Le cancer est considéré comme le deuxième principale cause de décès aux États-Unis et dans le monde . De plus en plus de personnes souffrent aujourd'hui de cette maladie et l'un des types communs de cancer est le cancer de la prostate et il est majoritaire parmi les hommes . C'est une question parmi les hommes de nos jours , connaissant ainsi et comprendre les signes de cancer de la prostate permettrait de faire des contre-mesures pour l'empêcher.
Ce type de cancer est une maladie dans laquelle il ya une croissance incontrôlée de cellules dans la glande de la prostate. La prostate est une glande trouvé dans le corps mâle , qui est responsable du stockage et de la sécrétion du liquide alcalin contenu dans le sperme pendant l'éjaculation. Fondamentalement , la glande joue un rôle important dans les processus de reproduction de l'organisme. La croissance des cellules cancéreuses dépend de l'hormone qui est appelé la testostérone produite dans les testicules chez les hommes. Le cancer est alors un état très grave de l'organisme et peut être mortelle si elle n'est pas ainsi empêché .
Les experts ne peuvent pas identifier ce qui cause exactement ce type de cancer, mais ils croient que l'histoire de la famille a quelque chose à voir avec cela . Une fois qu'il ya quelqu'un dans la famille qui a ou avait décédé d'un cancer de la prostate , la possibilité d' hommes dans la famille un cancer de la prostate est plus élevé par rapport à ceux qui n'avaient pas d'antécédents de la famille de celui-ci . Il est alors le mieux pour ces hommes à consulter un médecin, surtout quand ils sont déjà dans leurs années 40 , car il se développe autour de cet âge .
Les hommes ne devraient pas dépendre vraiment des signes évidents de cancer de la prostate que dans le stade précoce les signes du cancer de la prostate ne sont pas visibles et répandue dans le corps . Il est généralement difficile à diagnostiquer car aucun signe exacts sont notés le cancer . Les signes de cancer de la prostate se manifestent dans le stade ultérieur de la maladie et les signes du cancer comprennent faible ou sans interruption de l'écoulement de l'urine , de la dysfonction érectile , l'éjaculation douloureuse et du sang dans l' urine ou dans le sperme. Lorsque le cancer est devenu sérieux, graves douleurs au bas du dos peuvent être ressenties depuis les cellules cancéreuses ont déjà touché la moelle épinière du corps et les os de la hanche .
Les cellules cancéreuses se développent selon les processus du corps qui est généralement affectée par le type d' alimentation qui suit une personne ainsi que l'activité physique de la personne . Si les cellules cancéreuses se propagent à travers le presse , il pénètre et qui affecte gravement les os et les ganglions lymphatiques proches . Qu'il soit noté pour les hommes que le cancer de la prostate peut non seulement rester dans la glande , mais il peut également se propager dans d'autres parties du corps . Ainsi , les complications peuvent se produire serait la cause d'une mort prématurée de la personne .