américains. Deux sénateurs démocrates sont le fer de lance des efforts pour refaire le système national de soins de santé à la législation des soins de santé de balayage.
Le sénateur Max Baucus, un démocrate du Montana et président du Comité des finances, est un projet de loi d'artisanat qui vise à la réforme des soins de santé à des prestataires privés pour créer un sens, une couverture abordable pour tous les Américains. Cela est en contraste avec son compatriote le sénateur démocrate Edward Kennedy du Massachusetts M, président de la commission de la santé, de l'éducation, du travail et des pensions, qui favorise un régime public de soins de santé complets en créant une entité parrainée par le gouvernement qui serait en concurrence avec les assureurs privés. Le sénateur Kennedy est en convalescence après des mois de traitement pour le cancer du cerveau. Le président Obama privilégie le choix du régime public pour le peuple américain afin de «garder les compagnies d'assurance privées honnête."
Le sénateur démocrate Charles E. Schumer de New York a déclaré qu'il est peu probable que ce soit le sénateur appuierait le projet de loi mais de l'autre ils pourraient se sent à la fois soutenir le plan de compromis, il se développe selon laquelle tout régime public doivent se conformer aux mêmes règles, les règlements et les normes qui s'appliquent aux compagnies d'assurance privées. Un tel régime public doivent également être autonomes qui n'ont pas accès aux fonds fédéraux pour la soutenir.
Le fait que M. Kennedy est de retour dans l'autocuiseur de tenir le rôle d'un sénateur avec ses débats et les désaccords sur un mode de vie est une source d'inspiration pour d'autres victimes de cancer du cerveau. Il a repris une vie très publique, la participation d'autres personnes à fort alimentés sur une base quotidienne, en reprenant ce qui pour lui est une vie "normale" avec ceux qui l'entourent pleinement conscient de son état de santé le cancer du cerveau et de ses luttes avec un traitement.