Cancer Prevention Diet
Le cancer est une des maladies les plus dévastatrices et de premier plan dans le monde. Il est la cause d'innombrables maladies et de décès. Les traitements pour le cancer sont dures. Chimiothérapie et la radiothérapie sont des procédures difficiles que faire des ravages sur le corps. La chirurgie est utilisée pour enlever les tumeurs cancéreuses. C'est aussi une procédure fortement invasive et traumatisante. Une façon d'essayer de prévenir la nécessité pour cela est d'essayer de prévenir le cancer.
Comment peut-on essayer de prévenir le cancer? Tout d'abord, la méthode la plus évidente est d'éviter certaines substances qui sont connus pour causer le cancer. Ce sont notamment les substances cancérigènes comme le tabac, certains produits chimiques utilisés dans le nettoyage industriel et le radon. En outre, d'éviter l'exposition prolongée au soleil est impératif. Une exposition prolongée, surtout sans protection solaire adéquate peut entraîner le développement de cancers de la peau.
Ensuite, et peut-être est plus important de développer un régime basé sur des aliments qui aideront à la prévention du cancer. La façon dont cela est fait est en choisissant des aliments qui contiennent des anti-oxydants. Les antioxydants sont la clé de la prévention du cancer parce que le cancer est souvent causée par des dommages oxydatifs. Les radicaux libres dans le corps sont formés en mangeant une mauvaise alimentation, le tabagisme, la consommation d'alcool excessive ou de vivre dans un environnement où les polluants sous forme de smog, les produits chimiques dans l'air ou d'autres polluants malsains et mineurs envahissent votre espace aérien et sont inhalées et traitées dans le corps. Une alimentation riche en antioxydants est la clé de la prévention de ces polluants de causer des dommages qui peuvent à leur tour conduire à la croissance cancéreuse.
Les antioxydants sont des combattants puissants dans la bataille contre le cancer. Les aliments qui contiennent les plus grandes quantités d'antioxydants sont à base de plantes. Aliments avec des couleurs vives comme les poivrons jaunes, poivrons rouges, les baies et les oranges contiennent tous de puissants antioxydants. D'autres aliments qui contiennent des antioxydants puissants et sont essentiels à la prévention du cancer sont les oignons et l'ail. Ces aliments ne sont pas des couleurs vives, mais ils contiennent des nutriments qui sont connus pour combattre les radicaux libres.
Mis à part les aliments tels que les baies, le poivre, les oignons, il ya aussi des noix. Noix comme les noix et les amandes sont très puissants. Un régime alimentaire qui comprend une poignée d'amandes par jour est un excellent moyen d'aider à la prévention de nombreux cancers. Avec les noix, vous devriez envisager de champignons. Pas les champignons communs que vous voyez sur les tablettes des magasins, mais plutôt les champignons les plus ésotériques tels que Reishi et Shiitake. Ces champignons ont été étudiés et se sont révélés avoir des composés anti-tumoraux.
Cette dernière considération est ce que vous ne devriez pas manger, ou manger moins de. Principalement les aliments qui causent le plus de dommages sont produits et les sucres et les aliments raffinés animaux. La nourriture plus raffinée que vous trouverez dans les supermarchés est chargé avec des produits chimiques et les perspectives qui en plus d'être peu ou pas de valeur nutritive peut effectivement causer des maladies. Vous devriez chercher à manger des aliments biologiques. oeufs libres de Cage, et d'autres aliments sont choisis par ceux qui cherchent à manger des aliments qui sont libres d'hormones de croissance et des antibiotiques.
En limitant votre consommation de produits d'origine animale et en augmentant votre consommation de fruits et légumes frais qui sont riches en antioxydants dont vous avez une bonne chance de prévenir le cancer.