Est-ce soleil la peau endommagée doivent aboutir à mélanome cancer de la peau?

Avec toute la publicité sur le cancer de la peau, beaucoup de gens se demandent si le soleil la peau endommagée mènera automatiquement à un cancer de la peau sans mélanome. La réponse est que, bien que certaines formes de cette maladie sont liées aux méfaits du soleil, vous pouvez toujours obtenir un mélanome, même si vous n'avez jamais été brûlé. Ceci est illustré par le fait que cette forme particulière de cancer peut apparaître sur la plante de vos pieds qui n'attirent généralement pas beaucoup d'attention par les rayons du soleil.

Il existe trois formes de cancer de la peau est le carcinome basocellulaire, le mélanome et le carcinome spinocellulaire. C'est ce troisième type qui survient le plus souvent sur la peau qui a été exposée à plusieurs reprises au soleil. Les endroits les plus probables, il sera trouvé sont le front, les bras, le dos de vos mains et vos jambes. C'est une forme très curable de cancer tant qu'elle est traitée tôt et ne s'est pas propagé ailleurs.

cancer de la peau de mélanome est de loin la forme la plus dangereuse. Il se propage beaucoup plus rapidement que les deux autres types. Les médecins sont divisés sur ce qui cause exactement ce problème, mais l'évidence suggère que d'essayer de bronzer votre peau une teinte plus foncée soit par la lumière naturelle ou les cabines de bronzage peut augmenter votre risque. Les Australiens et Néo-Zélandais prennent beaucoup plus de soin au soleil avec chacun portant une crème à indice élevé de soleil, T-shirts et des chapeaux. Mais les gens diront que c'est parce qu'ils sont d'une couche d'ozone plus mince et un mode de vie plus extérieur. Peut-être que ces facteurs influencent les taux élevés de cancer de la peau dans cette partie du monde, mais de plus en plus d'Américains et d'Européens sont victimes de cette maladie.

Alors, que pouvez-vous faire pour réduire votre risque? Ne pas obtenir soleil brûlé et assurer que vos enfants soient pleinement protégés aussi. Si vous avez déjà les taupes et les taches de rousseur, il peut être une bonne idée de prendre une photo numérique d'eux afin que vous avez quelque chose à référencer revenir. Ceci est particulièrement important s'il ya des antécédents familiaux de cette maladie que vous pouvez avoir une prédisposition génétique à elle.

Toute modification de la texture, le toucher ou l'apparence de votre peau a besoin d'être vérifié par un médecin-conseil. Ne soyez pas gêné de ce qui semble être seulement une petite tache! C'est ainsi que ce type de cancer commence souvent et plus le diagnostic meilleur est le pronostic. Vous ne pouvez pas vous permettre d'être timide quand il s'agit de votre santé!