Pourquoi vous devez absolument ne pas perdre espoir parce que vous avez cancer de la prostate

Avez-vous déjà entendu cette déclaration populaire - quand il ya de l'espoir , il ya la vie ? C'est une déclaration très importante et il a sauvé beaucoup de vies qui auraient été autrement perdue parce que les gens ont perdu espoir . Cet article porte sur l'importance de ne pas perdre espoir à cause du cancer de la prostate .

Je sais - personne ne peut le nier - que le cancer de la prostate est une maladie horrible et effrayant, comme tous les autres types de cancers . Beaucoup de gens partout dans le monde sont morts et continuent de mourir de la maladie. Mais voici les bonnes nouvelles - tout comme beaucoup de gens sont morts et continuent de mourir de la maladie , sont donc là aussi beaucoup de gens qui ont survécu et continuent de survivre à la maladie .

Quand on la regarde de manière critique la plupart de ceux qui n'ont pas survécu à la condition , plus souvent qu'autrement , évidemment perdu tout espoir . Et quand on les regarde de façon critique , la plupart de ceux qui ont survécu à la maladie ont fait parce qu'ils avaient bon espoir et continué à chercher des moyens pour survivre .

Vous voyez , quand les gens sont pleins d'espoir , ils estiment qu'une extrémité positive qui les attend . Peu importe les problèmes ou les difficultés qu'ils traversent , ils savent de toute façon qu'ils vont survivre et semblent victorieux . Ils savent que c'est juste une question de temps avant que la victoire est à eux . C'est une merveilleuse approche à prendre qui peut vraiment vous ou quelqu'un sauver de maladies telles que le cancer de la prostate .

Je veux dire - ce qui est le point d'abandonner et de perdre espoir lorsque vous n'êtes pas 100 % sûr de rien . Tout peut arriver juste pour sauver votre vie , même si les médecins vous ont radié . Je connais beaucoup de gens qui ont été dit de par leur médecin et qui devaient tout simplement s'asseoir et attendre la mort ; ils ont réussi à survivre et à sortir victorieux . Donc - si elles pouvaient survivre , vous pouvez aussi bien!

Un de ces gens qui étaient capables de se battre et de survivre la condition n'est autre que le haut-parleur de motivation populaire - Les Brown . Il a combattu la bataille avec succès et est maintenant un survivant du cancer de la prostate 9 ans . Comme je dis toujours - si Les Brown et les milliers de personnes partout dans le monde pourraient survivre à cette condition, vous pouvez aussi! Et pourquoi pas ? ! Vous méritez de survivre à la maladie, car en lisant cela, il montre que vous voulez vraiment . La prochaine étape est de prendre des mesures et de trouver tout ce que vous pouvez au sujet de ceux qui ont survécu , y compris exactement ce qu'ils ont fait que vous pouvez faire aussi bien .

Éviter le cancer, à partir de votre repas!

Chacun de nous a des cellules cancéreuses dans notre corps. Si nous choisissons les bons aliments, nous pouvons éviter de cette maladie. cellule de cancer se développe dans un environnement riche en sucre et acide. Par conséquent, vous devriez rester loin de ces aliments.

Tout d'abord, essayez d'éviter les aliments riches en sucre contenir. Sucre volonté d'accélérer la croissance des cellules cancéreuses. Éloignez-vous des aliments sucrés ou de boissons tels que des confitures et des gelées et des boissons gazeuses. Les deux boissons à saveur de citron et le thé vert sont excellents pour lutter contre le cancer. En outre, éviter les aliments qui changent de sucre rapidement dans le corps humain comme les céréales sucrées, les pommes de terre blanches, des produits remplis de sucre et de riz blanc. Au lieu d'avoir tous ces aliments, il est préférable de prendre le riz brun, pain de grains entiers, les patates douces, de l'avoine, et etc Ces aliments ont plus de temps pour se transformer en glucose dans le corps humain.

Afin d'avoir une alimentation saine, essayez d'utiliser l'huile d'olive ou l'huile de canola pour faire cuire et éviter d'utiliser de la margarine, de beurre ou de graisses hydrogénées. En outre, vous pouvez prendre plus de poisson, le poulet, les céréales et les légumes dans votre repas. Vous pouvez aussi consommer du poisson de haute oméga-3, comme les sardines, le thon, le saumon, le maquereau, le maquereau et le hareng cru. En plus de cela, vous pouvez prendre faible en gras ou sans gras du lait, du fromage et du yogourt pour leur vitamine D et de calcium à la place de produits laitiers avec riche en graisses.

En outre, vous pouvez prendre des aliments qui contiennent des antioxydants élevés pour éviter cellules cancéreuses de se développer rapidement. Les bleuets sont parmi les meilleurs pour lutter contre la maladie du cancer. Outre les bleuets, les agrumes comme les oranges, les citrons, les citrons, pamplemousses, papayes, goyave rose et la pastèque sont très riches en antioxydants et en vitamine C trop.

Outre les agrumes, les légumes crucifères comme le chou-fleur, le brocoli, le chou et les choux de Bruxelles contiennent également quercétine et vitamine C ainsi. Vous pouvez inclure des légumineuses ou des haricots dans votre repas, comme les pois, pinto, pois noir oeil, les lentilles, les haricots et Limas. Cela peut vous aider à lutter contre la maladie du cancer.

Enfin, nous vous conseillons de faire votre repas coloré de jaune, légumes rouges, oranges et vertes et de consommer beaucoup d'aliments anticancéreux pour éviter de la maladie du cancer. Pendant ce temps, maintenir une alimentation équilibrée est aussi important et l'exercice régulier est nécessaire aussi bien.

Maladie cancer de la prostate - Pourquoi détection précoce est essentielle à votre survie

Pas de doutes à ce sujet - cancer de la prostate est une maladie mortelle qui continue à tuer beaucoup de gens partout dans le monde. Mais bien sûr, comme il continue à tuer beaucoup de gens , donc ya beaucoup plus de personnes qui survivent il . Quelle est la clé pour survivre à la condition , vous pourriez demander? Cet article examine comment et pourquoi la détection précoce est la clé pour survivre à cela et beaucoup d' autres cancers là-bas .

Vous voyez , le cancer de la prostate devient pire lorsque le cancer s'est propagé à partir des glandes de la prostate à d'autres parties de la prostate et d'autres parties du corps . Si le cancer est détecté avant qu'il ne s'étende sur les glandes de la prostate , la probabilité de vérification et de pincement dans l'oeuf sont fortement augmentée. Mais quand il s'est propagé à d'autres parties du corps comme les os , alors les chances sont réduites . Oui , les gens survivent encore le cancer avancé de la prostate , mais les chances ne sont pas aussi élevé que quand il ne s'est pas propagé .

Donc, pour augmenter vos chances de survivre à ce type de cancer , vous devriez en faire une habitude constante de toujours avoir un test annuel pour déterminer si vous avez développé cette condition ou non , surtout quand vous arrivez au-dessus de l'âge de 40 ans. C'est parce que ce sont les gens qui sont au-dessus de 40 ans qui sont plus sensibles au cancer de la prostate , en particulier ceux de plus de 50 et 60 ans .

Et plus il est détecté en temps utile , le plus il sera facile à traiter, surtout quand il ne s'est pas propagé à d'autres parties de la prostate et même d'autres parties du corps . Donc, si vous voulez vraiment être traité et guéri de la maladie, alors il doit être détecté assez tôt . Et comme je l'ai dit , les tests annuels doivent être effectués au moins une fois par an .

En dehors de vous avoir épreuve annuelle constante pour déterminer si vous avez un cancer de la prostate ou pas , il est aussi important de dire que beaucoup de vos amis, collègues, membres de la famille et sympathisants à faire la même chose , en particulier ceux qui sont au-dessus des âges de 40 . L' idée est la suivante - plus les gens qui sont au courant de ce type de maladie de cancer de la prostate et se livrent à des tests constants , le plus il sera facile à traiter et plus les gens vont survivre ! Donc, toujours aller pour les tests annuels et demandez à vos amis, collègues, membres de la famille et sympathisants à faire la même chose .

Chimiopréventif effet de la curcumine dans le cancer colorectal

Le cancer colorectal est la principale cause de décès par cancer dans les pays occidentaux. Il représente environ 15% de tous les cancers. L'étiologie du cancer du côlon est multifactorielle et complexe, mais l'alimentation est l'un des facteurs importants pour provoquer et prévenir les cancers, comme une grande consommation de graisse animale est associée à une augmentation du taux de cancer du côlon et de la consommation fréquente de légumes et de fruits, en raison de la présence des composants alimentaires bioactifs, diminue le risque de cancers humains.

Cette observation a conduit à la recherche axée sur les agents de chimioprévention, notamment ceux obtenus à partir de l'alimentation. Récentes recherches ont été concentrée sur l'identification, l'alimentation des composés phytochimiques ayant la capacité d'inhiber la formation de cancer. Les recherches ont montré que les extraits de plantes ou de leurs ingrédients possèdent des effets inhibiteurs contre la carcinogenèse induite chimiquement. Bien que l'intervention nutritionnelle peut ne pas être suffisante pour protéger / ou réduire le risque de cancer du côlon chez les personnes à haut risque.

ntre les agents de chimioprévention. L'efficacité de ces différents agents de chimioprévention, avec des interventions nutritionnelles chez les personnes à haut risque doit alors être évaluée. Plantes médicinales ou leurs extraits bruts ont été traditionnellement utilisé dans la prévention et / ou le traitement de plusieurs maladies chroniques par divers différentes cultures ethniques dans le monde entier. En Inde, le taux de grands et petits cancers de l'intestin incidence est faible, mais le cancer du rectum est plus fréquent en Inde par rapport au cancer du côlon. Cette faible incidence de cancer du côlon chez les Indiens peut être due à un apport élevé de l'amidon et la présence d'antioxydants naturels tels que la curcumine, trouvés en épice curcuma qui est exclusivement utilisé dans la cuisine indienne.

