Avez-vous jamais senti abattu et déprimé avant?
Je sais que j'ai plusieurs fois pour une raison de plus d'un. Mais peut réellement contribuer à l'acné faible estime de soi et, faut-il vraiment entraîner des problèmes émotionnels. Cet article va traiter de cette question et il permettra également d'identifier les personnes les plus touchées.
Avant la question peut être répondue cependant, nous devons avoir une idée de ce qui est l'estime de soi et ce sont des problèmes émotionnels.
Tout simplement l'estime de soi est le seul moyen pense d'eux et leur estime de soi est si bas quand on pense négative d'eux-mêmes, ce qui peut être la pensée de soi-même que comme étant en dessous d'une certaine norme ou inacceptables par leurs pairs ou des gens autour d'eux.
Emotion d'un autre côté, c'est le sentiment que vous avez ou l'ambiance que vous êtes po Il peut être la tristesse, le bonheur, ou il peut être l'amour ou la haine pour quelqu'un ou quelque chose. Donc, pour une personne d'avoir des problèmes émotionnels voudrait dire qu'ils se sentent en bas, déprimé, triste et d'autres formes de sentiments négatifs.
Revenons à la question initiale: Peut-acné vraiment causer faible estime de soi et des problèmes émotionnels?
L'acné est une maladie cutanée grave qui ne respecte personne et toute personne peut être affectée indépendamment de l'âge ou l'ethnie. Il a des symptômes de points noirs, blancs et diverses formes de boutons et de zits que tout vient sur les peuples "face arrière du cou et des épaules.
Permet de faire face à la réalité, les gens avec l'acné a tendance à penser qu'ils sont «laids» lorsque se comparer avec quelqu'un sans l'acné. C'est donc un signe de faible estime de soi, car il et puis ils se sont placés en dessous d'une norme en ne se sont apprécier et croire qu'ils sont trop beaux.
Les adolescents sont les plus touchés par de cet effet traumatique de l'acné. Pensez-y, à l'adolescence sont les heures de grande écoute de nos vies. Nous sortons de nous-mêmes et de profiter avec nos pairs et d'interagir et d'apprendre à connaître ceux du sexe opposé. Ce sont les jours de notre vie lorsque la puberté et de coups de pied dans les hormones et commence à déclencher et nous voulons aller sur les dates, et commencer à avoir des amies et petits amis.
Pouvez-vous imaginer avoir l'acné? Tous ces boutons et zits sur votre visage?
Bien sûr, il peut causer des problèmes émotionnels, et pas seulement pour les adolescents mais aussi les adultes. Et ayant des problèmes émotifs mènera à faible estime de soi qui, comme tant de causes d'un manque de confiance en soi, croire que certains on ne va pas vous accepter à cause de la façon dont vous regardez.
Pour surmonter les problèmes émotionnels, il faut d'abord croire en eux et accepter qui ils sont et croient qu'ils peuvent faire mieux. Comme tout dans la vie vous ferez face à des difficultés et d'autres personnes peuvent même vous décrire comme «laid» ou de dire d'autres nuisibles mots descriptifs pour vous. Mais allez-vous cela vous permet de démotiver, s'il ya un tel mot? Non!
Tu ne vas pas se sentir découragés, pour chaque chose blessante qui vient à votre façon, vous l'utilisez comme une motivation pour se sentir mieux dans votre auto. Toujours avoir une attitude positive envers soi-même. Demandez à votre auto à cette question: Qu'est-ce qu'une personne sans acné ont que vous n'avez pas
Vous l'avez le droit d'une peau claire.
Mais vous pouvez avoir une peau claire aussi, avec un peu de patience et le bon médicament vous êtes bien sur votre chemin à une meilleure et plus claire de peau.