Faits sur le cancer de la peau que vous ne pouvez pas savoir

La première étape pour vous protéger dans la lutte contre cette maladie est de comprendre les faits sur le cancer de la peau. En vous armant de connaissances, vous avez beaucoup plus de chances de ne jamais développer cette condition, et si vous le faites, être capable de la surmonter. Voici quelques faits sur le cancer de la peau que vous ne pouvez pas savoir:

o Plus d'un million de personnes aux Etats-Unis sont diagnostiquées avec un cancer de la peau chaque année.
o Chaque année, plus de cas de cancer de la peau sont diagnostiqués de cancers du sein, du côlon, du poumon et de la prostate réunis.
o Un Américain sur cinq auront un cancer de la peau à un certain moment dans leur vie.
o Les carcinomes basocellulaires sont les plus courants de ce type de cancer. Ils ne sont pas mortelles, mais ils peuvent causer la défiguration si une intervention chirurgicale est nécessaire pour les supprimer. Environ un million de cas sont diagnostiqués aux États-Unis chaque année.
o carcinomes à cellules squameuses sont les deuxièmes cancers les plus typiques sont diagnostiqués chaque année. Plus de 250.000 nouveaux cas sont documentés chaque année aux États-Unis. Cela se traduit par environ 2500 décès chaque année.
o Le taux de nouveaux cas de mélanome est en augmentation tandis que d'autres types de taux de cancer de la peau sont en baisse.
o Plus de 68.000 nouveaux cas de mélanome sont diagnostiqués chaque année avec plus de 8.000 décès qui en résultent.
o La survie du mélanome a augmenté de 49% à 92% au cours des 50 dernières années.
o Environ 65% des cas de mélanome sont attribués aux rayons UV du soleil.
o 99% des mélanomes peuvent être guéris s'ils sont dans les premiers stades et n'ont pas disparu dans l'épiderme.
o Une personne sur 55 va découvrir qu'ils ont un mélanome au cours de leur vie.
o Être boursouflée comme un enfant ou un adolescent (coup de soleil) juste une fois de plus que doubler les chances d'obtenir un mélanome plus tard dans leur vie d'une personne.
o La plupart des gens qui sont diagnostiqués avec un mélanome sont des hommes blancs de plus de 50 ans.
o Le mélanome est rare chez les Asiatiques, Afro-Américains et les Latinos, mais quand ils le font actuellement avec la maladie, il est généralement trop avancé à l'époque.
o Si vous avez un grain de beauté qui a changé de couleurs, la symétrie ou a commencé à saigner ou suinter liquide, vous devez faire vérifier immédiatement par un dermatologue.
o Vous devriez porter un maquillage qui bloque les rayons UV-A et UV-B.
o La crème solaire doit être porté tous les jours, même pendant les mois d'hiver. Utilisez un FPS d'au moins 15.
o Vous devriez éviter les coups de soleil à tout prix. Rester hors de lumière directe du soleil 10 heures-16 heures est important.
o Ne pas utiliser les cabines de bronzage!
o Vous devez examiner votre peau au moins une fois par mois.

Connaissant ces faits sur le cancer de la peau est important car il vous armements avec la connaissance qui peut littéralement vous sauver la vie. En prenant connaissance de toute modification sur votre peau, vous serez en mesure d'arrêter la progression de l'une des formes de plus mortelles de cancer de la peau. Assurez-vous de tenir compte de ces avertissements et suivez ces conseils pour vous protéger ainsi que les membres de votre famille.

Vous ne pouvez pas prendre de risques avec le cancer de la peau. Vous avez besoin d'information adéquate et ça ira plus vite. C'est là que nous entrons en jeu. Notre site de cancer de la peau est plein d'informations et des conseils sur cette maladie de la peau, les informations que vous devez savoir. Cliquez sur ce lien maintenant. information sur le cancer de la peau