Diferuloylmethane, un pigment jaune plus communément connu comme la curcumine, est l'un des phytochimique actif dans les plantes d'espèces de Zingiberaceae. Des plantes comme le gingembre, le safran et le curcuma sont quelques-unes des plantes qui ont beaucoup de curcumine. Dans le sous-continent indien et en Asie du Sud-Est, le curcuma est traditionnellement utilisé comme un traitement de l'inflammation, des plaies de la peau et des tumeurs. Le curcuma est un ingrédient important dans la plupart des poudres de curry commerciales. Il est également utilisé pour donner une couleur jaune à certaines moutardes préparées, le bouillon de poulet en conserve et autres aliments, et est aussi utilisé comme un colorant d'un tissu.

HISTOIRE DE CURCUMINE
Le curcuma est connu comme le safran du pauvre homme, il est une épice antique dont l'utilisation remonte à l'époque des pharaons égyptiens. Très prisé par les musulmans et les Indo-Européens pour ses usages médicinaux, il est juste à venir dans sa propre comme un médicament naturel puissant du monde occidental où la recherche est en train de confirmer les rôles puissants il joue comme un anti-inflammatoire, anti-cancéreux, anti- remède mutagène et antioxydant. Un remède traditionnel dans la médecine ayurvédique, un système de guérison indienne ancienne qui remonte à plus de 5000 années, il a été utilisé à travers les âges comme une «aspirine à base de plantes» et «cortisone base de plantes" pour soulager l'inconfort et l'inflammation associées à un spectre extraordinaire des maladies infectieuses et les maladies auto-immunes. Indian Materia Medica, une référence ayurvédique standard, cite des dizaines de conditions dans lesquelles le curcuma peut être utile comme traitement d'appoint, y compris une lésion tissulaire ou d'irritation, des infections microbiennes, les fièvres, les allergies, la sinusite, la gastrite, la colite, l'hépatite, les maladies rénales arthrite dermatite, phlébite , la tuberculose et les maladies auto-immunes. Il est également cité comme un remède pour les troubles du foie accompagnée d'un ictère.

Topique, il peut être utilisé comme un cataplasme pour réduire l'inflammation et l'enflure due à des entorses, des coupures, des ecchymoses et des infections superficielles, y compris ceux de l'œil - qui sont traitées avec un collyre contenant du curcuma qui rafraîchit et apaise les yeux brûlants. Une autre utilisation est traditionnelle pour soulager la congestion - de respirer les fumées de combustion curcuma directement dans les narines est dit pour provoquer une décharge muqueuse abondante.

Le curcuma est également donné pour soulager la diarrhée et de la fièvre, ainsi que des vertiges, lorsqu'il est appliqué directement sur le cuir chevelu. Utilisé pour les infections de la peau, les coliques, les problèmes menstruels et de la congestion en Chine et le Cambodge, le tubercule est également utilisé comme tonique, stimulant et diurétique à Madagascar. En médecine chinoise traditionnelle, il est connu en tant que "Jiang Huang," et utilisé pour éliminer les flatulences; résoudre foie et des problèmes urinaires, des troubles menstruels, des hémorragies et de la fièvre et des douleurs à la poitrine; et préparé comme un cataplasme pour les plaies, les blessures, les contusions et les infections. "Il ya aussi un légume qui a toutes les propriétés de la vraie safran, ainsi que la couleur, et pourtant ce n'est pas vraiment safran" - Marco Polo, treizième siècle.

CALENDRIER
Bien que la structure chimique de cette épice remarquable, conservateur alimentaire et de colorant a été identifié en 1910 ce n'est que dans les années 1970 et 1980 que ses nombreuses propriétés bénéfiques pour la santé, variés ont été identifiés. Récente, la recherche confirme ce que les guérisseurs traditionnels ont connu tout au long, que le jus frais de la racine réduit l'enflure de contusions, les blessures et les piqûres d'insectes et la poudre séchée tue les parasites, soulage les rhumes de cerveau et les douleurs arthritiques. Des recherches sont également en train de montrer que le curcuma peut être un agent anticancéreux précieux.

L'article scientifique plus tôt sur la curcumine a été publié en 1976 Sharma OP proposé l'activité antioxydante de la curcumine et des composés apparentés. B Gupta et al, (1980) publié Mécanisme de curcumine ulcère gastrique induit chez le rat. Rôle de la curcumine comme un anti-inflammatoire a été démontrée par Rao TS et al en 1982 et Mukhopadhyay A et al en 1982. Début 1983, un article de Jiang TL et al, effets des espèces Curcumae sur dosage sur les cellules souches tumorales humaines a montré, cependant Curcumae étaient relativement inefficace sur les tumeurs humaines testées par lui. Toutefois, deux ans plus tard en 1985 Kuttan R et al, vu inhibition dans les cellules ovariennes de hamsters chinois par la curcumine. Un nouveau modèle pour l'évaluation des médicaments anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS) a été décrit par Satoskar RR et al en 1986. A la fin de l'année 1989 des chercheurs de Cancer Research Centre Amala, l'Inde a démontré l'inhibition de la carcinogenèse chimique par la curcumine. Il n'y avait pas regarder en arrière après cette année, une décennie de travaux de recherche sur la curcumine et le curcuma a suggéré comme un anti-cancer et la chimiothérapie préventive phytochimique puissant. Des études récentes suggèrent également la curcumine comme remède à base de plantes puissant pour lutter contre sein, du côlon, du foie, de la peau et d'autres cancers de l'appareil gastrique. Des études plus récentes ont suggéré que la curcumine inhibe la réplication du VIH en bloquant la région de longue répétition terminale sur les gènes du VIH.

Cancer de la prostate agressif - Ce que tout homme doit savoir

Beaucoup d'hommes obtiennent un diagnostic de forme effrayant de cancer de la prostate connu comme le cancer de la prostate agressif . Cela signifie essentiellement que le cancer de la prostate se développe rapidement . Il passe souvent inaperçue par de nombreux médecins qui ne sont pas formés à lire attentivement les tableaux de PSA .

Cela peut être très mortelle , même si elle est localisée cancer agressif de la prostate . La façon de savoir si il est agressif ou pas est de prendre plusieurs lectures de PSA dans le sang et voir à quelle vitesse le niveau de PSA est en hausse. Beaucoup de médecins font l'erreur de prendre un peu de lecture de PSA et conclure à tort que le patient n'a pas de cancer de la prostate à tous . Cela est particulièrement vrai si la première lecture de PSA est faible.

Si la première lecture de PSA est faible , cela pourrait peut-être dire que le cancer ne fait que commencer . Si elle augmente rapidement , c'est le genre agressif . Il est important d'obtenir de multiples lectures de PSA fait et de prêter attention à l'accélération de la lecture . Les hommes atteints d'un cancer agressif de la prostate doivent être sur leurs gardes , mais leur espérance de vie pourrait être très longue si elles agissent rapidement . Il est important qu'ils obtiennent les faits dès que possible et ils n'ont tout simplement pas attendre pour leur médecin généraliste pour leur dire toutes les informations .

Il est important de travailler de concert avec votre médecin , mais vous devez faire preuve de vigilance si vous voulez augmenter votre espérance de vie . Obtenir des lectures multiples de PSA fait et obtenir un médecin de la prostate spécial chargé d'examiner votre situation spécifique . Ce n'est pas la peine de mort , mais le plus tôt vous obtenez ce sous le contrôle du meilleur taux de survie que vous aurez. Survivre à cette maladie est entre vos mains . Il est de votre vie et vous avez besoin pour obtenir toutes les informations que vous pouvez et faire le meilleur choix possible pour vous et votre famille .

Ne faites pas l'erreur que beaucoup d'hommes font et quittent leur survie au hasard . Même si elle peut être un problème pour obtenir ces lectures faites , il suffit de penser de l'alternative. Le choix est vôtre. Faites le sage . Il pourrait être la meilleure décision que vous avez jamais fait.

Information sur le cancer de l'os

Le cancer des os, il s'agit d'une tumeur maligne qui affecte le système squelettique du corps. Certains cas de cancer des os sont principalement causés par des tumeurs malignes qui sont directement causés dans les os. Ces tumeurs sont malignes primaires. En revanche, les métastases de tumeurs malignes ailleurs se produisent dans le corps, puis pénètrent dans les os, le plus souvent dans le sang ou le système lymphatique. Les tumeurs malignes sont notamment l'ostéosarcome os, du cartilage cellule chondrosarcome, fibrosarcome et éléments fibreux malins soutiennent fibrohistiocytomas et les lymphomes et le sarcome d'Ewing de la moelle osseuse. Même si tous les os sont susceptibles d'être infectées par le cancer, les régions autour des genoux sont plus faciles à être infecté par ce cancer Les tumeurs malignes sont l'ostéosarcome primitif des os la plus courante, qui sont un peu plus fréquents chez les hommes que chez les femmes.

Le symptôme classique de l'ostéosarcome est une masse plus lentement. Bien qu'il soit douloureux au toucher, la tumeur elle-même est généralement marquée par un malaise sourd est pendant la nuit. Que la tumeur se développe lentement, le cancer progresse souvent très loin avant qu'il ne soit diagnostiqué.

Le diagnostic peut être réalisé de différentes manières. Examen aux rayons X a montré un changement structurel sur l'extrémité de l'os et, souvent, la formation osseuse anormale de la masse tumorale. La scintigraphie osseuse, un processus qui évalue l'absorption de matières radioactives injectées dans l'os, serait positif, montre la formation osseuse active. En outre, la tomodensitométrie montre l'élargissement de l'extérieur ou du cortex, de l'os avec une masse de tissu mou à l'extérieur de l'os. Enfin, les personnes qui sont infectées par ce type de cancer peut être diagnostiqué en utilisant des procédures d'examen à rayons X pour déterminer l'utilisation des colorants pour les artères affectées pour déterminer l'étendue de la tumeur. En fin de compte, les ostéosarcomes transféré du sang dans les poumons, la radiographie pulmonaire pour la détection des métastases est essentiel.

