Les hommes aiment la viande. OK, on admet que tous les hommes ne prennent pas plaisir à la saveur brûlante de la mi-saignant et / ou que le goût polie de la planche de cèdre grillé sensations saumon juteux! Il ya sûrement beaucoup d'hommes qui le font. Mais y at-il des liens clairs entre la viande et le cancer des hommes? Comment est la viande liée au cancer?
L'idée entière sur l'association entre la viande rouge et le risque cancéreux découle d'un certain nombre de massifs études démographiques européennes dos pendant les années 90. Cette étude a révélé que la plupart des végétariens étaient juste environ 50% moins susceptibles de développer un cancer, par rapport à des mangeurs de viande. Après cela, il y avait des études faites à une enquête approfondie sur un lien clair entre la viande rouge et le cancer des hommes. Si un certain nombre de preuves semble assez convaincant, il n'est pas encore tout à fait clair, que les hypothèses suivantes s'appliquent:
- Viandes manquent généralement la fibre essentielle, des propriétés antioxydantes, composés phytochimiques ou autres nutriments de soutien qui ont fait leurs preuves pour être efficace dans la prévention des cancers.
- Beaucoup de viandes se trouvent être élevés dans leurs propriétés de graisse et même les produits animaux qui stimulent la production d'hormones. Ce qui augmente le risque de cancers hormono-chargé, comme le cancer du sein et de la prostate.
- Protéines emballé régimes ont déjà été établis comme étant directement corrélée à des cancers. Et vous ne pouvez pas nier le fait que les viandes sont généralement riches en protéines, et les protéines se décomposent en ammoniac et cela pourrait être cancérogène chez la plupart des humains.
- Cuisson des viandes rouges à des températures très élevées peut former des composés cancérigènes comme les amines hétérocycliques, ainsi que les hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP). Ces composés se sont révélés cancérogènes chez les souris, les rats ou les primates testés dans les études de laboratoire.
- Sel préservé, fumé ou d'autres types de conserves de viande ont des quantités alarmantes de composés N-nitrosés potentiellement cancérigènes pour tous les êtres humains.