Le cancer est la deuxième cause de décès chez les Américains, mais beaucoup de gens ignorent la cause de cette maladie dévastatrice, et qu'ils peuvent contrôler les facteurs de risque qui conduisent à l'initiation du cancer et le développement. Le cancer est une maladie causée en grande partie par des choix de vie pauvres et des facteurs externes. Alors que la génétique peut jouer un rôle en influençant une prédisposition à un cancer, la prévention des maladies est à notre contrôle.
Le sucre et les cellules du cancer du fructose RSS
Les médecins et les chercheurs en médecine ont connu depuis des années que les cellules cancéreuses se développent sur le sucre de table simple, ou du glucose, mais l'information publiée dans la revue Cancer Research indique que le fructose (sucre des fruits) contribue non seulement les cellules cancéreuses de survivre, mais leur permet de proliférer et de se multiplier à un taux beaucoup plus élevé.
Le sirop de maïs riche en fructose est une forme suralimenté de fructose utilisé dans pratiquement toutes les boissons sucrées et les aliments transformés douce dont la croissance du cancer des carburants, en particulier le cancer du pancréas, une forme mortelle de la maladie. Le fructose est seulement l'un des choix de vie de nombreux facteurs environnementaux, nous sommes exposés à ce qui conduire à une surcharge toxique et le développement du cancer.
Surcharge du système immunitaire conduit au cancer
Notre système immunitaire est très efficace pour détecter et humant les cellules cancéreuses voyous qui sont présents dans notre corps chaque jour. Comme nous vieillissons, et la taxe de nos défenses naturelles avec un assaut sans fin des additifs alimentaires chimiques et pauvres en éléments nutritifs alimentation, notre immunité tombe en panne, permettant aux cellules cancéreuses de se développer. Beaucoup de gens ont adopté une stratégie visant à nettoyer leur régime alimentaire et l'environnement dans un effort pour diminuer le risque de cancer en suivant ces étapes.
Étape 1: Balayer le sucre
Les données de cette étude montre clairement que l'élimination de sucre, et plus spécifiquement le fructose, peut considérablement réduire votre risque de cancer en limitant les cellules cancéreuses source d'énergie privilégiée. Il est important de noter que de nombreux glucides traitées rapidement transformer en glucose après les repas, et de fournir une source immédiate de glucose pour alimenter la croissance du cancer. Il est nécessaire de limiter grandement ou d'éliminer les sucres et glucides raffinés sous toutes leurs formes différentes à faible risque de cancer.
Étape 2: Faites organiques, produits chimiques Couper le
Lors de l'achat de fruits et légumes, vous devez choisir bio autant que possible. De nombreux types de produits sont lacées avec des pesticides, herbicides, fongicides et autres toxines qui doivent être filtrés par votre corps quand ils sont consommés. Le corps stocke ces poisons dans les cellules adipeuses où ils restent pendant des décennies Finalement, votre système immunitaire n'est plus en mesure de combattre toute une vie d'agressions toxiques et le cancer est permis de progresser.
Étape 3: Live Clean, respirez Nettoyez, boisson Nettoyer
L'eau du robinet dans de nombreuses communautés est une source importante de contamination. Niveaux de l'EPA pour les métaux lourds et de chlore permettent une source continuelle de poisons à filtrer à travers nos cellules. Installer un système d'osmose inverse filtre pour toute l'eau potable et d'utiliser une pomme de douche à base de carbone de filtre pour réduire les effets de la respiration des produits chimiques évaporés dans la plupart des systèmes d'eau publics.
Nous sommes continuellement exposés à un barrage de produits chimiques potentiellement nocifs de produits d'entretien domestiques d'articles de soins personnels et les émissions des véhicules dans l'air que nous respirons. Alors une petite quantité de l'exposition est inévitable, il est possible de réduire la quantité d'exposition aux contaminants en choisissant nettoyants produite naturellement et cosmétiques, et n'oubliez pas de lire attentivement les étiquettes. Les chances sont, si vous ne pouvez pas prononcer un ingrédient, c'est une source de préoccupation.
La quantité de sucre dans notre alimentation est un facteur de risque contrôlable pour le développement du cancer. Identifier et éliminer le sucre et d'autres facteurs de risque environnementaux et chimiques n'est pas une tâche facile, mais les prestations de santé sont énormes. Le cancer prend la vie de centaines de milliers de personnes beaucoup trop tôt chaque année. Chaque personne peut se sentir assuré par la connaissance que le risque de cancer est sous leur contrôle, et qu'il n'est jamais trop tard pour lancer une campagne d'un cancer sans vie propre et sain.