Le test de diagnostic le plus important est la biopsie, dans lequel le tissu est prélevé pour analyse. Lorsque le cancer de l'os existe, l'examen microscopique des tissus a révélé des cellules anormales produisent la minéralisation osseuse.

Le programme pour le traitement du cancer de l'os est généralement basée sur la connaissance que plus de 80 pour cent des patients présentent des tumeurs secondaires dans d'autres parties du corps au moment du diagnostic. En outre, une incidence des métastases osseuses provoquent une douleur et peuvent conduire à toute une faiblesse structurale du corps qui a causé des fractures osseuses. contrôle de la tumeur dans le corps entier est aussi important que le contrôle local. Les métastases osseuses réagissent souvent à la radiothérapie. La plupart des centres de cancer sont également traités par chimiothérapie, la petite métastase par le sang, lorsque la chirurgie est effectuée pour détruire localement. Des tumeurs locales par l'amputation du membre supérieur de la tumeur ou la suppression de la zone de la tumeur en préservant partie intacte sont déracinés. La préservation de la branche n'est possible que lorsque la tumeur est détecté avant d'avoir attaqué les nerfs et les vaisseaux sanguins entourant.

Quelle est la chirurgie robotique pour le cancer de la prostate?

On dirait presque un épisode de la vieille bande dessinée qui a été mis en l'année 2062 , Les Jetsons . Imaginez Rosie le robot d'effectuer une opération de la prostate sur George . Eh bien, la chirurgie robotique pour le cancer de la prostate est maintenant une réalité . Au moins , c'est ce qu'ils appellent cela , mais ce n'est pas exactement ce que cela ressemble . La procédure est effectuée par un médecin fonctionnement d'un dispositif commandé à distance .

C'est une alternative mini- invasive à la chirurgie de la prostate traditionnelle . Il emploie l'utilisation d'une technologie de pointe , un dispositif de mise à niveau laparoscopique . Les patients donnent généralement la procédure rétroaction positive . C'est une tendance que vous pouvez parier que vous verrez plus de .

Vous pourriez être surpris d'apprendre que la chirurgie assistée par robot n'est pas un phénomène nouveau . En fait , il n'est pas inhabituel pour un chirurgien à avoir effectué des milliers de ces opérations , en commençant dans les années 1990 . ( La première opération robotisée en 1985 . )

La machine réelle est nommé le système chirurgical da Vinci . Il permet la prostate à être utilisé sur ou enlevé sans avoir à ouvrir le corps du patient, comme la plupart des interventions chirurgicales. Quatre petits trous sont faits que de petits instruments permettent d'entrer et de faire le travail .

La main de l'homme costaud a micro tremblements , mais le système da Vinci compense , créant des tremblements exécution libre . Combiné avec le meilleur de nu point de la caméra de vue d'oeil , et les outils de précision , tissu dans les régions voisines est laissé en paix .

" La chirurgie de la prostate sans effusion de sang , " est ce que cela est parfois appelé , en raison de la perte de sang minime. Les patients rapportent beaucoup moins globale mal que prévu à un fonctionnement normal , et le temps de revenir à la normale est également grandement accéléré .

Autres avantages de cette procédure patient plaire , au cours de la chirurgie de la prostate ouvert , est la vilaine cicatrice d'habitude n'est pas un facteur . Il ya seulement quatre petits , pustules rondes . La méthode normale a un des effets secondaires plutôt désagréables que la chirurgie récente n'induit pas . Il n'ya pas de mystère pourquoi des procédures minimalement invasives reçoivent régulièrement une rétroaction plus positive patient.

Pour vous donner une idée de la façon moins invasive l'opération robotique est , il n'est pas rare que les patients sortent plusieurs heures après la procédure a été effectuée . La plupart des patients sont en mesure de quitter l'hôpital le lendemain .

La chirurgie robotique pour le cancer de la prostate n'est pas la seule chirurgie de ce type . Il existe des opérations similaires effectuées dans les domaines de l' ; Chirurgie générale , cardiothoracique , la cardiologie, l'électrophysiologie , gastro-intestinal , de gynécologie , neurochirurgie , orthopédie , pédiatrie et d'urologie .

Alors que dire de Rosie le robot ? Est-ce qu'elle ne va jamais à avoir une chance de réaliser une chirurgie ? Si vous regardez toutes les avancées qui ont été faites dans votre vie seul , il pourrait être sage de ne pas parier contre elle. Il ya seulement une poignée d'années , mai 2006 , un système robotisé qui est maintenant connu comme " le premier médecin de l'intelligence artificielle , " a effectué une chirurgie , sous son contrôle , sur un gars dans la milieu des années 30 qui a eu un cas de coeur arythmie .

Le concepteur du robot a déclaré qu'en raison des dix mille opérations similaires, il avait dans sa base de données , il est plus que qualifié pour faire le travail . En fait, le résultat a été évalué mieux que si l'opération a été effectuée par " le chirurgien moyenne " . Le designer a continué à prédire que cinquante pour cent de toutes les chirurgies dans les dix à quinze ans , sera effectuée par des unités robotiques sous leur propre contrôle .

Comment aider Ayurveda traitement après la chimiothérapie?

Même si, la plupart des effets de la chimiothérapie sont à court terme, des déséquilibres hormonaux, des problèmes temporaires de mémoire, de la fatigue et altération de l'immunité et de la concentration persiste depuis des années. À ce jour, pas plusieurs chercheurs se sont penchés sur l'efficacité des traitements pour inverser ces effets secondaires à long terme. Mais, il est logique, si les approches qui prennent en charge la désintoxication, diminuer le stress et à reconstruire les aides d'immunité à accélérer votre guérison du cancer ainsi que son traitement.

Réduire les blessures à votre corps pendant le traitement empêche également des effets secondaires sur toute la ligne. Dans des études de laboratoire, les chercheurs ont constaté que l'on ayurvédique à base de plantes formule nommée amrit nectar conventionnelle pourrait protéger les cellules normales de blessure de chimiothérapie. Près de cinquante patients atteints de cancer du Grand Cincinnati ainsi que leurs proches atteints une introduction moderne à une formule à base de plantes au début de l'Inde, que les partisans disent peut aider à réduire les effets secondaires de la chimiothérapie.

Maharishi Amrit Kalash, le produit en deux parties, est un comprimé, qui comprend des extraits de 44 herbes et de fruits. Amrit Kalash est déjà vendu à quelques-uns des magasins d'aliments naturels locaux comme un «super-antioxydant à base de plantes", qui stimule l'énergie, améliore les sentiments de bien-être et s'oppose aux effets physiques du vieillissement. Dans un autre petit essai clinique, cette formule a également réduit les effets secondaires ainsi que l'amélioration de la puissance complète et bien-être sans interférer avec les effets anti-cancer de la chimiothérapie. Cette formule est le meilleur traitement de chimiothérapie. Le nettoyage du corps hors les toxines ainsi que le rééquilibrage de l'organisme après traitement du cancer va sûrement aider à rétablir la santé optimale. Ce genre de désintoxication ayurvédique a deux phases.

Au cours des huit premières semaines, si votre corps se remet endurance, alors vous pouvez manger une alimentation saine avec des épices et boire beaucoup d'eau, diminuer le stress et atteindre plus de sommeil pour améliorer la réaction de durcissement de votre corps.

Maintenant nous avons un regard sur les conseils de désintoxication optimale ainsi que la récupération pendant ce temps. Vous devez manger des aliments cultivés naturellement qui incluent les légumineuses, les noix brutes, les graines, les grains entiers, les fruits et jus de fruits frais tous les jours. Vous devez éviter de sucre raffiné, cigarette, alcool, pollution et des produits chimiques. Vous devez prendre des fibres solubles comme enveloppes de psyllium pour la promotion de l'élimination des toxines excrétées par le foie par les selles. Diminuer votre stress avec des techniques efficaces, comme la médiation et le yoga.

Massage ayurvédique Abhyanga: C'est le meilleur traitement ayurvédique pour atténuer les effets de la chimiothérapie. Huiles ayurvédiques sont choisis par un médecin selon votre type de corps, puis utilisés dans un massage qui améliore la circulation, détend les muscles tendus et diminue le stress. Ces huiles ont un effet revitalisant ainsi que pour aider à éliminer les impuretés. Ils diminuent également la perte des cheveux, conditionnent le cuir chevelu, améliorer la vue et aider avec votre trouble du sommeil.

Un flux stable d'huile ayurvédique chaud, en particulier choisi par un médecin ayurvédique est appliquée à la tête. Des ingrédients comme le babeurre sont utilisés dans ce genre de traitement, se fondant sur la condition. Shirodhara implique un flux constant d'huile, qui est lentement balancé sur le front qui détend totalement le système nerveux et apaise votre esprit. Il est avantageux pour des conditions telles que l'anxiété, l'insomnie, l'hypertension et les troubles psychiatriques. Il est efficace de la paralysie, d'autres troubles neurologiques et la démence sénile. Il aide à améliorer votre mémoire.

7 mythes sur le cancer de la prostate

Le cancer est probablement l'une des maladies les plus fausses idées . Pas comprendre la maladie et c'est souvent conduire à des patients en évitant le diagnostic et le traitement de l'ignorance et de la peur . Les hommes en tant que groupe ont tendance à éviter de traiter le cancer de la prostate en raison de nombreux mythes .

La plus grande crainte et Mythe # 1 est que le cancer de la prostate provoque toujours l'impuissance et l'incontinence . La dysfonction érectile et l'incontinence sont les effets secondaires possibles après le traitement , mais il n'est pas vrai que tous les hommes éprouvent ces effets secondaires . Même si ces conditions ne se produisent , il existe de nombreux traitements qui peuvent aider à la récupération .

