Information sur le cancer de l'os

Le cancer des os, il s'agit d'une tumeur maligne qui affecte le système squelettique du corps. Certains cas de cancer des os sont principalement causés par des tumeurs malignes qui sont directement causés dans les os. Ces tumeurs sont malignes primaires. En revanche, les métastases de tumeurs malignes ailleurs se produisent dans le corps, puis pénètrent dans les os, le plus souvent dans le sang ou le système lymphatique. Les tumeurs malignes sont notamment l'ostéosarcome os, du cartilage cellule chondrosarcome, fibrosarcome et éléments fibreux malins soutiennent fibrohistiocytomas et les lymphomes et le sarcome d'Ewing de la moelle osseuse. Même si tous les os sont susceptibles d'être infectées par le cancer, les régions autour des genoux sont plus faciles à être infecté par ce cancer Les tumeurs malignes sont l'ostéosarcome primitif des os la plus courante, qui sont un peu plus fréquents chez les hommes que chez les femmes.

Le symptôme classique de l'ostéosarcome est une masse plus lentement. Bien qu'il soit douloureux au toucher, la tumeur elle-même est généralement marquée par un malaise sourd est pendant la nuit. Que la tumeur se développe lentement, le cancer progresse souvent très loin avant qu'il ne soit diagnostiqué.

Le diagnostic peut être réalisé de différentes manières. Examen aux rayons X a montré un changement structurel sur l'extrémité de l'os et, souvent, la formation osseuse anormale de la masse tumorale. La scintigraphie osseuse, un processus qui évalue l'absorption de matières radioactives injectées dans l'os, serait positif, montre la formation osseuse active. En outre, la tomodensitométrie montre l'élargissement de l'extérieur ou du cortex, de l'os avec une masse de tissu mou à l'extérieur de l'os. Enfin, les personnes qui sont infectées par ce type de cancer peut être diagnostiqué en utilisant des procédures d'examen à rayons X pour déterminer l'utilisation des colorants pour les artères affectées pour déterminer l'étendue de la tumeur. En fin de compte, les ostéosarcomes transféré du sang dans les poumons, la radiographie pulmonaire pour la détection des métastases est essentiel.

Le test de diagnostic le plus important est la biopsie, dans lequel le tissu est prélevé pour analyse. Lorsque le cancer de l'os existe, l'examen microscopique des tissus a révélé des cellules anormales produisent la minéralisation osseuse.

Le programme pour le traitement du cancer de l'os est généralement basée sur la connaissance que plus de 80 pour cent des patients présentent des tumeurs secondaires dans d'autres parties du corps au moment du diagnostic. En outre, une incidence des métastases osseuses provoquent une douleur et peuvent conduire à toute une faiblesse structurale du corps qui a causé des fractures osseuses. contrôle de la tumeur dans le corps entier est aussi important que le contrôle local. Les métastases osseuses réagissent souvent à la radiothérapie. La plupart des centres de cancer sont également traités par chimiothérapie, la petite métastase par le sang, lorsque la chirurgie est effectuée pour détruire localement. Des tumeurs locales par l'amputation du membre supérieur de la tumeur ou la suppression de la zone de la tumeur en préservant partie intacte sont déracinés. La préservation de la branche n'est possible que lorsque la tumeur est détecté avant d'avoir attaqué les nerfs et les vaisseaux sanguins entourant.