Asthme, hier et aujourd'hui

L'asthme peut être une expérience très effrayante, et pas seulement pour la personne qui l'a. Beaucoup de parents passent beaucoup de moments d'anxiété quand il ya des enfants ont des crises d'asthme. Maintenant, nous avons beaucoup de différents traitements pour le problème. Inhalateurs, les corticostéroïdes, anti-inflammatoire puissant des médicaments et autres avances peuvent réduire la peur et de soulager les souffrances.

Alors que l'asthme n'est pas donné son nom jusqu'à l'époque grecque, il était entendu dans une certaine mesure aussi loin que l'Egypte ancienne. Les Egyptiens ont utilisé Balsam Apple, l'encens et de sésame pour la traiter. Baume de pomme est aussi appelé melon amer, et ne semble pas avoir toute l'efficacité à cette fin. Les fruits, graines et écorces sont toxiques et peuvent causer des problèmes tels que les fausses couches et prématurée. Les feuilles peuvent être consommées, mais ils doivent être préparés de manière spécifique.

Encens pourrait être très utile pour l'asthme et d'autres types de toux. Il s'agit d'un diluant du sang, de sorte qu'il pourrait avoir beaucoup d'interactions. Les graines de sésame peut être utile, mais le soin doit être pris comme il pourrait aussi causer une attaque si vous êtes allergique. Il est un membre de la famille de la carotte, donc si vous êtes sensible à un membre, vous pourriez être allergique à tous.

Les Grecs nous ont fourni un nom et une description de l'asthme par Galien. Le terme est défini comme suit: «à haleter, pour expirer avec la bouche ouverte, le souffle forte." Le sang Galien prescrits hibou mélangé avec du vin. Je pense que je suis heureux d'avoir un inhalateur.

Les Grecs antiques ont également utilisé l'armoise, qui est un membre de l'absinthe (et des chrysanthèmes) de la famille. Pour une utilisation occasionnelle il peut être correct, mais les montants à long terme et à grande peut causer beaucoup de problèmes de santé. La nature relaxant de la plante pourrait aider à des crises d'asthme.

Les anciens Romains introduit hydrothérapie à l'équation, et il peut vous aider. La propreté a probablement aidé aussi.

La médecine traditionnelle chinoise est d'accord avec un remède amérindien dans l'utilisation de l'éphédra. Alors qu'il a probablement contribué à l'asthme, il a probablement tué un bon nombre des asthmatiques, car il déclenche la lutte ou de réponses vol dans une grande manière. L'adrénaline a tué, c'est pourquoi il est interdit aux Etats-Unis

Les Amérindiens des deux continents traités asthme. Péruviens utilisé baume du Pérou, et ceux utilisés en Amérique du Nord Skunk chou, lobelia, le tabac et la molène. Ce dernier a été introduit par les colons européens, où il s'échappa rapidement la culture.

Tous ces éléments peuvent avoir une certaine efficacité, mais il ya des problèmes avec les deux lobelia et le tabac. Comme la plupart d'entre nous le sait, le tabac peut causer des problèmes pulmonaires, et chez certains asthmatiques il peut déclencher des crises. Lobelia est un purgatif, et il peut aussi arrêter le système nerveux central. Comme il peut également éteindre votre respiration et rythme cardiaque, il peut vous tuer.

Les traitements utilisés pour l'asthme aujourd'hui comprennent les inhalateurs de secours, des stéroïdes inhalateurs base et beaucoup d'autres médicaments. Nous ne pouvons garder une trace de la façon dont la maladie est contrôlée avec des débitmètres de pointe et les médecins ont une bonne compréhension de la mécanique de la maladie. Les tests peuvent dire ce que les déclencheurs. Je suis content pour le progrès, mais il est bon de savoir qu'il y avait au moins quelque chose qui pourrait être fait à travers l'histoire.