Mythe # 2 est que la vasectomie augmentent le risque de cancer . Utilisation de la possibilité d'un cancer pour éviter une vasectomie est invalide complet . Des études ont montré aucune augmentation du risque pour les hommes qui ont subi une vasectomie

Mythe # 3 est que le cancer est une maladie qui ne touche que les hommes âgés . Il est vrai que la maladie est plus fréquente avec l'âge , il peut être trouvé chez les hommes de tous les âges . Il ya une augmentation des diagnostics de cancer chez les hommes dans leur 40s .

Mythe # 4 , le cancer de la prostate tue rarement. Malheureusement cancer de la prostate est la deuxième cause de décès par cancer chez les hommes aux États-Unis . Les bonnes nouvelles sont que si elle est diagnostiquée tôt , il ya un taux élevé de récupération.

Mythe # 5 Si vous n'avez pas de symptômes , alors vous n'avez pas le cancer . Celui-ci est particulièrement dangereux , parce que le cancer de la prostate peut être détectée et traitée bien avant l'apparition des symptômes . Attendre que les symptômes les plus notables apparaissent est dangereux parce que vous risquez d'attendre jusqu'à ce que le cancer est dans les étapes ultérieures et plus difficile à traiter et à guérir . Le test PSA est couramment utilisé pour le dépistage du cancer de la prostate .

Mythe # 6 Si mon niveau de PSA est faible , il n'est pas nécessaire pour un toucher rectal . Faible PSA n'exclut pas le cancer et un toucher rectal est le seul moyen pour un médecin de l'examen physique de la glande de la prostate .

Mythe # 7 le taux de cancer de la prostate aux États-Unis sont en hausse rapide . Des études ont montré que les taux de cancer de la prostate sont restés stables au cours de la dernière décennie .

Comment réagissez-vous quand un ami Obtient le cancer?

Il n'y a rien qui peut secouer votre position comme découvrir quelqu'un comme un membre de la famille ou un ami proche a été diagnostiqué avec le cancer. Voici quelques conseils qui devraient vous aider à retrouver votre position.

. 1 Sachez que ce n'est pas votre fait - Vous devez savoir qu'aucun de vos actes aurait éventuellement causé votre bien-aimé d'avoir un cancer.

Vous devez laisser cette pensée aller et de se concentrer sur la façon dont vous pouvez les aider à se battre.

2. Vous n'êtes pas un guérisseur - Si c'est votre enfant qui a été diagnostiqué avec une sorte de cancer, il sera à vous de prendre les décisions importantes pour eux. Si c'est un adulte tout ce que vous pouvez faire est d'être là pour eux de toutes les façons que vous pouvez. Vous pouvez cependant pas les guérir de leur cancer.

Votre soutien et toute autre forme d'aide que vous pouvez offrir selon vos moyens est tout ce que vous pouvez faire pour eux. Le reste sera à leur propre conviction et la force de vaincre le cancer.

. 3 Cancer ne remplace pas votre bien-aimé avec quelqu'un de différent - Il est bien sûr un défi pour combattre le cancer et vous verrez des changements dans la personne à la fois physiquement et personnalité sage. Mais cela ne signifie pas que vous avez perdu la personne que vous avez connu et les avait remplacés par quelqu'un d'autre.

. 4 Ce n'est pas une erreur de se sentir comme vous avez besoin d'aide et vous soutenir - Vous aussi face à des défis dans votre chemin qui n'étaient pas présents avant tout comme un cancer avec votre bien-aimé. Il est tout à fait raisonnable pour vous de chercher également quelques conseils pour vous aider à composer avec ce qui nous attend.

. 5 Ne se sentent pas désarmés - Il ya certaines choses que vous pouvez évidemment pas faire de la situation, mais il ya beaucoup de choses que vous pouvez faire pour rendre la route plus lisse. Ne vous sentez pas comme vous n'en n'avez ferez la situation mieux.

Types de radiothérapie et le traitement pour le cancer de la prostate

Il ya 3 types de radiothérapies ordinaires utilisés dans le traitement du cancer de la prostate : la thérapie habituelle électronique de radiothérapie ( radiothérapie externe ) et la nouvelle radiothérapie conformationnelle en 3 dimensions ( 3D -CRT ) et l'intensité rayonnement modulé ( IMRT ) . Electron lueur radiothérapie a été considéré comme le premier traitement de radiothérapie extérieur utilisé comme traitement pour le cancer de la prostate . Le type d'élément utilisé dans ces trois traitements est connu que les photons qui n'ont pas de masse importante ou sans frais . Les photons sont similaires à la puissance utilisée dans les rayons x .

3 -Dimensional radiothérapie conformationnelle - ce qui introduit l'utilisation d'un dispositif de contrôle du corps . Depuis la position du patient est important pour l'oncologue , une zone cible fixe d'un patient est plus facile à trouver que la zone cible de patient qui peut éternuer ou accidentellement changer de position. L'examen CT est faite sur ordinateur avec un logiciel particulier qui prend l'image complète en section transversale de l'anatomie interne du patient. L'accélérateur est alors destiné spécifiquement à chaque zone ciblée dans les images. Par conséquent, la prostate peut recevoir une dose de rayonnement plus forte que les organes dans les environs reçoivent dose moindre .

Modulation d'intensité du faisceau de rayonnement Therapy - cette thérapie prendre 3D -CRT un pas de plus . Le patient reçoit les faisceaux supplémentaires de rayonnement , mais parce que ces faisceaux sont plus minces , ils sont capables de frapper la cible avec précision sans substitution, les bons tissus. IMRT n'est actuellement pas commun aux États-Unis comme 3D -CRT mais augmente sa popularité en tant que traitement pour le cancer de la prostate .

Du faisceau de protons radiothérapie - la technique de la thérapie par rayonnement de faisceau de protons est la même que conformationnelle 3D -CRT . Dépôts de Proton son énergie dans le tissu seulement qu'il commence à lent en bas après avoir été faite par accélérateur linéaire . Il s'agit d'un élément subatomique , pas de vague comme photon . Le proton peut viser avec précision intense et est fréquemment utilisé dans les interventions chirurgicales délicates comme celles qui concernent la colonne vertébrale ou des yeux . Thérapie conformationnelle de rayonnement du faisceau de protons est une radiothérapie très coûteux et il est généralement utilisé conjointement à un autre type de ERBT .

Les patients qui choisissent la radiothérapie comme traitement de leur cancer de la prostate , feront l'objet d' un rayonnement 5 fois par semaine dans les 5 à 9 semaines qui dépend de la prescription du médecin et de l'étendue de la maladie. La radiothérapie peut être fastidieux , mais l'exposition des cellules tumorales à des doses réduites de radiations détruit l' ADN en faisant radicaux libres. Cellules ordinaires sont capables de réparer rapidement les dégâts avant de se séparer cependant , les cellules cancéreuses ne sont pas capables . Parce que le cancer de la prostate se développe lentement , le traitement pendant plusieurs semaines est nécessaire pour endommager l'ADN qui cesse une cellule cancéreuse peut avoir du temps pour la réparation .

La radiothérapie a des effets secondaires pour le patient . Comme le traitement par rayonnement se développe, il peut provoquer des patients à se sentir fatigué . Le repos est essentiel , mais les médecins conseillent généralement les patients à rester actif comme ils peuvent. Les patients peuvent souffrir de diarrhée et / ou des mictions fréquentes et mal à l'aise . En outre , si les patients reçoivent de la radiothérapie externe , il est normal que la peau dans la zone durcie à devenir sec . Tendresse ou rougeur n'est pas commun . Elle peut également entraîner une perte de cheveux dans la région pelvienne . La perte peut être permanente ou temporaire , en fonction de la quantité de rayonnement utilisée .

La radiothérapie peut provoquer l'impuissance chez quelques hommes . L'incapacité de taux est le même que pour les patients qui ont subi une prostatectomie préservant les filets nerveux . Il ya aussi des risques que la vessie ou du rectum problèmes peuvent survenir avec n'importe quel type de thérapie . Interférences simple , en particulier des médicaments est parfois nécessaire .

Cancer Diet gratuit

Cancer Prevention Diet

Le cancer est une des maladies les plus dévastatrices et de premier plan dans le monde. Il est la cause d'innombrables maladies et de décès. Les traitements pour le cancer sont dures. Chimiothérapie et la radiothérapie sont des procédures difficiles que faire des ravages sur le corps. La chirurgie est utilisée pour enlever les tumeurs cancéreuses. C'est aussi une procédure fortement invasive et traumatisante. Une façon d'essayer de prévenir la nécessité pour cela est d'essayer de prévenir le cancer.

Comment peut-on essayer de prévenir le cancer? Tout d'abord, la méthode la plus évidente est d'éviter certaines substances qui sont connus pour causer le cancer. Ce sont notamment les substances cancérigènes comme le tabac, certains produits chimiques utilisés dans le nettoyage industriel et le radon. En outre, d'éviter l'exposition prolongée au soleil est impératif. Une exposition prolongée, surtout sans protection solaire adéquate peut entraîner le développement de cancers de la peau.

Ensuite, et peut-être est plus important de développer un régime basé sur des aliments qui aideront à la prévention du cancer. La façon dont cela est fait est en choisissant des aliments qui contiennent des anti-oxydants. Les antioxydants sont la clé de la prévention du cancer parce que le cancer est souvent causée par des dommages oxydatifs. Les radicaux libres dans le corps sont formés en mangeant une mauvaise alimentation, le tabagisme, la consommation d'alcool excessive ou de vivre dans un environnement où les polluants sous forme de smog, les produits chimiques dans l'air ou d'autres polluants malsains et mineurs envahissent votre espace aérien et sont inhalées et traitées dans le corps. Une alimentation riche en antioxydants est la clé de la prévention de ces polluants de causer des dommages qui peuvent à leur tour conduire à la croissance cancéreuse.

