Bien qu'il peut y avoir de nombreux facteurs déclenchant les éruptions asthme, sept d'entre eux semblent être les plus communs et méritent plus d'attention. Nous allons essayer d'éliminer tous en même temps, si nous voulons atteindre satisfaisante temporaires et des résultats à long terme. Le 7 déclenche des symptômes d'asthme sont:
1. L'air pollué et toxique
2. Allergènes de l'air à la charge
3. Les allergènes alimentaires
4. Les problèmes digestifs menant à une hypersensibilité du système immunitaire
5. Une mauvaise respiration
6. Inédit émotions
7. Stress
Les symptômes de ce qui est décrit comme «asthme» peut être déclenchée par un de ces facteurs et / ou par leur combinaison. Par conséquent, tous d'entre eux devrait toujours être adressées au même moment.
1. L'air pollué et toxique
Il semble que nous ne pouvons pas faire grand-chose dans la mesure où l'air autour de nous est concerné, mais on peut au moins prendre soin de la qualité de l'air que nous respirons à la maison. La première chose à faire est de garder tous les polluants de l'air loin de votre maison, y compris la fumée de cigarette, l'excès d'humidité et de produits chimiques.
Ventilation est une autre façon d'améliorer la qualité de l'air à la maison. Utilisez des ventilateurs d'extraction dans la salle de bains et cuisine. Vérifier l'efficacité de vos systèmes d'échappement maison pour les poêles et les appareils.
Ne pas autoriser de fumer dans votre maison, votre bureau et en votre présence.
2. Allergènes de l'air à la charge
Si possible, éviter l'exposition aux allergènes de l'air à la charge, comme le pollen et les moisissures, surtout lorsque leur concentration dans l'air est élevée. Si vous devez sortir, suivez ces trois étapes simples pour limiter votre exposition aux allergènes de l'air à la charge: porter un masque avec filtre HEPA, garder les fenêtres fermées dans votre voiture et tourner la climatisation pendant la conduite, prendre une douche et changer de vêtements que Dès que vous rentrez chez vous pour enlever le pollen qui se sont réunis à vos cheveux et sur les parties exposées de votre corps, et sur vos vêtements
3. Les allergènes alimentaires
Le conseil le plus évident est d'éviter les aliments allergènes. Vous devriez également éviter l'alcool et la caféine comme ils ont de fortes propriétés allergisantes. Vous devriez manger des légumes aussi bien crus et les fruits que possible car ils sont riches en flavonoïdes et autres nutriments pour vous aider à éviter toute réaction allergique.
4. Les problèmes digestifs
Les problèmes digestifs sont souvent causées par la consommation irrégulière, manger ou de manger à beaucoup d'à peu, et de manger trop vite. Vous devez apprendre l'habitude de manger régulièrement, manger lentement, bien mastiquer et d'une manière sans stress. Jetez un oeil à votre horaire quotidien et essayer de planifier les repas 4-6 pendant la journée et à des moments où rien ni personne ne va vous déranger.
5. Une mauvaise respiration
Vous pouvez vous demander si il ya quelque chose comme la respiration correcte et incorrecte. Tout le monde peut respirer, non? Oui, mais alors pourquoi certaines personnes peuvent fonctionner à longue distance et de garder leur souffle tandis que d'autres sont à bout de souffle après une volée d'escaliers? La mécanique respiratoire sont indispensables ici. Heureusement, vous pouvez apprendre les techniques de respiration optimale et d'améliorer vos compétences de respiration. Vous pouvez commencer par "La science du souffle. Un guide pratique" par Swami Rama, Rudolph Ballentine, MD, et Alan Hymes, MD.
6. Émotions inédites.
La colère, la peur, la haine, et bien d'autres émotions négatives ont un grand impact négatif sur notre respiration et l'efficacité de respiration. Nous ne pouvons pas toujours les traiter à la fois, et nous les laisser à l'intérieur. Cela peut conduire à des problèmes supplémentaires. Lorsque vous trouvez un moyen inconscient de «supprimer» ces émotions en changeant le mode de respiration, de la respiration par exemple, souvent très restrictifs, apparaîtra à chaque fois que vous l'expérience que l'émotion mauvais. Enfin, cependant, ces émotions refoulées se manifestent d'une façon d'un dysfonctionnement ou une douleur.
7. Stress
Le stress est également un facteur qui change la façon dont vous respirez dans un sens négatif. Elle se traduit généralement par le souffle court et peu profondes, et le stress chronique peut corriger ce modèle, menant à d'autres problèmes. Par conséquent, vous devriez apprendre à la gestion du stress au base et les techniques de relaxation pour vous aider à gérer le stress à tout moment. Vous pouvez également créer vos propres rituels déstressant pour vous sortir des pensées négatives et une pression excessive sur votre système nerveux et du système respiratoire.
Le 7 déclenche des symptômes d'asthme décrits ci-dessus sont les plus communs, mais ils ne peuvent pas être les seuls. Traiter avec eux, cependant, devrait réduire le risque de survenue d'épisodes d'asthme de manière significative. Les conseils sur l'adaptation avec eux donnés ici sont aussi des lignes directrices générales qui vient tout le monde devrait étudier plus avant sur leurs propres. Apprendre la bonne façon de respirer, à contrôler vos émotions, et de contrôler la qualité de votre environnement le plus proche contribuera grandement à votre santé et votre qualité de vie.