Voulez-vous lutter contre le cancer? Selon les statistiques pertinentes, en moyenne, une personne sur quatre souffrira d'un cancer. Pour aider les gens à prévenir le cancer, les experts suggèrent que les gens devraient commencer à partir de l'alimentation quotidienne. Ils peuvent manger plus de six catégories d'aliments suivantes, afin de prendre dans les nutriments qui sont bénéfiques pour la prévention du cancer.
Tout d'abord, les poissons
Comme poisson contient une grande quantité d'acides gras ω3, de sorte qu'il peut réduire le cholestérol, diminuer l'agrégation des plaquettes dans les vaisseaux sanguins, ainsi que de réduire le risque d'une occlusion coronaire et l'infarctus du myocarde. De plus, des expériences sur les animaux, il est constaté que les poissons peuvent également inhiber le cancer du côlon.
Deuxièmement, les légumes crucifères
Les légumes crucifères comme le brocoli, les feuilles de moutarde, chou chinois, etc, sont riches en vitamines C et en carotène, qui sont tous deux de puissants antioxydants et peut protéger les cellules contre les dommages des radicaux libres. De plus, ces légumes contiennent également des composés indoliques et de soufre. Le premier a pour fonction d'empêcher le cancer du sein; et celui-ci peut produire un grand nombre d'enzymes dans le corps, ce qui peut soulager les préjudices causés par des agents cancérigènes.
Troisièmement, le soja
Le soja contient beaucoup de isoflavones, qui joue un rôle important dans la prévention de certains cancers. La recherche médicale confirme que, si l'on mange 60 grammes de graines de soja par jour, la concentration du sang est suffisante pour supprimer la croissance et le développement du cancer de la moitié du sein, cancer de l'endomètre, cancer de l'ovaire et le cancer de la prostate efficace.
Quatrièmement, les grains entiers
Les grains entiers contiennent un grand nombre de saponines, qui peuvent inhiber l'activité des substances cancérogènes dans le tractus intestinal; tandis que les fibres abondantes ont été identifiés pour avoir pour effet de prévenir un cancer intestinal.
Cinquièmement, les légumes contenant du sélénium, du soufre et d'autres composés organiques
Oignons et l'ail sont riches en soufre, le sélénium et allyle de soufre cystéine, qui peut aider le foie à détoxifier et à prévenir le cancer du foie. Selon l'étude à grande échelle en Amérique, il montre que, en dehors de prévention des maladies cardiaques, l'ail peut également réduire l'incidence du cancer colorectal.
Sixième, les aliments qui sont riches en vitamine C
La vitamine C peut protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres dans le corps, de manière à éviter la cancérisation des cellules. Les aliments qui contiennent beaucoup de vitamine C comprennent pamplemousse, orange, citron, pamplemousse, et ainsi de suite.
De plus, d'autres aliments tels que les feuilles de légumes légumes rouges et de fruits, thé, vin rouge, ainsi que, ont aussi certain effet de prévenir le cancer. En conséquence, nous devrions manger plus de ces aliments dans notre vie quotidienne.