Diet cancer - 6 champignons médicinaux à manger tous les jours pour vaincre le cancer

Les champignons sont une étonnante et souvent négligé, essentiel alimentaire. Ils améliorent les saveurs des aliments, et de fournir un certain nombre d'avantages pour la santé de la réduction de la taille de la tumeur (et un remède cancer de la revendication complètement), à la régulation du système immunitaire, à l'ajout de vitamines et de nutriments nécessaires à l'alimentation. Ils sont faibles en calories, facile à préparer et assez polyvalent pour aller dans n'importe quel plat que vous pouvez imaginer.

Le plus grand problème de santé la plupart des gens ont est avec le cancer. Cancer seront diagnostiqués en un sur chaque 2 personnes en Amérique du Nord dans notre vie. C'est un nombre énorme. Ce qui est intéressant pour nous de noter, c'est que nous pouvons vous aider influence de ces statistiques par ce que nous mangeons.

Les cellules cancéreuses apparaissent dans notre corps tout le temps. Quand on est en bonne santé, le système immunitaire et d'autres systèmes dans la fonction de l'organisme pour détruire les cellules cancéreuses. Ce n'est que lorsque notre immunité est faible, nos corps sont occupé avec une autre menace, ou le système immunitaire est tellement submergé par la tâche de détruire les toxines et repousser les virus que la maladie s'installe. Dans le cas du cancer, rien n'est fait, il va grandir et la propagation jusqu'à ce que finalement il a complètement pris en charge et le corps meurt.

Le cancer n'est pas la seule préoccupation bien. Beaucoup de gens ont souvent les virus du rhume et de la grippe qui déclenchent une maladie temporaire, et pourtant, certaines personnes, exposées au même virus ne deviendront pas malades. Certaines personnes ont un hors de contrôle, plus de système immunitaire active. Ces gens se retrouvent avec des allergies, l'arthrite rhumatoïde, le lupus, les sensibilités chimiques ou d'autres maladies auto-immunes. (maladies où le système immunitaire a perdu la capacité d'identifier une menace et attaque les cellules ou les systèmes normaux. champignons peuvent aider à garder votre système immunitaire fonctionne correctement de sorte que ces questions de maladie chapeau peste d'autres n'ont pas de vous déranger.

Alors, comment voulez-vous manger des champignons tous les jours? N'avez-vous pas fatigué d'entre eux? Les champignons sont tellement polyvalent que vous pouvez les brasser un thé, ou de bouillon, couper sur les salades ou sautés avec des oignons comme un plat d'accompagnement. Vous pouvez acheter des champignons déshydratés et les réhydrater avec de l'eau, du bouillon, du thé vert, de légumes ou de jus de fruits ou du vin, puis les utiliser dans n'importe quel type de plat que vous pouvez imaginer.

Voici quelques-une petite poignée de champignons médicinaux les plus connus et comment ils peuvent aider à atteindre votre objectif de santé optimale.

    SHIITAKE (shitake) - Le champignon shiitake célèbre avait un polysaccharide appelé lentinane. Lentinan a été isolé à partir du champignon et est utilisée comme médicament anti-cancer au Japon. Lentinan stimule également le système immunitaire lui permettant de combattre les virus du rhume et de la grippe, sur viennent infection, et même améliore le profil immunitaire d'un patient avec le VIH. D'autres substances dans le champignon shiitake ont fait leurs preuves pour réduire le cholestérol sanguin. Pourtant, un autre composé dans ce champignon asiatique, L-ergothionéine, est un très puissant anti-oxydant. Shiitake contient du sélénium, fer, protéines, fibres et vitamine C.

    ABM (blazei Murill) - Le GAB est riche en minéraux et en fibres, et contient des vitamines et des acides aminés. Il aide le sucre de contrôle des diabétiques, abaisse le cholestérol, réduit le stress, empêche les ulcères, et aide à prévenir l'ostéoporose. Il renforce également le système immunitaire et est un aliment puissant anti-tumorale, aidant repoussa cancer.

    REISHI - est particulièrement utile dans les maladies pulmonaires car il contribue à renforcer les poumons et la respiration de l'aide dans l'asthme et la pneumonie. Reishi est également chargé avec des antioxydants, de fibres, de sélénium. Il combat les virus, soulage l'inflammation, aide avec des allergies, et est anti-bactérien. Il est également un agent anti-cancer puissant. En outre, Ling Zhi-8, une protéine isolée à partir de ce champignon permet de réduire le risque de rejet de greffe.

    MAITAKE - Aussi appelé «poule des bois", le maitake est un autre inhibiteur puissant de cancer et coupe de la tumeur. Il réduit également la glycémie chez les diabétiques, et aide à réduire le cholestérol, abaisser la pression artérielle. Il a des propriétés anti-bactériennes et stimuler le système immunitaire qui aide à prévenir les infections virales.

    Chaga - comme la plupart de tous les champignons, chaga aide moduler le système immunitaire. Il contribue également à la désintoxication, stimule le système nerveux central, et améliore l'élasticité et la jeunesse de la peau.

    OYSTER - La qualité du champignon d'huître de protéines est à peu près celle de protéines animales, ce qui en fait un excellent substitut de la viande pour les végétariens. Il contient des fibres, des vitamines B1 et 2, de fer et de minéraux ainsi que d'être un puissant anti-oxydant. Il est également un agent anti-tumeur solide, et a des propriétés anti-virales et anti-biotiques, ainsi que la réduction du cholestérol.

Ce ne sont que 6 de plus de 300 champignons médicinaux disponibles. La plupart sont faciles à obtenir en Amérique du Nord dans les épiceries locales. Gardez le cancer et d'autres maladies à distance. Manger certains de ces champignons tous les jours.