Communiquer pour personnes atteintes de cancer

Si vous obtenez de savoir que quelqu'un dans votre famille ou amis est diagnostiqué avec le cancer, vous ne saurez pas ce que vous a frappé et vous allez perdre votre équilibre. Lisez ces lignes directrices pour vous aider à rester à la terre.

Ne vous sentez pas coupable, car vous n'avez pas été la cause de ce problème. Il n'y a rien que vous avez fait ou n'a pas fait que cela aurait causé cette condition et, partant, ne vous blâmez pas.

Sauf si vous êtes le parent et il est de votre enfant, qui est confrontée au problème, vous ne pouvez pas être en mesure de contribuer de quelque façon dans le traitement des autres.

Ils seraient en mesure de consulter l'équipe de médecins et de décider de la meilleure ligne de conduite possible de la situation.

Le patient peut demander l'aide de vous en termes de soutien moral et peut-être un peu d'aide, mais passer à travers la totalité du traitement et d'autres travaux devront être fait par eux-mêmes.

La personne doit se faire face à la situation et sortir gagnants. Ils pourraient avoir à faire face à des défis tactiles et pourraient changer en raison de toute l'expérience et il peut prendre un péage sur l'individu et changer son regard vers la vie et la mort.

Si vous vous sentez impuissant, vous devez demander l'aide des autres et gérer la situation. Rappelez-vous, plus vous vous sentez mieux, plus vous serez en mesure de prendre soin et soutenir le patient pour qu'il ou elle a besoin de tout le soutien qu'ils peuvent obtenir pour voir ce travers.

Comme un ami, il ya beaucoup que vous pouvez faire pour le patient. Ce n'est pas grave si vous êtes bouleversé émotionnellement, mais il est important que vous donnez le temps, être là et faire des choses que vous pouvez pour aider le patient ainsi que ses membres de la famille et de leur donner le courage de voir à travers l'ensemble de l'expérience. Vous pouvez faire une différence.