La personne qui a suggéré de manger des pommes pendant trois jours pour se débarrasser de l'acné sons comme un astrologue qui a suggéré que le port d'une pierre trois jours vous obtiendrez un prix de loterie. Si elle avait été si facile, l'acné n'aurait pas été une cause de mal de tête pour des millions d'adolescents dans le monde. Mais il n'est pas totalement absurde non plus. Manger des pommes va certainement aider à obtenir un certain soulagement de l'acné avec une bonne alimentation. Le vieux proverbe "Une pomme par jour éloigne le médecin!" n'était pas en vagues. Cela peut être vrai pour n'importe quel autre fruit aussi bien. Nous allons voir maintenant comment peut pommes (ici, nous nous référerons aux pommes seulement, bien que tout autre fruit fera très bien ainsi) aider à vous donner le soulagement de l'acné. Ce n'est pas seulement de manger des pommes qui va se débarrasser de votre acné, sa combinaison de pommes avec d'autres aliments qui fera l'affaire.
Laissez-nous vérifier les faits derrière cette suggestion pour manger des pommes pendant trois jours pour se débarrasser de l'acné. Les pommes sont particulièrement riches en fibres, en dehors d'avoir des vitamines et des minéraux. Cette fibre est ce qui joue un rôle important en donnant le soulagement de l'acné. L'acné doit sa cause principalement aux changements hormonaux dans le corps pendant les adolescents et ensuite à la constipation. Les personnes qui souffrent de constipation chronique ont été vus pour avoir une acné, même quand ils sont beaucoup plus anciennes. Je sais que cela peut sembler étrange, mais theres un lien ici en réalité.
Prenons regarder de plus près ce que les hormones et la constipation ont à voir avec l'acné. Pendant l'adolescence, certaines hormones deviennent actives dans l'organisme, dont l'excès est éliminé de l'organisme ainsi que certaines toxines à travers les ouvertures des glandes sébacées. L'excrétion est destiné à l'élimination des déchets et des substances indésirables de l'organisme. Quand il est obstruée au cours de la constipation, ces toxines commencent à s'accumuler dans le corps et éclatent sous la forme de l'acné. Manger des aliments riches en fibres aident à soulager la constipation et des intestins claire et contribuer ainsi à l'élimination correcte des toxines du corps. Pommes, être riche en fibres, peuvent le faire pour vous. Cela prend un certain temps, mais de manger des pommes pendant trois jours pour se débarrasser de l'acné, est une des choses exagérées.