Les médicaments que vous prenez l'origine de votre crise de goutte?

Presque tous les médicaments, que ce soit sur ordonnance ou en vente libre, peuvent avoir des effets secondaires chez certaines personnes. Il ya même des médicaments de traitement qui peuvent déclencher ou augmenter le risque que vous allez développer une autre maladie totalement différente ou certaines conditions médicales.

La goutte est l'une des maladies qui pourraient être déclenchés à la suite de la prise de médicaments qui sont destinés à traiter d'autres conditions médicales. Il ya certains médicaments qui augmentent le risque de développer la goutte, si vous avez déjà la goutte, alors vous devriez parler à votre DR si vous prenez ou sont sur le point de commencer à prendre un des médicaments mentionnés ici.

Les diurétiques contiennent furosémide, l'hydrochlorothiazide et métolazone. Les diurétiques sont les médicaments qui sont prises pour éliminer l'excès de fluides du corps dans le cadre du traitement des maladies cardiaques et l'hypertension. Les actions ou les effets des diurétiques, d'autre part, conduire à l'abaissement du volume d'acide urique qui est éliminé de votre corps par l'intermédiaire de votre jet d'urine car il ya moins de liquide de sortir de votre corps comme l'urine. Moins d'urine signifie moins d'acide urique est de quitter votre système.

Les médicaments contenant du salicylate, tels que l'aspirine affecte commune le bon fonctionnement du rein dans l'élimination de l'acide urique et donc susceptibles de déclencher la goutte, si vous ne prenez de l'aspirine pour un mal de tête occasionnels, puis ce n'est pas une raison de s'inquiéter, mais si vous les prenez quotidienne, il est conseillé de parler à votre DR.

La cyclosporine, qui est un médicament prescrit chez les patients qui ont subi des greffes d'organes peuvent déclencher la goutte car elle supprime le système immunitaire du corps. Cyclosporine nous a conçus pour empêcher le corps de rejeter l'organe transplanté. C'est un cas où la goutte comme un effet secondaire peut être considéré comme une préoccupation mineure.

La lévodopa, un médicament qui améliore la communication des voies nerveuses. La lévodopa est utilisée dans le traitement de maladies dégénératives comme la maladie de Parkinson.

D'autres médicaments qui ont fait surface dans des études ont été signalés pour provoquer la goutte comprennent Accure, amlodipine et Benazepril

- Dyazide
- L'acide étacrynique
- Indapamide
- Isohexal
- Isotrex
- Lotrel
- Maxzide
- Nadide
- Natrilix
- Pyrazinamide
- Spironazide
- Spirozide

Il ya aussi des médicaments qui ont besoin d'être mélangé avec un autre médicament pour produire un effet qui peut déclencher la goutte. Il est toujours conseillé que l'aide professionnelle doit être recherchée par des gens qui ont la goutte lorsqu'on cherche à obtenir un traitement médical pour quelques autres conditions médicales que vous pouvez être sûr que les effets secondaires ne vont pas être pire que la maladie initiale.