Les antioxydants sont des combattants puissants dans la bataille contre le cancer. Les aliments qui contiennent les plus grandes quantités d'antioxydants sont à base de plantes. Aliments avec des couleurs vives comme les poivrons jaunes, poivrons rouges, les baies et les oranges contiennent tous de puissants antioxydants. D'autres aliments qui contiennent des antioxydants puissants et sont essentiels à la prévention du cancer sont les oignons et l'ail. Ces aliments ne sont pas des couleurs vives, mais ils contiennent des nutriments qui sont connus pour combattre les radicaux libres.

Mis à part les aliments tels que les baies, le poivre, les oignons, il ya aussi des noix. Noix comme les noix et les amandes sont très puissants. Un régime alimentaire qui comprend une poignée d'amandes par jour est un excellent moyen d'aider à la prévention de nombreux cancers. Avec les noix, vous devriez envisager de champignons. Pas les champignons communs que vous voyez sur les tablettes des magasins, mais plutôt les champignons les plus ésotériques tels que Reishi et Shiitake. Ces champignons ont été étudiés et se sont révélés avoir des composés anti-tumoraux.

Cette dernière considération est ce que vous ne devriez pas manger, ou manger moins de. Principalement les aliments qui causent le plus de dommages sont produits et les sucres et les aliments raffinés animaux. La nourriture plus raffinée que vous trouverez dans les supermarchés est chargé avec des produits chimiques et les perspectives qui en plus d'être peu ou pas de valeur nutritive peut effectivement causer des maladies. Vous devriez chercher à manger des aliments biologiques. oeufs libres de Cage, et d'autres aliments sont choisis par ceux qui cherchent à manger des aliments qui sont libres d'hormones de croissance et des antibiotiques.

En limitant votre consommation de produits d'origine animale et en augmentant votre consommation de fruits et légumes frais qui sont riches en antioxydants dont vous avez une bonne chance de prévenir le cancer.

Six catégories d'aliments pour vous aider à lutter contre le cancer

Voulez-vous lutter contre le cancer? Selon les statistiques pertinentes, en moyenne, une personne sur quatre souffrira d'un cancer. Pour aider les gens à prévenir le cancer, les experts suggèrent que les gens devraient commencer à partir de l'alimentation quotidienne. Ils peuvent manger plus de six catégories d'aliments suivantes, afin de prendre dans les nutriments qui sont bénéfiques pour la prévention du cancer.

Tout d'abord, les poissons
Comme poisson contient une grande quantité d'acides gras ω3, de sorte qu'il peut réduire le cholestérol, diminuer l'agrégation des plaquettes dans les vaisseaux sanguins, ainsi que de réduire le risque d'une occlusion coronaire et l'infarctus du myocarde. De plus, des expériences sur les animaux, il est constaté que les poissons peuvent également inhiber le cancer du côlon.

Deuxièmement, les légumes crucifères
Les légumes crucifères comme le brocoli, les feuilles de moutarde, chou chinois, etc, sont riches en vitamines C et en carotène, qui sont tous deux de puissants antioxydants et peut protéger les cellules contre les dommages des radicaux libres. De plus, ces légumes contiennent également des composés indoliques et de soufre. Le premier a pour fonction d'empêcher le cancer du sein; et celui-ci peut produire un grand nombre d'enzymes dans le corps, ce qui peut soulager les préjudices causés par des agents cancérigènes.

Troisièmement, le soja
Le soja contient beaucoup de isoflavones, qui joue un rôle important dans la prévention de certains cancers. La recherche médicale confirme que, si l'on mange 60 grammes de graines de soja par jour, la concentration du sang est suffisante pour supprimer la croissance et le développement du cancer de la moitié du sein, cancer de l'endomètre, cancer de l'ovaire et le cancer de la prostate efficace.

Quatrièmement, les grains entiers
Les grains entiers contiennent un grand nombre de saponines, qui peuvent inhiber l'activité des substances cancérogènes dans le tractus intestinal; tandis que les fibres abondantes ont été identifiés pour avoir pour effet de prévenir un cancer intestinal.

Cinquièmement, les légumes contenant du sélénium, du soufre et d'autres composés organiques
Oignons et l'ail sont riches en soufre, le sélénium et allyle de soufre cystéine, qui peut aider le foie à détoxifier et à prévenir le cancer du foie. Selon l'étude à grande échelle en Amérique, il montre que, en dehors de prévention des maladies cardiaques, l'ail peut également réduire l'incidence du cancer colorectal.

Sixième, les aliments qui sont riches en vitamine C
La vitamine C peut protéger les cellules contre les dommages causés par les radicaux libres dans le corps, de manière à éviter la cancérisation des cellules. Les aliments qui contiennent beaucoup de vitamine C comprennent pamplemousse, orange, citron, pamplemousse, et ainsi de suite.

De plus, d'autres aliments tels que les feuilles de légumes légumes rouges et de fruits, thé, vin rouge, ainsi que, ont aussi certain effet de prévenir le cancer. En conséquence, nous devrions manger plus de ces aliments dans notre vie quotidienne.

La vitamine D Coupe du risque de cancer de 50%

Qui aurait cru que prendre un supplément nutritionnel peu coûteux, pourrait considérablement réduire votre risque de développer un cancer, le diabète, les maladies cardiaques et même la maladie d'Alzheimer? La vitamine D a été démontré d'influencer directement plus de 3000 gènes en régulant leur capacité à prévenir et à contrôler de nombreuses maladies mortelles. Preuves scientifiques vaste constate que de vérifier votre niveau de vitamine D dans le sang et en complétant si nécessaire est l'une des meilleures choses que vous pouvez faire pour assurer votre santé et la longévité.

La vitamine D agit au niveau génétique

Chaque cellule de notre corps a évolué avec un récepteur de la vitamine D. Si des quantités insuffisantes de la vitamine (en fait une prohormone) sont en circulation, ces récepteurs ne sont pas entièrement remplis et les virus peuvent prendre le commandement de la cellule, en injectant leur charge utile virale.

Selon une étude publiée dans Genome Research, optimisant les niveaux de vitamine D peut réduire le risque de nombreuses formes de cancer et de diabète de plus de 50% et de réduire l'incidence de la maladie cardiaque de 43%. C'est tout un exploit pour un seul nutriment.

La vitamine D combat la grippe et rhume

Les personnes qui complètent avec de la vitamine D sont étonnés de constater qu'ils semblent ne jamais développer un rhume ou descendre avec la grippe, même quand tout le monde autour d'eux est éternuements et la toux. fonctions de vitamine D dans deux moyens de prévenir ces maux communs, d'abord par blocage de la voie que les agents pathogènes utilisation pour infecter les cellules, et en outre par la régulation des gènes qui favorisent la libération d'un antibiotique naturel produit par le corps. Un niveau de vitamine D adéquat renforce notre immunité naturelle, réduit l'inflammation systémique et est essentielle pour conjurer une série de maladies mortelles.

La vitamine D et la lutte contre le cancer

Vitamine D chercheurs indiquent que 30% des décès par cancer pourraient être évités chaque année en assurant des taux sanguins optimaux. La vitamine D agit contre le cancer par inhibition de chacune des quatre étapes nécessaires au développement du cancer et de la croissance.

De nombreux cancers sont provoqués par une mutation génétique qui se produit lors de la réplication cellulaire. La vitamine D donne le schéma requis par chaque cellule de se diviser avec précision, et lorsque la vitamine n'est pas présente à un niveau suffisant, la cellule utilise un procédé moins efficace qui peut entraîner des lésions de l'ADN.

Assurez-vous que vous n'êtes pas carence en vitamine D

Selon certaines estimations, 85% de la population est la vitamine D déficiente. Des millions se mettent à risque de maladie et de décès prématuré par ignorance de ce nutriment essentiel. Le problème est que l'exposition au soleil peut pas vous fournir des niveaux optimaux que vous vieillissez, et multi vitamines fournir trop peu et utiliser une forme qui n'est pas bien absorbée par nos cellules.

Ne risquez pas votre santé pensent de votre multi vitamines et l'exposition au soleil sont assez pour vous protéger. La seule façon de savoir avec certitude est d'avoir un simple test sanguin effectué (25 (OH) D) par votre médecin ou un laboratoire indépendant, et vous assurer que votre niveau est supérieur à 50 ng / ml. Cela indique que toutes les cellules sont correctement saturée et que vous avez une protection maximale. Si vous avez besoin pour compléter, choisissez une vitamine gélule à base d'huile de D qui est beaucoup mieux absorbé que d'une capsule de poudre sèche.

Les volumes de preuves scientifiques démontrent que la vitamine D est essentielle pour votre santé et peut augmenter la durée de vie. Cette prohormone critique a été démontré que le risque plus faible de beaucoup de maladies inflammatoires et immunitaires sur la base, y compris le cancer de jusqu'à 50%. Ne pas prendre une chance avec votre santé - obtenir des analyses de sang et de compléter en conséquence pour récolter la vie de nombreux avantages pour la santé s'étendant de la vitamine D.

La marijuana et le cancer - L'arrogance gouvernementale enterre viable Cancer Therapies

Il semble que presque tout le monde au sein du gouvernement se croit supérieur au reste d'entre nous dans la connaissance et le jugement. Il est impossible de dire combien bénéfique, pour ne pas mentionner vital, la recherche et les connaissances ont été perdues en raison des caprices arrogants de quelques-uns qui se l'élite parmi nous, simplement sur la base de s'être conçu dans une position de pouvoir considèrent . Un exemple déprimant de cette arrogance se reflète dans le fiasco entourant la recherche sur les avantages médicaux de la marijuana.

