Lymphome de Hodgkin chimiothérapie à l'étranger (ABVD)

Quel est ABVD chimiothérapie pour le lymphome de Hodgkin?

Le lymphome de Hodgkin est un type de cancer affectant les globules blancs (WBC), qui sont une partie intégrante du système immunitaire de l'organisme. "ABVD" représente le régime de médicament de chimiothérapie qui est fréquemment utilisé pour le traitement de la maladie de Hodgkin. Ce schéma est utilisé pour le traitement des patients dans les premiers stades du lymphome de Hodgkin. Il est relativement moins toxiques et n'entraîne pas de suppression majeure de la moelle osseuse, comme l'autre plus fort et à fortes doses schémas de chimiothérapie.

Qu'est-ce que ABVD chimiothérapie comprend?

Chimiothérapie ABVD compose de quatre (pour un maximum de huit cycles) de médicaments administrés par voie intraveineuse, à chaque cycle d'une durée de quatre semaines. Le nombre de cycles dépend du stade du lymphome de Hodgkin. Le traitement se fait sur une base ambulatoire et ne nécessite pas d'hospitalisation, à moins que la condition médicale du patient est critique. Le régime se compose de quatre médicaments Adriamycin (A), Blenoxane (B), Velban (V) et la dacarbazine (D), qui ont des effets sur les différentes étapes de la croissance cellulaire et retarder ou stopper la multiplication rapide des cellules cancéreuses.

Chimiothérapie résultat du traitement du lymphome de Hodgkin

La chimiothérapie peut guérir complètement le lymphome de Hodgkin, avec des études médicales indiquent que plus de 90% des patients restent libres de rémission pour une période de deux à cinq ans après le traitement. Toutefois, en certaines occasions une rechute est observée, qui est traité avec une dose plus élevée de médicaments de chimiothérapie ou périphérique greffe de moelle osseuse.

Effets secondaires ABVD chimiothérapie

o effets secondaires à court terme comprennent - alopécie (perte de cheveux), troubles gastro-intestinaux (nausées, vomissements, douleurs abdominales, diarrhée, etc), la suppression de la moelle osseuse, et la neuropathie qui disparaissent souvent après quelques semaines de la fin du traitement

o les effets secondaires à long terme comprennent l'infertilité (ie incapacité d'avoir des enfants) et un risque accru de développer des cancers secondaires à d'autres endroits.

Traitement de chimiothérapie à l'étranger

traitement de chimiothérapie aux États-Unis est une affaire coûteuse. Cependant, les principales institutions de soins de santé dans plusieurs pays à l'étranger, fournir une qualité de soins médicaux similaire ou meilleure à des coûts nettement inférieurs. Ces destinations sont l'Inde, le Mexique, la Turquie, la Corée du Sud et la Jordanie.