Peut votre goutte Daily Coffee Stop?

Il ya déjà des études qui demandent des prestations médicales de café. Ces dernières années, la prévention ou parfois même le café comme un remède pour la goutte a été ajoutée aux prestations médicales de boire du café. Des études ont récemment démontré que boire du café peut effectivement prévenir la goutte de se développer chez certaines personnes. Des études révèlent que plus une personne boit de café, la baisse ses risques de développer la goutte reçoit.

Il semble y avoir un lien direct entre les niveaux d'insuline et des niveaux d'acide urique. Le café a déjà été liée à l'abaissement des niveaux d'insuline. Il a été observé que l'insuline niveaux de la diminution, le taux d'acide urique aussi diminuer. Ces résultats, à leur tour, ont aussi efficace arrêt de la conviction que la caféine dans le café augmente le taux d'acide urique.

Les études ont été basées un grand nombre de données recueillies auprès de plus de 45.000 hommes de 40 ans et plus dans la profession médicale. Dans cette étude, seuls quelques 750 participants ont développé la goutte. Les études révèlent également que l'acide chlorogénique de phénol dans le café pourrait être responsable de cet effet car elle est un puissant antioxydant.

La caféine dans le café a été écartée puisque les études ont également fait le boire du thé participant qui contient également les buveurs de thé caféine et encore eu aucun effet sur la goutte que les buveurs de café ont fait. Dans les études, les participants qui ont consommé une à deux tasses de café par jour ont montré une baisse significative des niveaux d'acide urique. Les études n'ont pas dit, ni fait mention spécifique si le café était noir ou mélangé avec d'autres additifs ou un type spécifique de café.

Les études sont aussi prompts à souligner que les résultats sont limités à des hommes plus âgés de 40 ans et plus. La goutte est la plus endémique dans cette catégorie. Cependant, les études n'ont pas révélé aucune indication que les avantages même café contre la goutte doit être valable pour les femmes ou les jeunes hommes. Les études ont également mis en garde que ces résultats peut être nécessaire de poursuivre les recherches avant qu'il ne soit considéré comme médicalement judicieux conseils.

Et comme toujours, consulter un médecin une aide professionnelle lors de l'embarquement sur une habitude de boire du café comme il peut y avoir d'autres conditions médicales que vous pourriez avoir à surveiller dans votre cas.