Chemin du retour, en 1974, l'Institut national de la santé a financé la recherche au Collège de médecine de Virginie. Leur mission était de prouver l'affirmation selon laquelle les dommages de marijuana le système immunitaire. Dans le financement de cette recherche, le NIH a été destiné à être carrément déçu - ils ont tiré de manière efficace dans le pied. Plutôt que de recevoir la confirmation et la preuve à l'appui de leur thèse, les gens NIH ont contrarié d'apprendre que les chercheurs ont trouvé MCV plutôt que le THC, l'ingrédient actif du cannabis, indéniablement ralenti la croissance de trois types de cancer chez la souris.

Depuis ce lamentablement échoué dans le renforcement de l'affaire du gouvernement contre la marijuana, à leur avis, la plus nocive de toutes les mauvaises herbes, et en fait s'est avéré tout le contraire, le DEA est venu charger dans la mêlée, bannières au vent, trompettes hurlantes. Ils ont fermé l'étude Virginie avec tous les autres recherche sur les tumeurs de cannabis.

Pour ne pas être en reste à l'assaut du public sur un utile mais plante et substance souvent mal, le président Gerald Ford a obtenu dans le train en 1976, et a mis fin à toutes les recherches de cannabis tout en accordant simultanément ce droit exclusivement à l'industrie pharmaceutique maniaque ravis.

Puis, en 1983, dans un logement à un lobbying intense et la réception des contributions de campagne massives, l'administration Reagan / Bush s'est efforcé de persuader les universités et les chercheurs américains à détruire tout le travail de recherche 1966-1976 de cannabis, y compris des recueils dans les bibliothèques. Ils étaient partiellement réussi. De grandes quantités d'information ont disparu.

Mais tous ces efforts négatif, c'est comme essayer de retenir l'aube. Les faits continuellement en dépit des meilleurs efforts de certains intérêts établis pour les enterrer. En Février 2000, une autre confirmation des capacités de lutte contre le cancer de la marijuana est sorti de Madrid. Les chercheurs là-bas avaient détruit des tumeurs cancéreuses du cerveau incurables chez des rats en leur injectant THC. Cela confirme l'étude précédente Virginie.

Les nouvelles de cette découverte a été pratiquement inexistante aux États-Unis. Le New York Times a ignoré l'histoire. Ainsi fait le Washington Post et le Los Angeles Times. Ces papiers reçoivent des revenus publicitaires majeurs de l'industrie pharmaceutique, qui, par ailleurs, emploie deux lobbyistes pour chaque membre du congrès.

Comme la pression du public pour permettre l'utilisation de la marijuana médicale continue de construire, de plus en plus de politiciens sont amenés à regarder de plus près les faits. Son soutien par les patients et les professionnels de la santé commence à se faire sentir. De plus en plus d'États adoptent des lois humanitaires vers la marijuana médicinale que de nombreux patients réclament de la substance à soulager les symptômes et les effets secondaires de la chimio.

La nausée, le vomissement, la douleur, l'insomnie et qui sont généralement la conséquence de la thérapie anticancéreuse conventionnelle, paralyser la qualité de vie d'un patient. Marijuana, fumé, vaporisé, infusé dans le thé, ou cuit dans les aliments, peut considérablement rétablir la place du patient dans le monde. Notant ce qui a induit la communauté oncologique entier à approuver son utilisation.

Les sociétés pharmaceutiques, du mal à rivaliser contre cette vague de sentiment, ont isolé le composé actif de la marijuana, le delta-9-tetrahydrolcanabinol, le THC, et fait une version synthétique de la disposition par la prescription. Mais il ne fonctionne pas aussi bien que vieux marijuana plaine, il ne fonctionne pas du tout sur certaines personnes, il prend de 45 minutes à 2 heures pour prendre effet quand il fonctionne, et il sera mis un patient de retour sur $ 800.00 par mois. Pas vraiment une bonne alternative.

La marijuana médicale n'est pas sans ses propres effets secondaires. Anxiété, somnolence, sécheresse de la bouche, la lenteur de la réaction, et la perte de mémoire à court terme sont parmi eux. Les patients qui utilisent cette substance à des fins médicinales connaîtront divers effets secondaires. Chacun réagit différemment à son utilisation et il est très important d'acheter de la marijuana d'une source autorisée. D'autres médicaments ou substances nocives sont souvent ajoutés par les concessionnaires criminelles sans scrupules.

Les médecins traitant des patients atteints de cancer ont besoin critique pour être tenu au courant de tous les médicaments pris par leurs patients, y compris la marijuana, over-the-counter, sous ordonnance ou des remèdes homéopathiques. Il est très important de garder à l'esprit que la marijuana, à ce stade, n'est pas une forme de traitement et n'est pas curatif. Il est uniquement utilisé pour traiter les symptômes du cancer comme la douleur, et pour soulager les effets secondaires du traitement.

Quatorze Etats ont légalisé l'usage de la marijuana médicinale. Ils sont: l'Alaska, la Californie, le Colorado, Hawaï, Maine, Maryland, Michigan, Montana, Nevada, Nouveau-Mexique, l'Oregon, Rhode Island, Vermont et Washington. Chaque État a ses propres règles et les règlements concernant son utilisation et ceux-ci doivent être respectées. La plupart des États exigent l'enregistrement des pièces justificatives et la certification par un médecin. Cela ne doit en aucun cas être interprétée comme une approbation de l'usage aveugle de la marijuana. La substance a des effets négatifs très graves et doit être traitée comme tout autre médicament. Si vous n'en avez pas besoin, rester loin de lui.

Êtes-vous à risque de développer un cancer du foie?

Le cancer du foie est quelque peu inhabituelle, car il est généralement le résultat de la métastase, par opposition à des cellules cancéreuses d'origine. Cela signifie que lorsque quelqu'un reçoit un cancer du foie, il est le résultat de cellules cancéreuses provenant d'une autre partie du corps, par exemple, du système colorectal, s'étendant de là dans le foie. Qu'ils commencent là ou là migrés, les cellules de cancer du foie se développent sous la forme de tumeurs, atteignant parfois de grandes tailles.

Le foie lui-même est assez grand, l'un des organes les plus importants. Situé entre le diaphragme et l'estomac, elle est un organe vital qui assure de nombreuses fonctions de l'organisme humain. Il stocke le glycogène, la synthèse des protéines, et, peut-être le plus célèbre, désintoxique le sang. Il a également beaucoup d'autres rôles à jouer comme étant un rouage principal dans le système digestif.

Avec l'ensemble de ses fonctions liées aux systèmes clés dans le corps, il n'est pas étonnant que, lorsque le cancer frappe, les symptômes sont le plus souvent de type spécifique. Deux des plus communs sont la jaunisse et des douleurs abdominales, mais la perte inattendue de poids et la fièvre peuvent également se produire. En fait, l'ensemble des symptômes on éprouve est principalement déterminé par le diagnostic exact du médecin.

Il existe quatre principaux types de cancer du foie que l'on voit le plus souvent: carcinome hépatocellulaire, cholangiocarcinome, hépatoblastome, angiosarcome. Chacun de ces sous-types seront effectuer un type de cellule différent à l'organe. Carcinome hépatocellulaire se trouve le plus souvent en angiosarcome est plus rare encore mortelle, en raison de sa nature agressive.

Quelles sont les causes du cancer du foie? Ce n'est pas tout à fait certain, mais il ya des facteurs de risque précis qui peut vous mettre à un plus grand risque de développer un cancer du foie à un certain moment dans votre vie. L'un de ces facteurs est l'infection de l'hépatite. Ces virus attaquent le foie et l'exposition prolongée peut conduire à un cancer. Un autre facteur de risque est le diabète. Il a été montré que les personnes atteintes de diabète sont beaucoup plus susceptibles de développer des tumeurs dans le foie que les personnes sans diabète.

Le facteur de risque qui va probablement surprendre personne est la consommation d'alcool. Nous savons que le foie détoxifie le sang, et qui comprend la suppression de l'alcool. Trop de consommation d'alcool (avec d'autres facteurs) peut conduire à une cirrhose du foie, un état qui porte atteinte non seulement de façon permanente la capacité de votre foie à fonctionner, mais aussi le rend beaucoup plus sensibles au cancer.

La meilleure façon de l'éviter est de maintenir un mode de vie sain et de surveiller les facteurs de risque énumérés ci-dessus. Si vous ressentez l'un des symptômes découlant vous pouvez voir un médecin. Ils peuvent procéder à divers tests non invasifs tels que le travail de sang ou d'imagerie, et s'ils le jugent nécessaire, une biopsie peut être réalisée. Après une biopsie, d'autres essais peuvent être effectués afin de déterminer l'état exact de la tumeur ainsi que le traitement peut être adapté pour faire le plus de bien.

Il existe un certain nombre de différents traitements disponibles. La situation dépendra essentiellement de facteurs tels que l'âge et la santé du patient, et bien sûr, dans quelle mesure le long de la maladie est.

Le resvératrol et le cancer de la prostate - La vérité révélée

Lorsque les premières études ont montré que le resvératrol sont liées et de la prostate remèdes contre le cancer , beaucoup de gens étaient sceptiques . Cependant , d'autres études en arrière maintenant cette place qui est extrêmement bonnes nouvelles , surtout pour les hommes .

Une partie du problème est que cette substance antioxydant puissant a été trop hype dans les médias et, par conséquent perdu beaucoup de sa crédibilité , ce qui est dommage car il est très important pour notre santé .

Des chercheurs de l' Université de l'Alabama à Birmingham ont annoncé les résultats d'une étude dans laquelle des souris qui ont été nourris resvératrol étaient 87 % moins susceptibles de développer la forme la plus mortelle de cancer de la prostate par rapport aux souris non nourris avec elle , en montrant comment le resvératrol bénéfique et connexion de cancer de la prostate est .

Une autre étude montre également qu'un supplément quotidien de resvératrol peut protéger contre le cancer de la prostate chez les hommes , et c'est selon les chercheurs de MD Anderson Cancer Center de Houston .

