Chacun de nous a des cellules cancéreuses dans notre corps. Si nous choisissons les bons aliments, nous pouvons éviter de cette maladie. cellule de cancer se développe dans un environnement riche en sucre et acide. Par conséquent, vous devriez rester loin de ces aliments.
Tout d'abord, essayez d'éviter les aliments riches en sucre contenir. Sucre volonté d'accélérer la croissance des cellules cancéreuses. Éloignez-vous des aliments sucrés ou de boissons tels que des confitures et des gelées et des boissons gazeuses. Les deux boissons à saveur de citron et le thé vert sont excellents pour lutter contre le cancer. En outre, éviter les aliments qui changent de sucre rapidement dans le corps humain comme les céréales sucrées, les pommes de terre blanches, des produits remplis de sucre et de riz blanc. Au lieu d'avoir tous ces aliments, il est préférable de prendre le riz brun, pain de grains entiers, les patates douces, de l'avoine, et etc Ces aliments ont plus de temps pour se transformer en glucose dans le corps humain.
Afin d'avoir une alimentation saine, essayez d'utiliser l'huile d'olive ou l'huile de canola pour faire cuire et éviter d'utiliser de la margarine, de beurre ou de graisses hydrogénées. En outre, vous pouvez prendre plus de poisson, le poulet, les céréales et les légumes dans votre repas. Vous pouvez aussi consommer du poisson de haute oméga-3, comme les sardines, le thon, le saumon, le maquereau, le maquereau et le hareng cru. En plus de cela, vous pouvez prendre faible en gras ou sans gras du lait, du fromage et du yogourt pour leur vitamine D et de calcium à la place de produits laitiers avec riche en graisses.
En outre, vous pouvez prendre des aliments qui contiennent des antioxydants élevés pour éviter cellules cancéreuses de se développer rapidement. Les bleuets sont parmi les meilleurs pour lutter contre la maladie du cancer. Outre les bleuets, les agrumes comme les oranges, les citrons, les citrons, pamplemousses, papayes, goyave rose et la pastèque sont très riches en antioxydants et en vitamine C trop.
Outre les agrumes, les légumes crucifères comme le chou-fleur, le brocoli, le chou et les choux de Bruxelles contiennent également quercétine et vitamine C ainsi. Vous pouvez inclure des légumineuses ou des haricots dans votre repas, comme les pois, pinto, pois noir oeil, les lentilles, les haricots et Limas. Cela peut vous aider à lutter contre la maladie du cancer.
Enfin, nous vous conseillons de faire votre repas coloré de jaune, légumes rouges, oranges et vertes et de consommer beaucoup d'aliments anticancéreux pour éviter de la maladie du cancer. Pendant ce temps, maintenir une alimentation équilibrée est aussi important et l'exercice régulier est nécessaire aussi bien.