Bien que les enfants ne sont généralement pas diagnostiqué avec l'autisme jusqu'à l'âge de 2-3, les premiers signes de l'autisme peuvent faire surface au moment où ils sont de 6 mois. Les scientifiques croient qu'il ya des signes révélateurs, vous devriez être au courant des cours des premiers mois de vie de votre enfant.
Si votre enfant ne sourit pas au moment où il ou elle est de 6 mois d'âge, ce peut être une indication de l'autisme.
Si votre enfant ne parle pas dans au moins deux phrases mot par le temps qu'il ou elle tourne deux, cela peut aussi indiquer un problème.
Certains bébés (6 mois à un an) peut éviter de faire contact avec les yeux et continuer ce comportement à mesure qu'ils vieillissent. D'autres indicateurs sont si elles sont incapables de jouer avec des jouets simples, ne répondant pas à leur nom quand ils sont appelés, et généralement en donnant l'impression qu'ils ne peuvent pas entendre.
Gardez à l'esprit les traits mentionnés ci-dessus sont une ligne directrice et si un enfant a certains ou tous ces symptômes, il ne signifie pas toujours qu'ils souffrent de ce trouble.
La croissance rapide de la tête est un autre indicateur de l'autisme est possible, mais encore une fois, il ne signifie pas nécessairement un enfant est autiste.
Si vous avez des préoccupations ou des soucis que votre enfant peut souffrir de ce trouble ne pas hésiter à consulter un médecin pour obtenir le roulement à billes; si votre accord pédiatre avec vos soucis, votre enfant sera probablement mis à une série de tests avec plusieurs spécialistes afin de déterminer quoi et si il ya un problème lié à l'autisme.
En venant à termes et d'accepter des signes précoces de l'autisme comme, à tout le moins, un drapeau rouge nécessitant une enquête, vous pourriez être en mesure d'aider votre enfant par une immense lui donnant le traitement dont ils ont besoin pour les aider à mener une vie normale, une vie productive .