Vivre avec le diabète

Si vous avez été diagnostiqué avec le diabète récemment, vous demandez peut-être ce que vous devez faire ensuite - et comment vous allez vivre avec cette maladie. Le fait est que la plupart des gens qui sont diagnostiqués avec le diabète vivent très bien - et vous pouvez aussi!

Votre médecin vous dira que vous devez manger une alimentation saine. Si vous êtes en surpoids, le premier objectif sera d'obtenir le poids. Vous pensez sans doute que les régimes sont des expériences misérables, et vous n'êtes pas impatient d'y être. La vérité est que vous n'allez pas à la diète. Vous êtes sur le point de faire un changement de style de vie - parce que si vous n'aimez pas, votre glycémie va rester hors de contrôle, et vous êtes confrontés à une maladie cardiaque, accident vasculaire cérébral, insuffisance rénale, la cécité, et même l'amputation de membres inférieurs. Est-manger à droite semblent encore mauvais ou impossible?

Votre médecin vous recommandera probablement la plus un régime qui est riche en protéines et en fibres, mais pauvre en glucides et en sucre. Il pourrait vous recommander de ne consomment un certain nombre de calories par jour, qui sera basé sur votre âge, votre poids, votre objectif de poids, et d'autres facteurs.

Vous pouvez toujours manger la bonne nourriture! C'est les bonnes nouvelles. Vous avez juste à apprendre à rester loin de la mauvaise nourriture, et de contrôler vos portions. Vous n'avez pas d'avoir faim - jamais. Manger six petits repas par jour, au lieu des trois habituels.

Votre médecin vous suggère de l'exercice, comme cela est important non seulement dans le contrôle de la glycémie, mais aussi pour la perte de poids et le système circulatoire, qui est affectée par le diabète. Problèmes avec le système circulatoire sont pourquoi les membres inférieurs se amputée. Par conséquent, ne regardez pas l'exercice comme une mauvaise chose si cela a toujours été la façon dont vous l'avez vu. C'est une bonne chose, cela signifie que vous n'aurez probablement pas vos membres inférieurs amputés.

Vous ne pouvez pas voir de cette façon aujourd'hui, mais de nombreux diabétiques trouvent que leur diagnostic de diabète, et les problèmes de santé potentiels qui vont avec un diabète non contrôlé, ont changé leur vie pour le mieux, et encore, ils apprennent à vivre très bien!