Le resvératrol a déjà été prouvée pour être un antioxydant puissant qui peut garder votre cœur en bonne santé et d'équilibrer votre taux de cholestérol et pourrait même accroître votre espérance de vie .

Avec le cancer de la prostate , il a été montré pour être efficace dans tous les trois étapes principales - initiation, la promotion et la progression , ce qui est tout un exploit pour une substance naturelle .

Malgré le fait que plus de recherche est nécessaire , il est clair que cette substance unique trouve principalement dans la peau des raisins rouges et l'usine de la renouée du Japon est très bénéfique pour le cancer de la prostate et la santé globale .

Avec de plus en plus d'hommes diagnostiqués avec ce type de cancer , le resvératrol est un bon moyen d'aider à prévenir qu'il se produise et experts de la santé conviennent que un supplément de qualité est la meilleure façon que vous pouvez contrôler la pureté et la quantité que vous prenez .

Il est préférable de prendre un supplément avec d'autres nutriments pour une meilleure absorption et l'efficacité dans ce cas, 20 mg par jour du meilleur type - trans-resvératrol est optimal .

Juste s'assurer qu'ils ont un enrobage entérique contraire beaucoup des avantages seront perdus à l'acide de l'estomac .

Avec plus de recherche en cours, le resvératrol a de nombreux secrets à nous révéler encore mais comme nous le savons déjà tant , pourquoi ne pas faire un point de l'intégrer dans votre routine quotidienne et aider à rester en bonne santé et potentiellement prévenir le cancer de la prostate .

Si vous souhaitez en savoir plus sur les suppléments nutritionnels Personnellement, je prends qui contiennent resvératrol , visitez mon site web ci-dessous.

Découvrez les meilleurs suppléments nutritionnels de santé contenant du resvératrol disponibles aujourd'hui .

Cancer du rein - Est-il fréquent?

Les fonctions des reins pourraient essentiellement se résumer ainsi l'homéostasie. Bien sûr, tous les organes (et sans doute tout destiné à être dans le corps) a ce que son objectif. Les reins sont centrées sur le maintien de l'équilibre entre diverses hormones et de glucose, d'eau, et les chaînes d'acides aminés dans le corps. Ils contrôlent également l'excrétion d'urine.

Avec un tel système complexe et importante, il n'est pas surprenant qu'il existe de nombreuses façons dont il peut mal fonctionner. Il existe assez peu de maladies et d'infections qui affectent généralement les reins. Et si le corps humain peut se régler avec un seul rein, passer à côté de deux d'entre eux est fatale. Un des nombreux ennemis du rein est un cancer.

Deux types de cancer du rein sont les plus susceptibles de survenir. L'un est appelé carcinome des cellules rénales, et il est le plus typique genre se trouvent dans les adultes. Il attaque l'appareil qui filtre les déchets du sang. Plus des trois quarts des cas d'adultes qui ont une maladie rénale sont atteints de cette souche. La deuxième forme est souvent vu carcinome transitionnel (carcinome urothélial également connu), qui attaque le revêtement intérieur doux des organes qui composent le système urinaire.

Les deux formes de cancer du rein peuvent produire les mêmes symptômes. Bien qu'il soit intéressant de garder à l'esprit le fait que la plupart du temps, les symptômes n'apparaîtront pas tant que la maladie a progressé assez loin. Il ya une foule de symptômes qui sont principalement général: la perte de poids inexplicable, étrange, fatigue persistante. L'un des principaux signes pour un patient est du sang dans l'urine. La coloration est plus difficile à cerner, il pourrait être n'importe où du rose au brun. Sang dans les urines est généralement un signe que les reins sont aux prises avec quelque chose, mais cela n'implique pas nécessairement un cancer.

En fait, on ne peut être sûr de la présence ou l'absence de cancer du rein sans un certain type de test d'imagerie ou une biopsie. Donc, si vous repérez ce que vous pensez du sang dans votre urine, il est crucial que vous obtenez en contact avec votre médecin. Une autre fois infaillible pour communiquer avec votre médecin, c'est quand vous vous sentez une masse dans l'abdomen qui ne devraient pas y être. Ce sera probablement tout à fait remarquable et devrait recueillir contact immédiat avec le système médical qui est à proximité.

Les causes profondes de cancer du rein sont mystérieux, bien que de nombreux médecins soupçonnent qu'elle est principalement causée par la génétique. D'autres facteurs de risque incluent l'âge avancé, le sexe masculin, l'obésité ou le tabagisme (ce ne sont pas ces deux choses contribuent à des facteurs de risque?), Et, bien sûr, la haute pression sanguine.

Peu importe ce que la cause ultime, une fois que vous avez été diagnostiqué comme ayant la maladie, votre médecin voudra comprendre que le stade exact de la tumeur. Selon le degré d'avancement du cancer, une solution pourrait consister à retirer la totalité du rein, en enlevant seulement la tumeur, ou allant de l'avant avec un certain procédé non chirurgical de traitement. En tout, cela dépend de quand le cancer a été remarqué.

Aider une famille ou un ami avec le cancer

Les nouvelles de quelqu'un dans votre famille ou amis ayant un cancer peut vous faire perdre l'équilibre et vous pouvez penser que le ciel est tombé sur la tête. Les présentes lignes directrices sont destinées à vous aider à rester concentré sur la réalité.

Il n'est pas nécessaire de vous tenir responsable, vous n'avez pas été la cause de cette maladie. Rien de ce que vous avez fait ni pu faire pourrait avoir causé cette condition soit ou sauver le patient de cet événement. Arrêter donc de vous blâmer.

Vous auriez un rôle actif à jouer pour assurer le traitement si vous êtes le parent du patient. Si vous n'êtes pas, alors vous avez pas de rôle à jouer.

Les médecins et les spécialistes sont les bonnes personnes qui peuvent discuter et conseiller le patient sur le parcours le mieux possible du traitement à suivre.

Vous pouvez aider seulement dans une capacité limitée en apportant un soutien moral et d'être là au cas où ils ont besoin de votre aide. Le reste de la prise en charge et le traitement devrait être fait par eux-mêmes et le personnel de l'hôpital.

La situation de la vie en danger est quelque chose que le patient devra faire face pour lui-même et apprendre à composer avec les défis. Il va certainement changer son point de vue et la façon dont il regarde la vie.

Donc, si vous voulez soutenir le patient et être utile à lui, il est important pour vous d'obtenir un certain soutien, sentez bien et obtenez normale. Ce n'est que lorsque vous êtes OK que vous serez en mesure d'offrir un soutien au patient qui vous a le plus besoin en ce moment.

Ce n'est pas grave si vous êtes bouleversé, vous pouvez toujours faire une différence en étant là pour votre ami quand il vous a le plus besoin. Vous physique et un soutien affectif à la fois pour le patient ainsi que les membres de sa famille compte dans ces moments. Il y aura beaucoup plus que vous pouvez faire pour les aider à traverser cette épreuve.

Communiquer pour personnes atteintes de cancer

Si vous obtenez de savoir que quelqu'un dans votre famille ou amis est diagnostiqué avec le cancer, vous ne saurez pas ce que vous a frappé et vous allez perdre votre équilibre. Lisez ces lignes directrices pour vous aider à rester à la terre.

Ne vous sentez pas coupable, car vous n'avez pas été la cause de ce problème. Il n'y a rien que vous avez fait ou n'a pas fait que cela aurait causé cette condition et, partant, ne vous blâmez pas.

Sauf si vous êtes le parent et il est de votre enfant, qui est confrontée au problème, vous ne pouvez pas être en mesure de contribuer de quelque façon dans le traitement des autres.

Ils seraient en mesure de consulter l'équipe de médecins et de décider de la meilleure ligne de conduite possible de la situation.

Le patient peut demander l'aide de vous en termes de soutien moral et peut-être un peu d'aide, mais passer à travers la totalité du traitement et d'autres travaux devront être fait par eux-mêmes.

La personne doit se faire face à la situation et sortir gagnants. Ils pourraient avoir à faire face à des défis tactiles et pourraient changer en raison de toute l'expérience et il peut prendre un péage sur l'individu et changer son regard vers la vie et la mort.

Si vous vous sentez impuissant, vous devez demander l'aide des autres et gérer la situation. Rappelez-vous, plus vous vous sentez mieux, plus vous serez en mesure de prendre soin et soutenir le patient pour qu'il ou elle a besoin de tout le soutien qu'ils peuvent obtenir pour voir ce travers.

Comme un ami, il ya beaucoup que vous pouvez faire pour le patient. Ce n'est pas grave si vous êtes bouleversé émotionnellement, mais il est important que vous donnez le temps, être là et faire des choses que vous pouvez pour aider le patient ainsi que ses membres de la famille et de leur donner le courage de voir à travers l'ensemble de l'expérience. Vous pouvez faire une différence.

Diet cancer - 6 champignons médicinaux à manger tous les jours pour vaincre le cancer

Les champignons sont une étonnante et souvent négligé, essentiel alimentaire. Ils améliorent les saveurs des aliments, et de fournir un certain nombre d'avantages pour la santé de la réduction de la taille de la tumeur (et un remède cancer de la revendication complètement), à la régulation du système immunitaire, à l'ajout de vitamines et de nutriments nécessaires à l'alimentation. Ils sont faibles en calories, facile à préparer et assez polyvalent pour aller dans n'importe quel plat que vous pouvez imaginer.

Le plus grand problème de santé la plupart des gens ont est avec le cancer. Cancer seront diagnostiqués en un sur chaque 2 personnes en Amérique du Nord dans notre vie. C'est un nombre énorme. Ce qui est intéressant pour nous de noter, c'est que nous pouvons vous aider influence de ces statistiques par ce que nous mangeons.

