Qu'est-ce qui cause l'asthme?

L'asthme est une maladie respiratoire se manifeste, à l'auscultation indirecte, par un sifflement particulier sur l'expiration. Il ya une respiration difficile, toux, et l'augmentation des sécrétions de la muqueuse sur la partie intérieure de la surface des voies respiratoires, causant haletant qui se produit avec la tension et cette respiration forcée peuvent à leur tour produisent des changements biochimiques dans le sang. Ceux-ci peuvent et risquent d'altérer la circulation cérébrale et entraîner une réduction de la conscience et des syncopes dans les cas graves.

Pathologiquement, il ya une constriction des bronchioles, les spasmes, les sécrétions accrue et une acidose respiratoire par l'accumulation de dioxyde de carbone. Acidose respiratoire (excès d'acide carbonique) se produit lorsque l'exhalation de CO2 est inhibée, la création d'une augmentation de l'acide carbonique dans l'organisme. L'hypoventilation est généralement la cause.

Physiologie de la respiration normale

A. Mécanisme d'inspiration
1. Contracter les muscles respiratoires
2. Thorax augmentation de la taille
3. Pression intrathoracique diminue
4. Poumons augmentation de la taille
5. La pression diminue Intrapulmonic
6. Air rushes d'une pression positive dans l'atmosphère à la pression négative dans les alvéoles
7. L'inspiration est terminée

B. Mécanisme d'expiration normale
1. Détendre les muscles respiratoires
2. Diminution de la taille du thorax
3. Augmente la pression intrathoracique
4. Poumons diminution de la taille
5. Augmente la pression Intrapulmonic
6. L'air expulsé par une pression plus élevée dans les poumons pour abaisser la pression dans l'atmosphère
7. L'expiration est terminée

C. La quantité d'air échangé à respirer
1. Directement lié à gradient de pression de gaz entre l'atmosphère et les alvéoles et inversement proportionnel à la résistance opposée flux d'air; plus la différence entre la pression atmosphérique et la pression alvéolaire, plus la quantité d'air échangé dans la respiration; plus la résistance opposée à l'écoulement de l'air et de les poumons, moins l'air échangé.

Contrôle de la respiration normale
Régulateurs A. habituel de respiration sont Pco2 artérielle et le pH; augmentation de la PCO2 artérielle ou diminution du pH a un effet stimulant sur la respiration et est suivie par l'hyperventilation (taux d'augmentation et de la profondeur de la respiration), alors que, la diminution de la PCO2 artérielle ou l'augmentation de pH conduit à une hypoventilation; probablement augmenter dans les Pxco23 artérielle ou diminution du pH sanguin artériel stimule les neurones du centre respiratoire de deux façons - directement ou indirectement via la stimulation des chémorécepteurs carotidiens et aortique.
B. La PCO2 du sang artériel a la fois un effet direct et indirect sur le contrôle de la respiration.

Compte infirmiers et d'intervention
A. Traitement - l'utilisation de médicaments anti-spasmodiques et des bronchodilatateurs. Les parents doivent savoir comment fournir des médicaments et pourquoi elle doit être donnée, même si l'enfant n'a pas une attaque.
L'hygiène respiratoire B. Bonnes; enseigner aux parents de drainage postural, le besoin d'augmenter les fluides, et l'utilisation d'un humidificateur à vapeur froide pour fournir une forte humidité dans la maison.
C. environnement approprié
1. Libre comme des allergènes possibles. Une variété d'antigènes o pénétrer dans l'organisme par la peau, des voies respiratoires ou des voies digestives, par exemple, les bactéries, les pollens, la poussière, les substances chimiques et des protéines à partir des tissus. Et la réponse d'une personne à des antigènes est influencé par: 1. L'hérédité, 2. Les facteurs congénitaux, 3. Montant de l'exposition aux antigènes, 5. État physique. Réponse immunologique peut être bénéfique ou nuisible.

Système réticuloendothélial est stimulé pour produire des anticorps contre ces antigènes, ces anticorps sont portés par des gammaglobulines ou fixe dans les tissus

Les anticorps sont-sélective des antigènes spécifiques et sont inefficaces contre les autres

Antigène-anticorps cellules de réaction causer à libérer des médiateurs, par exemple, l'histamine, l'acétylcholine, leucotaxine, la bradykinine et l'héparine. Ces médiateurs peuvent provoquer des réactions à la fois systémique et localisée, par exemple, des éternuements, œdème localisé, généralisé urinaires, constriction bronchique et de l'anaphylaxie

2. Évitez le surmenage et l'exposition à l'air froid et les personnes avec une infection. Évitez autant que possible les facteurs émotionnels qui précipitent les attaques. L'anxiété et d'autres contraintes sont censées jouer un rôle majeur dans la libération des amines presseur du rein qui provoque une vasoconstriction des vaisseaux et des contrats des muscles lisses des passages d'air ainsi la constriction. Le stress et les tensions semblent stimuler la sécrétion hyper créant ainsi des changements dans les bronches, y compris l'inflammation.