Effectuez une recherche pour " les types de cancer de la peau " et vous trouverez beaucoup d'informations . Les trois types de cancer de la peau le plus commun , que vous trouverez sur sont le carcinome basocellulaire , le carcinome spinocellulaire et le mélanome malin , dans cet ordre .
Vous pouvez le trouver décrite en termes médicaux ou simplifiée dans les mots d'un profane . Il est très utile pour vous de savoir comment il apparaît et se développe et voir les photos de lui .
Je vais couvrir chacun d'entre eux et vous dire ce que je conclus à être de la plus haute importance sur chacun d'eux , même les plus rares types ne sont pas couverts ici .
A partir de cellules basales , il se propage rarement et se développe lentement . Il apparaît d'abord comme une petite croissance sur la peau , souvent inaperçue au début. Il ne pose généralement pas une grande menace , mais avec le temps il pouvait.
Voici une petite expérience que j'ai eu récemment . J'ai remarqué une petite excroissance sur ma ligne de la mâchoire . Après quelques semaines, il y avait un autre petit minuscule à côté de lui . Je suis immédiatement allé à mon dermatologue et il a été une biopsie que le carcinome basocellulaire . Il a été de 100 % enlevé par la chirurgie de Mohs et reconnu coupable d'avoir parcouru environ 3 pouces au-delà de ce qui était visible à l'œil . Heureux je suis allé ! Il avait été invisible là pour un certain temps .
Le suivant est un carcinome épidermoïde . Il pousse aussi lentement et peut être difficile à remarquer dans les premiers stades . Il peut être plus grave que basocellulaire en ce qu'il peut se propager vers l'intérieur pour les organes vitaux . Il apparaît d'abord comme une croissance et peut être tout à fait innocente . J'ai eu une expérience avec ce retour en 1990 . Il avait atteint un stade 3 et il a fallu tout l'arsenal classique de la détruire , la chimiothérapie ... ... Chirurgie majeure ... et de rayonnement .
Le tiers des types les plus communs de cancer de la peau est le mélanome malin, le plus mortel . Il peut apparaître comme une nouvelle croissance de la taupe, tache de rousseur ou une entreprise existante montre des changements . Le mélanome peut se propager assez rapidement aux organes internes sans être détecté , celui-ci prévoit le danger mortel . C'est pourquoi vous devriez voir un dermatologue pour avoir ces taupes vérifié , surtout quand on voit tous les changements . Il ne serait pas une mauvaise idée d'aller une fois par an si vous êtes plus de 40 ans et certainement si vous avez plus de 50 .
Donc, vous voyez comment les trois types de cancer de la peau diffèrent , mais payez plus d'attention à ce qu'ils ont tous en commun et qui est CROISSANCE SUR VOTRE PEAU . Vous pouvez aller à l'Internet et d'apprendre ce que les différents ceux ressemblent mais gardez à l'esprit qu'ils sont tous une croissance inhabituelle sur votre peau . La croissance ne se limite pas à l'élévation seul, il pourrait être un changement de couleur de la peau , l'étalement de la décoloration ou un morceau de peau sèche et squameuse , ... quelque chose d'inhabituel . Il peut aussi ne pas correspondre avec n'importe quelle description ou photo que vous voyez. C'est tout préoccupante et mérite une visite à votre professionnel de la santé .
Ainsi, la grande message est pour vous de jouer un grand rôle dans la détection précoce en étant conscient vous . Remarquez ce qui se passe et repérer avant même que votre médecin ne .
Et les bonnes nouvelles , c'est qu'ils sont tous les plus curable s'il est détecté tôt .