Vous avez lu des articles, des blogs ou des louanges chantant des témoignages pour les propriétés curatives du cancer de l'aloe vera. Ou vous avez entendu les survivants du cancer de partager leurs expériences avec la chimiothérapie et d'aloès.
Qu'est-ce que la louange dans l'aloès mérites tels? Certains ne peuvent pas donner une explication valable pour laquelle travaille l'aloès contre le cancer. Sceptiques simplement se gratter la tête dans l'exaspération.
Vous serez heureux de savoir que des études à la fois du camp de thérapie alternative et la communauté scientifique ont montré des explications similaires sur les bénéfices de l'aloe vera dans le traitement du cancer.
L'aloe vera affecte les cellules cancéreuses de trois façons. L'un est en fortifiant le système immunitaire. Le second mécanisme est par apoptose (suicide cellulaire). Et thirdy, aloès améliore l'efficacité des médicaments de chimiothérapie cytotoxique sur les cellules cancéreuses.
Intensifie système immunitaire
L'aloe vera stimule le système immunitaire de votre corps. De cette manière, il éradique les cellules cancéreuses grâce à l'activation des cellules de votre corps au trésor - les macrophages et notamment les globules blancs et des lymphocytes T.
La recherche internationale publiée Immunopharmacology effectuées sur l'aloe en 1995. L'étude a donné des preuves que les polysaccharides d'aloès sont le secret de son activité des macrophages puissant qui tue les cellules cancéreuses.
De plus, la lectine (une substance dans l'aloès) stimule la production de macrophages. Lorsque les macrophages attaquent les corps étrangers, ils ont naturellement communiqué activation immunitaire et substances anticancéreuses telles que les interférons, interleukines et le facteur de nécrose tumorale.
Effet direct sur les cellules cancéreuses par apoptose
Diverses recherches identifié le composé d'aloe-émodine, un hydroxyanthraquinone, dans la feuille d'aloès. Grâce à des expériences contrôlées, les chercheurs ont découvert que l'aloe-émodine initie l'apoptose ou suicide cellulaire dans les cellules cancéreuses. Cellules âgées Votre corps est généralement de se suicider pour éviter la réplication du matériel génétique usés. L'inverse se produit avec des cellules cancéreuses. En dépit de leur matériel génétique aberrante, les cellules cancéreuses de reproduire à un rythme plus rapide en continu générant bizarres cellules mortelles qui se multiplient et forment des masses tumorales.
Cela a été prouvé dans une étude menée par Pecere et ses collègues de l'Université de Gênes, en Italie. Leurs travaux ont révélé que l'aloe-émodine inhibé l'activité tumorale dans les tumeurs neuro. Le mécanisme par lequel l'aloe-émodine travaillé à travers «l'induction de l'apoptose." Fait intéressant, les recherches en outre découvert que l'aloe-émodine attaque les cellules cancéreuses exclusivement et pièces de rechange des cellules normales.
Encore une autre étude, cette fois à l'Université médicale de Chine à Taïwan, conduite par Ya-yin Chen et al ont démontré que émodine, aloès-émodine et la rhéine tué les cellules cancéreuses par apoptose et un arrêt du cycle cellulaire dans les cellules humaines cancer de la langue. Étonnamment, la recherche a également déterminé que l'aloe-émodine induit des dommages d'ADN pour les cellules humaines cancer de la langue.
Il y avait aussi une étude donnant la preuve que l'aloès réduit les risques des fumeurs de développer un cancer du poumon.
Amélioration des effets cytotoxiques de médicaments anticancéreux
Certains médecins ou oncologues combinent gel d'aloe vera avec des chimiothérapies standards. Plus précisément, deux médicaments de chimiothérapie - cyclophosphamide et 5-fluorouracile - ont été combinés avec de l'aloès pour améliorer leur activité anti-tumorale.
En 2009, une étude clinique a été menée en Italie parmi les 240 patients atteints de cancer avec les cancers du poumon, du côlon et de l'estomac métastatique. Une moitié de ces patients ont reçu du jus d'aloe vera trois fois par jour en liaison avec leur chimiothérapie. L'autre moitié n'avaient que leur chimiothérapie standard. Les résultats ont révélé que les patients subissant un traitement standard avec une supplémentation en aloe manifesté une meilleure qualité de vie, les taux de survie plus élevés (plus de 3 ans) et moins d'effets secondaires de la chimiothérapie.
Gel d'Aloe Vera sous forme de supplément
Gel d'Aloe vera est consommée comme supplément alimentaire pour promouvoir la santé et prévenir les maladies. Si vous êtes un patient atteint de cancer et choisissez l'aloe vera comme un supplément, il est toujours judicieux d'informer votre fournisseur de soins de santé.