Même si, la plupart des effets de la chimiothérapie sont à court terme, des déséquilibres hormonaux, des problèmes temporaires de mémoire, de la fatigue et altération de l'immunité et de la concentration persiste depuis des années. À ce jour, pas plusieurs chercheurs se sont penchés sur l'efficacité des traitements pour inverser ces effets secondaires à long terme. Mais, il est logique, si les approches qui prennent en charge la désintoxication, diminuer le stress et à reconstruire les aides d'immunité à accélérer votre guérison du cancer ainsi que son traitement.
Réduire les blessures à votre corps pendant le traitement empêche également des effets secondaires sur toute la ligne. Dans des études de laboratoire, les chercheurs ont constaté que l'on ayurvédique à base de plantes formule nommée amrit nectar conventionnelle pourrait protéger les cellules normales de blessure de chimiothérapie. Près de cinquante patients atteints de cancer du Grand Cincinnati ainsi que leurs proches atteints une introduction moderne à une formule à base de plantes au début de l'Inde, que les partisans disent peut aider à réduire les effets secondaires de la chimiothérapie.
Maharishi Amrit Kalash, le produit en deux parties, est un comprimé, qui comprend des extraits de 44 herbes et de fruits. Amrit Kalash est déjà vendu à quelques-uns des magasins d'aliments naturels locaux comme un «super-antioxydant à base de plantes", qui stimule l'énergie, améliore les sentiments de bien-être et s'oppose aux effets physiques du vieillissement. Dans un autre petit essai clinique, cette formule a également réduit les effets secondaires ainsi que l'amélioration de la puissance complète et bien-être sans interférer avec les effets anti-cancer de la chimiothérapie. Cette formule est le meilleur traitement de chimiothérapie. Le nettoyage du corps hors les toxines ainsi que le rééquilibrage de l'organisme après traitement du cancer va sûrement aider à rétablir la santé optimale. Ce genre de désintoxication ayurvédique a deux phases.
Au cours des huit premières semaines, si votre corps se remet endurance, alors vous pouvez manger une alimentation saine avec des épices et boire beaucoup d'eau, diminuer le stress et atteindre plus de sommeil pour améliorer la réaction de durcissement de votre corps.
Maintenant nous avons un regard sur les conseils de désintoxication optimale ainsi que la récupération pendant ce temps. Vous devez manger des aliments cultivés naturellement qui incluent les légumineuses, les noix brutes, les graines, les grains entiers, les fruits et jus de fruits frais tous les jours. Vous devez éviter de sucre raffiné, cigarette, alcool, pollution et des produits chimiques. Vous devez prendre des fibres solubles comme enveloppes de psyllium pour la promotion de l'élimination des toxines excrétées par le foie par les selles. Diminuer votre stress avec des techniques efficaces, comme la médiation et le yoga.
Massage ayurvédique Abhyanga: C'est le meilleur traitement ayurvédique pour atténuer les effets de la chimiothérapie. Huiles ayurvédiques sont choisis par un médecin selon votre type de corps, puis utilisés dans un massage qui améliore la circulation, détend les muscles tendus et diminue le stress. Ces huiles ont un effet revitalisant ainsi que pour aider à éliminer les impuretés. Ils diminuent également la perte des cheveux, conditionnent le cuir chevelu, améliorer la vue et aider avec votre trouble du sommeil.
Un flux stable d'huile ayurvédique chaud, en particulier choisi par un médecin ayurvédique est appliquée à la tête. Des ingrédients comme le babeurre sont utilisés dans ce genre de traitement, se fondant sur la condition. Shirodhara implique un flux constant d'huile, qui est lentement balancé sur le front qui détend totalement le système nerveux et apaise votre esprit. Il est avantageux pour des conditions telles que l'anxiété, l'insomnie, l'hypertension et les troubles psychiatriques. Il est efficace de la paralysie, d'autres troubles neurologiques et la démence sénile. Il aide à améliorer votre mémoire.