Gestion des symptômes d'asthme

Selon de récentes estimations, plus de 22 millions de personnes aux Etats-Unis souffrent d'asthme, une affection qui provoque des difficultés respiratoires. Toutefois, cette condition affecte les gens partout dans le monde. Les gens de tous âges peuvent développer de l'asthme. Le nombre de nouveaux cas chez les enfants est une source de préoccupation pour beaucoup dans la communauté médicale.

Une personne qui a des problèmes d'asthme respire l'expérience due à l'inflammation et la constriction des voies respiratoires des poumons. Les parois bronchiques va commencer à resserrer et le mucus commence à s'accumuler. Cela provoque un blocage des voies respiratoires rendant la respiration difficile.

Une respiration sifflante et des crises d'asthme sont préoccupation constante pour les personnes avec cette condition. Les attaques peuvent être légers ou la vie en danger. Il ya plusieurs façons pour aider à prévenir une attaque de progresser au loin. Pour ce faire, un patient doit être conscient des signes avant-coureurs.

Les symptômes qui peuvent indiquer une attaque imminente incluent une sensation de serrement dans la poitrine, une respiration sifflante rapide, essoufflement, douleurs souffle, la toux ou la poitrine. Les enfants atteints de cette condition peut aussi avoir ces symptômes. Ils peuvent également commencer à tousser rapidement. Ces toux peut provoquer un sifflement ou une respiration sifflante sonore.

C'est pourquoi il est important pour les patients de faire très attention à leur état sur une base quotidienne. Ils devraient créer un plan de traitement et d'urgence. Ils devraient utiliser la fréquence et la gravité de leurs attaques comme un guide pour aider à déterminer le meilleur plan d'action.

Les facteurs environnementaux peuvent influer grandement sur la qualité de vie pour une personne qui souffre d'asthme. Pollution de l'air peut aggraver cet état. Influences héréditaires sont également impliqués.

Cette condition tend à fonctionner dans les familles. Une personne qui est constamment exposé à la fumée secondaire peut développer cette maladie, surtout si l'exposition débute tôt dans la vie. Les personnes allergiques peuvent également être affectées.

Il existe des médicaments qui peuvent aider à prévenir les attaques. Certains patients utilisent les médicaments inhalés appelés corticostéroïdes. Ils sont utilisés pour soulager les symptômes chroniques et de prévenir les attaques. Il est important de bien discuter de cette option avec un médecin car ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires graves.