Les cellules cancéreuses apparaissent dans notre corps tout le temps. Quand on est en bonne santé, le système immunitaire et d'autres systèmes dans la fonction de l'organisme pour détruire les cellules cancéreuses. Ce n'est que lorsque notre immunité est faible, nos corps sont occupé avec une autre menace, ou le système immunitaire est tellement submergé par la tâche de détruire les toxines et repousser les virus que la maladie s'installe. Dans le cas du cancer, rien n'est fait, il va grandir et la propagation jusqu'à ce que finalement il a complètement pris en charge et le corps meurt.

Le cancer n'est pas la seule préoccupation bien. Beaucoup de gens ont souvent les virus du rhume et de la grippe qui déclenchent une maladie temporaire, et pourtant, certaines personnes, exposées au même virus ne deviendront pas malades. Certaines personnes ont un hors de contrôle, plus de système immunitaire active. Ces gens se retrouvent avec des allergies, l'arthrite rhumatoïde, le lupus, les sensibilités chimiques ou d'autres maladies auto-immunes. (maladies où le système immunitaire a perdu la capacité d'identifier une menace et attaque les cellules ou les systèmes normaux. champignons peuvent aider à garder votre système immunitaire fonctionne correctement de sorte que ces questions de maladie chapeau peste d'autres n'ont pas de vous déranger.

Alors, comment voulez-vous manger des champignons tous les jours? N'avez-vous pas fatigué d'entre eux? Les champignons sont tellement polyvalent que vous pouvez les brasser un thé, ou de bouillon, couper sur les salades ou sautés avec des oignons comme un plat d'accompagnement. Vous pouvez acheter des champignons déshydratés et les réhydrater avec de l'eau, du bouillon, du thé vert, de légumes ou de jus de fruits ou du vin, puis les utiliser dans n'importe quel type de plat que vous pouvez imaginer.

Voici quelques-une petite poignée de champignons médicinaux les plus connus et comment ils peuvent aider à atteindre votre objectif de santé optimale.

    SHIITAKE (shitake) - Le champignon shiitake célèbre avait un polysaccharide appelé lentinane. Lentinan a été isolé à partir du champignon et est utilisée comme médicament anti-cancer au Japon. Lentinan stimule également le système immunitaire lui permettant de combattre les virus du rhume et de la grippe, sur viennent infection, et même améliore le profil immunitaire d'un patient avec le VIH. D'autres substances dans le champignon shiitake ont fait leurs preuves pour réduire le cholestérol sanguin. Pourtant, un autre composé dans ce champignon asiatique, L-ergothionéine, est un très puissant anti-oxydant. Shiitake contient du sélénium, fer, protéines, fibres et vitamine C.

    ABM (blazei Murill) - Le GAB est riche en minéraux et en fibres, et contient des vitamines et des acides aminés. Il aide le sucre de contrôle des diabétiques, abaisse le cholestérol, réduit le stress, empêche les ulcères, et aide à prévenir l'ostéoporose. Il renforce également le système immunitaire et est un aliment puissant anti-tumorale, aidant repoussa cancer.

    REISHI - est particulièrement utile dans les maladies pulmonaires car il contribue à renforcer les poumons et la respiration de l'aide dans l'asthme et la pneumonie. Reishi est également chargé avec des antioxydants, de fibres, de sélénium. Il combat les virus, soulage l'inflammation, aide avec des allergies, et est anti-bactérien. Il est également un agent anti-cancer puissant. En outre, Ling Zhi-8, une protéine isolée à partir de ce champignon permet de réduire le risque de rejet de greffe.

    MAITAKE - Aussi appelé «poule des bois", le maitake est un autre inhibiteur puissant de cancer et coupe de la tumeur. Il réduit également la glycémie chez les diabétiques, et aide à réduire le cholestérol, abaisser la pression artérielle. Il a des propriétés anti-bactériennes et stimuler le système immunitaire qui aide à prévenir les infections virales.

    Chaga - comme la plupart de tous les champignons, chaga aide moduler le système immunitaire. Il contribue également à la désintoxication, stimule le système nerveux central, et améliore l'élasticité et la jeunesse de la peau.

    OYSTER - La qualité du champignon d'huître de protéines est à peu près celle de protéines animales, ce qui en fait un excellent substitut de la viande pour les végétariens. Il contient des fibres, des vitamines B1 et 2, de fer et de minéraux ainsi que d'être un puissant anti-oxydant. Il est également un agent anti-tumeur solide, et a des propriétés anti-virales et anti-biotiques, ainsi que la réduction du cholestérol.

Ce ne sont que 6 de plus de 300 champignons médicinaux disponibles. La plupart sont faciles à obtenir en Amérique du Nord dans les épiceries locales. Gardez le cancer et d'autres maladies à distance. Manger certains de ces champignons tous les jours.

En savoir plus sur le cancer de la prostate - Soyez conscient des signes cancer de la prostate

Le cancer est considéré comme le deuxième principale cause de décès aux États-Unis et dans le monde . De plus en plus de personnes souffrent aujourd'hui de cette maladie et l'un des types communs de cancer est le cancer de la prostate et il est majoritaire parmi les hommes . C'est une question parmi les hommes de nos jours , connaissant ainsi et comprendre les signes de cancer de la prostate permettrait de faire des contre-mesures pour l'empêcher.

Ce type de cancer est une maladie dans laquelle il ya une croissance incontrôlée de cellules dans la glande de la prostate. La prostate est une glande trouvé dans le corps mâle , qui est responsable du stockage et de la sécrétion du liquide alcalin contenu dans le sperme pendant l'éjaculation. Fondamentalement , la glande joue un rôle important dans les processus de reproduction de l'organisme. La croissance des cellules cancéreuses dépend de l'hormone qui est appelé la testostérone produite dans les testicules chez les hommes. Le cancer est alors un état très grave de l'organisme et peut être mortelle si elle n'est pas ainsi empêché .

Les experts ne peuvent pas identifier ce qui cause exactement ce type de cancer, mais ils croient que l'histoire de la famille a quelque chose à voir avec cela . Une fois qu'il ya quelqu'un dans la famille qui a ou avait décédé d'un cancer de la prostate , la possibilité d' hommes dans la famille un cancer de la prostate est plus élevé par rapport à ceux qui n'avaient pas d'antécédents de la famille de celui-ci . Il est alors le mieux pour ces hommes à consulter un médecin, surtout quand ils sont déjà dans leurs années 40 , car il se développe autour de cet âge .

Les hommes ne devraient pas dépendre vraiment des signes évidents de cancer de la prostate que dans le stade précoce les signes du cancer de la prostate ne sont pas visibles et répandue dans le corps . Il est généralement difficile à diagnostiquer car aucun signe exacts sont notés le cancer . Les signes de cancer de la prostate se manifestent dans le stade ultérieur de la maladie et les signes du cancer comprennent faible ou sans interruption de l'écoulement de l'urine , de la dysfonction érectile , l'éjaculation douloureuse et du sang dans l' urine ou dans le sperme. Lorsque le cancer est devenu sérieux, graves douleurs au bas du dos peuvent être ressenties depuis les cellules cancéreuses ont déjà touché la moelle épinière du corps et les os de la hanche .

Les cellules cancéreuses se développent selon les processus du corps qui est généralement affectée par le type d' alimentation qui suit une personne ainsi que l'activité physique de la personne . Si les cellules cancéreuses se propagent à travers le presse , il pénètre et qui affecte gravement les os et les ganglions lymphatiques proches . Qu'il soit noté pour les hommes que le cancer de la prostate peut non seulement rester dans la glande , mais il peut également se propager dans d'autres parties du corps . Ainsi , les complications peuvent se produire serait la cause d'une mort prématurée de la personne .

Les hommes et les viandes - Est-ce que manger de la viande rendre les hommes plus vulnérables aux cancers?

Les hommes aiment la viande. OK, on ​​admet que tous les hommes ne prennent pas plaisir à la saveur brûlante de la mi-saignant et / ou que le goût polie de la planche de cèdre grillé sensations saumon juteux! Il ya sûrement beaucoup d'hommes qui le font. Mais y at-il des liens clairs entre la viande et le cancer des hommes? Comment est la viande liée au cancer?

L'idée entière sur l'association entre la viande rouge et le risque cancéreux découle d'un certain nombre de massifs études démographiques européennes dos pendant les années 90. Cette étude a révélé que la plupart des végétariens étaient juste environ 50% moins susceptibles de développer un cancer, par rapport à des mangeurs de viande. Après cela, il y avait des études faites à une enquête approfondie sur un lien clair entre la viande rouge et le cancer des hommes. Si un certain nombre de preuves semble assez convaincant, il n'est pas encore tout à fait clair, que les hypothèses suivantes s'appliquent:

- Viandes manquent généralement la fibre essentielle, des propriétés antioxydantes, composés phytochimiques ou autres nutriments de soutien qui ont fait leurs preuves pour être efficace dans la prévention des cancers.

- Beaucoup de viandes se trouvent être élevés dans leurs propriétés de graisse et même les produits animaux qui stimulent la production d'hormones. Ce qui augmente le risque de cancers hormono-chargé, comme le cancer du sein et de la prostate.

- Protéines emballé régimes ont déjà été établis comme étant directement corrélée à des cancers. Et vous ne pouvez pas nier le fait que les viandes sont généralement riches en protéines, et les protéines se décomposent en ammoniac et cela pourrait être cancérogène chez la plupart des humains.

- Cuisson des viandes rouges à des températures très élevées peut former des composés cancérigènes comme les amines hétérocycliques, ainsi que les hydrocarbures aromatiques polycycliques (HAP). Ces composés se sont révélés cancérogènes chez les souris, les rats ou les primates testés dans les études de laboratoire.

- Sel préservé, fumé ou d'autres types de conserves de viande ont des quantités alarmantes de composés N-nitrosés potentiellement cancérigènes pour tous les êtres humains.